Entretien d'embauche Kyork

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entretien d'embauche Kyork

Message  Kyork le Lun 28 Oct 2013 - 2:02

1- Première partie porté sur la présentation IRL si j'ai bien compris, alors pour faire court :
- Ben
- 17 ans
- Passionné de culture japonaise, littérature fantasy & fantastique, roleplay & jeu de rôle en général, jeux-vidéos et autre trucs plus ou moins bizarres
- Mon expérience dans Wow, bah j'ai fait plusieurs serveurs mais jamais d'offi ( no money.. ) entre autre du TLK principalement ( deux ou trois ans de jeu me souviens pus..) et ça fait quelques jours que je me suis posé sur BC et j'espère pas mal de cette extension ^^
- Je faisais déjà du role-play sur le serveur TLK ou j'ai passé le plus de temps, mais à ma grande peine j'ai jamais réussi à monter une guilde role-play sur ce même serveur, bien que j'ai réussi à trouver quelques potes de ma guilde PvE pour en faire tard ou tôt en soirée.
- Pourquoi cette guilde ? J'en ai pas vraiment vu d'autre qui soit role-play sur le serv jusqu'à maintenant à vrai dire. Ce que j'attends de vous ? Votre fortune et vos cerveaux Euh.. passer de bon moment à s'identifier à nos persos et rigoler un bon coup de temps à autres, tout en étant sérieux au possible dans notre vision RP *-*

2- La vraie partie

Kyork, né d'un père gnome, archimage mais également excellent diplomate, et d'une mère gnome également fine cuisinière et couturière. Élevé en Norfendre depuis sa plus tendre enfance, il est séparé de ses parents à l'âge de 10 ans, en effet ces derniers enrôlés dans l'escouade de Muradin Barbe-de-bronze ne purent assurer l'avenir de leur enfant, qu'ils renvoyèrent en Azeroth.
Durant une courte période, Kyork eu la chance d'avoir pour maître Khadgar qu'il perdit lui aussi lors de son sacrifice en Draenor.
A nouveau seul, Kyork se passionna pour la magie, et en particulier la magie arcanique. Peu à peu il découvert les multiples facettes de cette magie extrêmement dangereuse. En pleine possession de ses moyens et ses talents de magicien, il décida à l'âge de vingt ans, de partir en expédition en Norfendre pour retrouver son père et sa mère.

Parvenu dans ces terres glacées, l'expédition du jeune mage fut un massacre. Tout d'abord,il apprit à son arrivée que sa mère et son père était mort, et que Muradin Barbe-de-bronze avait subit un profond traumatisme, Arthas en était la cause. Fou de rage, il partit donc à la recherche du jeune Menethil, mais le froid, la rigueur et les aberrations rencontrées en Norfendre décimèrent plus de la moitié de ses troupes. Dépité et désolé d'avoir mené tant de fiers chevaliers vers une mort inutile, il décida de rentrer en Azeroth à nouveau.
Il appris alors qu'Arthas Menethil avait assassiné son père, et que le royaume de Lordaeron avait déchu. Pris d'une colère innommable mais plus sage qu'antérieurement, il décida d'étudier, de comprendre et d'anéantir ce fléau qui avait mené à tant de mort, sa mère, son père, son maître, ses amis.. s'en était trop, il fallait connaître la source de tout ces maux. Il débuta tout d'abord ses recherches chez les nains, où il eut accès à de nombreux manuscrits. Cependant rien de bien intéressant quant aux questions qu'il se posait. Après de longues discussions avec les elfes, il ne put négocier l'accès aux bibliothèques elfiques gardées secrètes. Il se rabattit alors sur le monde des hommes, et c'est à Hurlevent qu'il continua ses recherches.
Trouvant en ce peuple, générosité et solidarité, il découvert également dans des documents anciens, que la cause était les Erédars, cela même qui l'eut surclassé dans le domaine des arcanes. Cette nouvelle, l'obligea à devenir plus harmonieux avec la nature, et à se tourner vers la magie des éléments, le feu et la glace combattraient désormais la magie arcanique, cause de tout ces problèmes.
Quand il apprit que la porte des ténèbres avait été ré-ouverte, il décida de partir au plus vite découvrir les mystères que renferme ce pays lointain qu'est l'Outreterre. Préparant ses affaires et toutes les babioles magiques qu'il avait pu récolter jusqu'ici, c'est à tout hasard qu'il tomba sur un groupe de magicien dans la tour d'Hurlevent, des magiciens dont émanaient une profonde envie de faire le bien. Intrigué il leur demanda qui ils étaient; c'est alors que l'un d'eux entre deux incantations lui répondit " L'académie de la Magie, nous faisons parti de la Guilde de Hurlevent, si tu veux plus d'informations, renseignes-toi auprès du bureau de recrutement, maintenant laisses-nous travailler, ce n'est pas un sortilège facile que celui-ci ". Il acquiesça d'un signe de la tête et sorti de la tour.
Pendant des heures et des heures, il tourna dans la capitale sans vraiment savoir s'il voulait rejoindre cette guilde, " Après tout ", pensait-il, " Ils sont là pour protéger cette population, que moi même je veux protéger en récoltant un maximum d'information sur les dangers à venir.. ". C'était décidé, il voulait rejoindre les rangs de la Guilde de Hurlevent, en tant que membre de l'Académie de la Magie, ses renseignements sur la magie Outre-terrienne pourraient s'avérer utile et exploitable par la communauté, de plus protéger étant son but premier, il serait à même de rendre nombres de services à cette population.
Il trouva le bureau de recrutement non sans mal, toqua à la porte, mais il n'eut comme réponse que l'écho qu'il avait provoquer. Il leva les yeux aux ciels, et vit la lune qui scintillait telle une nuée d'étoiles, c'est alors qu'il se rendit compte qu'il venait de se présenter à un bureau de recrutement en pleine nuit..

Le lendemain matin, réveillé par des mots mis bout à bout, donnant sans doute une phrase, mais un ensemble incompréhensible pour ce gnome, il ouvrit les yeux pour voir plusieurs personnes ayant le tabard de la ville et lui demandant de bien vouloir dégager l'entrée qu'il bloquait allègrement en étalant son petit corps devant. C'est alors qu'il répondu qu'il venait pour être enrôlé dans les rangs de cette guilde. Abasourdi par cette réponse, les officiers de la présente guilde lui proposèrent de rentrer. C'est avec une barbe et des cheveux ébouriffés, des cernes qui lui prenait la moitié du visage, et une halène inhumable qu'il pénétra dans le bureau.


Dernière édition par Kyork le Lun 28 Oct 2013 - 18:16, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entretien d'embauche Kyork

Message  sarez80 le Lun 28 Oct 2013 - 9:41

j'ai aimé lire ta candidature !
si je peux me permettre, tu devrais espacé pour rendre ton recit plus lisible, mais .. c'est un detail, car j'ai aimé lire ton récit, qui est franchement cool !
je suis pour l'entretien
en attendant l'avis des autres officiers, je te souhaite bon courage pour ta candidature , au combien intéressante selon moi !


Dernière édition par sarez80 le Lun 28 Oct 2013 - 12:19, édité 1 fois

_________________
Drørez, officier du cercle druidique, marié à Ellendar
Marez, Ingenieur de renom, mage déchu
Trashnakal, humaine à la recherche des ses origines
Timbré, Geek et skater !
avatar
sarez80


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
50/150  (50/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du Cercle Druidique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entretien d'embauche Kyork

Message  Tanin le Lun 28 Oct 2013 - 11:00

[HRP] Essayons de faire quelque chose écrit en RP. Enjoy [HRP]

     Tanin qui avait pris la mauvaise habitude de traîner au centre de commandement en attendant une mission même petite, vit sur le panneau d'affichage et bien, une fiche ! Intriguer, même très intriguer elle s'approcha. Elle décrocha ladite fiche avec l'idée de la remettre à sa place après l'avoir lus. C'était écrit en patte de mouche, elle compris donc que le colleur de fiche du tableau d'affichage était un gnome. Donc avec son papier dans les main planté en plein milieu d'une pièce avec quand même un peu de passage elle avait quand même l'air d'un murloc au milieu d'Orgrimmar. Elle alla donc s’asseoir sur une chaise et non par terre.
     Ce gnome lui paraissais quelque peu sympathique. Enfin elle disais ça sans savoir qui était le nain Muradin, ni même Arthas Menethil et cie...
   -Sixi tu en pense quoi ? Dit-elle en se tournant vers son phalène apprivoiser.
    Elle n'eu pas de réponse, elle n'en attendait pas bien sûr, depuis quand les phalènes parlent ? Jamais. Mais se qui était sûr, c'est que se gnome l'intriguait et qu'elle voulait le rencontrer.

[HRP] Ouah, j'ai écrit sous forme de texte, je pense qu'il devrait y avoir un minimum de logique et d'humour *regard lointain* Donc je suis d'accord, j'aime bien mais la lecture n'est pas facile, essaie de faire des alinéas, la lecture sera plus facile et fera moins mal aux yeux. *C'était le conseil plus ou moins inutile du jour*  Donc je crois que tu as mon avis, mais le miens ne sera pas celui qui décidera de ton sort. Sur ce bonne continuation et bonne chance j’espère te voir parmi nous bientôt. [HRP]
avatar
Tanin


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
0/0  (0/0)
Rôle dans la Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entretien d'embauche Kyork

Message  Kyork le Lun 28 Oct 2013 - 18:21

[HRP] Désolé pour la mise en page, j'étais un peu fatigué quand j'ai écrit ça ce matin^^; elle est faîte, et quelques bout du texte ont été modifié.[/HRP]

Après avoir fini son entretien avec les officiers présents, il quitta le bâtiment et pris la route de Dun Morogh où il pensé passé chez l'un de ses amis pour une soirée sans doute arrosé et un repos bien mérité.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entretien d'embauche Kyork

Message  Humfrais le Lun 28 Oct 2013 - 19:04

[Hrp] Au combien j'aime les textes aussi détaillés. j'ai bien accroché.

  rien a redire pour ma part (La motivation irl est là, rp également, on sait ce qui t’amène à Hurlevent, on connait ton passé,ect...)

 hors mis peut être : "Au non.... C'est fini!!!" (petite touche d'humour à apprécier ou non)

Donc pour moi, ce sera un avis positif. [/hrp]


Tandis que le Gnome venait de quitter le bâtiment, Humfrais prit place autour de la table centrale puis prit la parole.


"Alors, Que pensez vous de se gnome?"

_________________
Humfrais Cadbury, pour vous servir.
avatar
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
62/100  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entretien d'embauche Kyork

Message  sarez80 le Lun 28 Oct 2013 - 20:23

mis en page faite, c'est bon, j'adhere à 100% !
je suis pour l'entretien !! (bon ... j'etais deja pour avant ...mais voila ;D )

_________________
Drørez, officier du cercle druidique, marié à Ellendar
Marez, Ingenieur de renom, mage déchu
Trashnakal, humaine à la recherche des ses origines
Timbré, Geek et skater !
avatar
sarez80


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
50/150  (50/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du Cercle Druidique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entretien d'embauche Kyork

Message  Haaby le Mar 29 Oct 2013 - 0:34

[hrp] Pas mal, avis positif[/hrp]
Haaby : Eh bien, je le trouve pas trop mal... Qu'en pense tu nel' ?
avatar
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
23/100  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entretien d'embauche Kyork

Message  Kyork le Ven 1 Nov 2013 - 12:38

Actuellement dans les terres naines de Khaz Modan, Kyork pratique de longues heures de méditation ou de pêche, dans l'unique but de se concentrer sur son futur voyage. Il a par ailleurs fait la rencontre de Magni Barbe-de-Bronze dans la cité de Forgefer, qui lui demanda de récolter des informations sur le Barrage de Formepierre et de les transmettre, non pas qu'à lui mais également à un officier nain présent dans le port de Menethil.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entretien d'embauche Kyork

Message  Humfrais le Sam 2 Nov 2013 - 10:49

[Hrp]Bon et bien, étant donné qu'il y a déjà 3 avis positifs, je suis pour passer à l'entretien directement.

Kyork, tu penses pouvoir être disponible quand? [/Hrp]

_________________
Humfrais Cadbury, pour vous servir.
avatar
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
62/100  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entretien d'embauche Kyork

Message  Kyork le Lun 4 Nov 2013 - 21:34

C'est empli de regret que Kyork posta sa lettre, elle était destiné à la guilde de Hurlevent.

Chers officiers, miliciens, magiciens, druides et tout membres appartenant et protégeant Hurlevent,
C'est avec un regret non des moindres que je suis dans l'obligation d'avorter ma candidature.
En effet je ne pourrai assurer les rôles que j'ai vanté jadis lors de mon premier entretien,
le temps mais surtout l'amitié me contraignant, je ne puis rester à Hurlevent en ces temps difficiles,
le doute c'est installé dans l'esprit de certains de mes vieux camarades, et il est de mon devoir de les aider à se remettre sur le droit chemin.
C'est pour cette raison qu'avec un de mes amis des mondes elfiques nous nous sommes fixé comme objectif de réunir à nouveau cette communauté autrefois combattant pour le bien, et c'est bien malgré moi que je m'incombe du devoir qui en rapporte.
Je vous souhaite à tous, de la simple recrue à l'officier le plus gradé parmi vous, de continuer le travail exceptionnel que vous menez dans cette cité prospère.
A bientôt sans doute sur les terres d'Azeroth, j'apprécierai à chaque instant possible de vous voir à nouveau lors de chacun de mes passages à Hurlevent.
Cordialement, Kyork, mage des arcanes malgré lui, et dorénavant élémentaliste par nécessité.



[HRP] Vous l'aurez compris, du moins en partie, j'annule ma candidature non pas sans regret comme je l'ai dit dans mon passage RP. En effet, avec un récent retour d'amis sur le serveur, j'ai promis de les aider à monter une guilde qui tienne la route. Je resterai malgré tout RP jusqu'aux bouts des ongles, et c'est avec plaisir que je participerai à certains de vos events ouverts au public ou à certains RP improvisé à Hurlevent. Merci à tous d'avoir pris la peine et le temps de lire ainsi que de répondre à ma candidature ! [/HRP]

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entretien d'embauche Kyork

Message  Edoras le Lun 4 Nov 2013 - 21:55

Après avoir lu et relu la lettre du gnome magicien, Edoras poussa un profond soupir.
« Dommage, c'est pas tous les jours qu'on tombe sur des recrues aussi prometteuses »
Il froissa la lettre et s'en débarrassa avant de revenir à ses activités, comme si de rien n'était.

[HRP] Bonne continuation, mais saches que nous prenons aussi ( et surtout ) les Rerolls, si ça peut t’intéresser  [/HRP]

_________________
Edoras, Elfe de la nuit Capitaine de la milice.
avatar
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entretien d'embauche Kyork

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum