La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Papanøell Rp

+2
Pretorkos
micos226
6 participants

Aller en bas

Papanøell Rp Empty Papanøell Rp

Message  micos226 28/7/2013, 14:45

Votre présentation HRP :

Bonjours, je m'appel michael , j'ai 19 ans et voila bientôt 5 ans que je suis sur le serveur , et oui j'ai commencer tôt , je suis actuellement en premier année de bts maintenance industrielle.

IRL je suis comme dans le jeu , j'ai exactement le même caractère , un peu impulsif (je sais ceci est un défaut :p) je suis serieux , bien-sur je sais déconné.

Mon xp dans wow: J'ai monter plusieurs perso a 2k50 de cote , un war et un druide , niveau pve j'ai tout clean , grâce au no way back j'ai fait le first down muru. Mon stuf pve est complet en tank /heal/ret ^^ mais la n'est pas la question.

.Le RP , je peut dire que cela me détent de temps en temps , et j adore sa , se mettre dans la peau de son personnage je kif et vu que grâce au pve hl j'ai un stuf "magnifique" sa me fait bandé sur mon perso , plus sérieusement  , postuler dans votre guilde me donnerai locasion de decouvrire un monde que je ne connait pas très bien malheureusement , pourquoi vous? PARCEQUE YA EDORAS

Marechal : kendrak?


Mon histoire commence comme toute histoire , par un commencement:

Je m'appel Bobur maillet de tonnerre, fils de Branigan maillet de tonnerre, je fait partie du grand clan Marteau hardis.
Les marteau hardis était le premier clan a monter les betes magnifique mais dangereuse que sont les griffons.
Je suis un fier nain des hinterlands , née et ayant vécu là bas une bonne partie de mon adolescence je vie une vie paisible de nain , jusqu'au moment ou l'on vous pose un jour cette question "Que veut tu faire de ta vie bobur?"
Je me suis renseigner sur les différente opportunité qui s’offrait a moi et la voie du Paladin par sa grande lumière me paraissaient la plus judicieuse , mais je savais que la voie du paladin serait d'autant plus difficile pour moi "nain" étant donnée que chaque paladin doit renoncer a sa famille et a ses richesses pour se consacrée corps et âme a cette voie ci , Ce que je fit.
Pour se faire je me rendis a l’église de hurlevement car rien de mieux que la plus grande église de paladin pour faire son apprentissage.

Durant mon apprentissage de cette voie chaque néophyte paladin on m'assigna comme coéquipier de Ballador le brillant , il me montrat la voie du paladin , comment venir en aide au plus faible et surtout certaine technique de combat contre le mal.
Apres plusieur année et apres que stratholm est été purifier par arthas , il essaya d'empêcher Arthas de récupérer l'urne mortuaire de son père permettant d'accueillir les restes de Kel'thuzad pour les amener a Quel'thalas et ainsi le ressusciter, mais il échoua et est mort des mains d'Arthas je fût present et arthas tua mon destrier , avec sa lame plaine de haine et mal , ce qui a eu pour effet de le faire devenir en cheval de guerre flamboyant. Il me laissa pour mort mais les nains et leurs formes de pierre son très résistants il est par conséquent difficile de tué un maillet de tonnerre.
Après la mort de mon mentor , Pégase et moi (mon destrier) avons eu pour ordre de l'église de partir à l'aventure pour comprendre le monde et ce que signifie pureté de l’âme ,epuis ce temps, j’ai beaucoup appris…mes pas m’ont menés des plaines de Westfall à Teldrassil, en passant par les Camines et leurs murloc, les sombres terre des mal-terres infestées de morts vivants, Ménéthil….j'ai fait des rencontres intéressantes, comme cette prêtresse d’Elune, nommée Lirisandre, Bolt, un mage efficace qui m’a aidé dans mes missions, et la liste serait trop longue…Zahnil, Hélice, les deux membres de la caste des « La communatay » Elfarias et son compagnon…Toutes ces rencontres ont fait naître ma vocation : portée mon aide à ceux qui en ont besoin, indirectement pour la lumière mais surtout parce que c’est ma nature.

Je finis par revenir a hurlevent des années plus tard , et je decidâme de me rendre dans une taverne , c'est bien connue les nains adore festoyer et boire de la bières .
Et c'est a ce moment la que je vis cette annonce "de la guilde de hurlevent" , n'ayant jamais exercé cette profession j'ai été pris de curiosité quand a la manière et ce qu'allait m’apporte cette nouvelle expérience , j'ai vu beaucoup de chose dans ma vie , dans mes voyages et dans ma quêtes pour la pureté de l'âme , et peut être que protéger une ville et concitoyen serait le moment fatidique de ma vie . Je prit la direction du vieux quartier et je poussa la porte du bureau de recrutement...

Papanøell Rp 1375015478-wowscrnshot-072813-140715

(J aurais peut être pu faire plus , je suis désolée je n'ai pas envie de faire trop SUPERMAN :p , donc je marrete la avec une histoire soft mise a part arthas je pense quel est crédible je débute totalement dans le monde du rp , j’espère juste que ma motivation ce voit , merci d'avoir lu ce gros pavé et a plus tard j’espère. )

micos226


Revenir en haut Aller en bas

Papanøell Rp Empty Re: Papanøell Rp

Message  Pretorkos 28/7/2013, 16:28

[HRP] Salut a toi et bienvenue sur notre forum.
J'aime bien ton bg et je le trouve plausible il y a pas de souci. Si tu veut le faire plus long tu pourra dans la section personnage sur le bg complet de ton perso si tu est recruté.

Mon seul petit souci est que tu vienne dans la guilde parce que il y a Edoras mais heureusement tu est intéressé par le rp et sa se voie ^^.

Et concernant la maréchal tu as presque raison ^^. Kendrak est toujours la maréchal mais n'est plus a sont post a l'heure actuel, c'est donc moi et Edoras qui sont co-maréchal, mais sa c'est subtil ^^.

En tout cas avis positif.
[/HRP]
Pretorkos
Pretorkos
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Papanøell Rp Left_bar_bleue100/100Papanøell Rp Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Papanøell Rp Empty Re: Papanøell Rp

Message  Edoras 28/7/2013, 18:21

[HRP] Positif pour moi aussi,
pour ceux qui ne sont pas au courant, c'est lui qui nous a débarrassé d'Humane [/HRP]
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Papanøell Rp Left_bar_bleue100/100Papanøell Rp Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Papanøell Rp Empty Papa rp reponse au sujet

Message  micos226 28/7/2013, 18:49


Je lavais oublier celui la , avec ma finesse d'esprit et ma delicatesse a l'ecrit hein edoras? il se passe quoi avec le serveur XD, et edoras n'est pas ma seul motivation pour la guilde ne tinkiete pas

micos226


Revenir en haut Aller en bas

Papanøell Rp Empty Re: Papanøell Rp

Message  sarez80 28/7/2013, 20:30

[HRP] Pour moi c'est un avis positif !
sarez80
sarez80


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Papanøell Rp Left_bar_bleue50/150Papanøell Rp Empty_bar_bleue  (50/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du Cercle Druidique

Revenir en haut Aller en bas

Papanøell Rp Empty Papanøell Rp

Message  Ellendar 29/7/2013, 11:36

[HRP] J'aime bien ton background. Seul petit soucis : Quelques petites fautes, mais ça va s' arranger avec le temps j'en suis sur !
Encore merci pour Humane [/HRP]
Ellendar
Ellendar


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Papanøell Rp Left_bar_bleue50/100Papanøell Rp Empty_bar_bleue  (50/100)
Rôle dans la Guilde: Officier du cercle druidique.

Revenir en haut Aller en bas

Papanøell Rp Empty Re: Papanøell Rp

Message  Nellys Wind 30/7/2013, 17:14

Hum, finalement le PvE serait plus ton truc, ouai pas besoin de s'avoir écrire pour poutrer des mobs.
Nellys Wind
Nellys Wind


Revenir en haut Aller en bas

Papanøell Rp Empty Re: Papanøell Rp

Message  Invité 30/7/2013, 21:00

Salut papanoel et merci de postuler dans notre guilde.
Première chose que je ne comprend pas c'est pourquoi avec ton main ? Si tu es pris tu compte quitter les gngh pour rejoindre la Guilde de Hurlevent ?
Après j'ai eu l'occasion d'avoir des échanges avec toi je te trouve sympathique et ton bg me semble bien travaillé.
je te mettrais un avis positif de principe (je suis pas offi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papanøell Rp Empty Re: Papanøell Rp

Message  Edoras 30/7/2013, 21:38

[HRP]
Nellys a écrit:Hum, finalement le PvE serait plus ton truc, ouai pas besoin de s'avoir écrire pour poutrer des mobs.

Pour commencer, les commentaires de recrues ne sont acceptés QUE si c'est constructif, un minimum de politesse est conseillée ...  Ensuite, je pense que tu peux te passer de commentaire quand on voit à quel point tu t’intéresses à la GdHv par rapport à ce que tu nous a dis ( je ne t'ai jamais vu IG depuis ton entretien, tes seuls messages forum te font passer pour un prétentieux qui s'y connait alors que personne ne t'a vu à l'acte )
Bref... je ne ferais pas l'inventaire de tes fautes d'orthographe, pas envie que tu te mettes au PVE toi aussi.
[Scoop, on fait tous des fautes o/]
Plus de commentaires de ce genre. [/HRP]
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Papanøell Rp Left_bar_bleue100/100Papanøell Rp Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Papanøell Rp Empty Re: Papanøell Rp

Message  sarez80 30/7/2013, 23:36


"Hum, finalement le PvE serait plus ton truc, ouai pas besoin de s'avoir écrire pour poutrer des mobs. :)"

Pour le coup, je ne veux pas être méchant, mais comme on dit par chez nous, t'as perdu une bonne occasion de fermer ta gu**le
Bref, j'vois pas le rapport entre faire des fautes et le fait qu'il fasse du pve, enfin j'veux dire, il fait du pve, ça le regarde, Nelween fait bien du pvp, et pour aurant il rp avec nous , et je suis assez d'accord avec Edoras, on te vois beaucoup l'ouvrir sur le forum, souvent pour ecraser les autres, mais en jeu, c'est different ... un truc à changer
A bon entendeur ....
sarez80
sarez80


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Papanøell Rp Left_bar_bleue50/150Papanøell Rp Empty_bar_bleue  (50/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du Cercle Druidique

Revenir en haut Aller en bas

Papanøell Rp Empty Re: Papanøell Rp

Message  Pretorkos 31/7/2013, 11:35

[HRP]
Entièrement d'accord avec Edoras et Drorez, je vais en remettre une couche je pense que tu as compris.

Sinon pour Information Bobur fait désormais parti de la guilde.

[/HRP]
Pretorkos
Pretorkos
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Papanøell Rp Left_bar_bleue100/100Papanøell Rp Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Papanøell Rp Empty Re: Papanøell Rp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum