La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Recrutement

5 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Filnius 17/1/2014, 21:06

Bonjour,
je suis Darkinfamous et voudrais venir dans votre guilde. Serait-ce possible?
Mon personnage s'appelle également Darkinfamous et est un Humain Voleur.
Merci de répondre au plus vite.
Darkinfamous.

Edit 1 : Donc, on invente les informations de notre personnage.

Edit 2 : Présentation : Bonjour, je m'appelle leo. Dans la vraie vie, j'ai 16 ans. Ca fait quelques années que je joue à wow mais jamais en rp je faisais les quêtes et tout ça. Je m'intéresse à votre guilde, car j'aimerais commencer à jouer en rp et votre guilde a l'air plutôt connu.

Background de Darkinfamous : Ayant perdu sa mère quand il est né, Darkinfamous, surnommé Dark, apprend le métier de voleur et d'assassin grâce à son père qui était au service du SI:7. Après que son père ait été assassiné par des membres de la Confrérie Défias, Dark devient voleur indépendant pendant quelques années pour gagner sa vie, mais était mal payé. C'est à ce moment qu'il décida de travailler à Hurlevent, comme son père auparavant, pour gagner de l'argent et suivre les traces de son défunt père.

Une ombre s'avança sur le pont. Dark se tenait là où se trouvait son père il y a une cinquantaine d'année. Le voleur entrait dans le grand bastion humain de Hurlevent. Il traversa le quartier commerçant, passa aux canaux et entrât dans la vieille ville. Dark vit le QG de la SI:7 et s'y dirigea. Il passa devant une feuille montrant la grande chef de guilde, la Maréchale Kendrak. Il ne vit pas l'affiche et prit la poignée de la porte et la tourna. C'est là que son père se trouvait 50 ans plutôt

Voili, voilou!! J'espère pouvoir servir la guilde (comme le père de Dark).

[hrp]j'ai mis tout tes message dans ton sujet principal, utilise la fonction éditer en bas a droite de ton message la prochaine fois. (haaby)[/hrp]
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Recrutement Left_bar_bleue55/150Recrutement Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Ellendar 17/1/2014, 21:16

[HRP] Bonjour, pour nous rejoindre il faut tout d'abord faire un background rôle-play. Je te conseille donc d'aller lire "A lire avant de postuler" "Aide au role-play" ect... Ces topics te serviront à structurer ton texte rp et nous pondre un beau texte Voilà, n'hésite pas à nous poser des questions si tu as besoin ! [/HRP]
Ellendar
Ellendar


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Recrutement Left_bar_bleue50/100Recrutement Empty_bar_bleue  (50/100)
Rôle dans la Guilde: Officier du cercle druidique.

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Edoras 17/1/2014, 21:48

[HRP]
[A LIRE AVANT DE POSTULER] Comment rédiger votre candidature
Qu'est-ce qu'un Background ?
[Aide] Les bases du rôle-play

De plus, tu seras gentil de poster à la suite du sujet principal, grâce à la fonction "Post reply" en bas à droite du sujet :p Merci à l’intérêt que tu portes à notre guilde, et bonne chance pour la suite.  [/HRP]
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Recrutement Left_bar_bleue100/100Recrutement Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Haaby 20/1/2014, 19:07

[hrp] Avis neutre, a voir ig si le comportement aimable et le réalisme de l'histoire suit aussi (car tu admettra que ce n'est pas très détaillés tout ça, a moins que je chipote...)[/hrp]
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Recrutement Left_bar_bleue23/100Recrutement Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Edoras 20/1/2014, 19:32

[HRP] T’inquiètes Haaby, tu ne chipotes pas :).
Je suis désolé, mais ton "Background" ne correspond pas vraiment à nos attentes. La dose de travail est assez faible je trouve. Tu n'as que 4 lignes sur une fiche qui devrait décrire la vie fictive de ton personnage, c'est pas beaucoup beaucoup. Essayes de faire 10 à 15 lignes, et là on pourra passer à un entretien sur WoW.
Pour écrire un peu plus, tu devrais prendre tes 4 lignes comme une base de travail, et étoffer à partir de ça :p Ce n'est pas compliqué ne t’inquiètes pas. Par exemple, tu devrais rajouter plus de détails, comme l'âge, le caractère de ton personnage.. Tu peux aussi ajouter des moments importants de la vie de ton personnage, qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. De plus, ton Pseudo, DarkInfamous n'est pas vraiment Rp ^^' Tu t'imagines, toi, rencontrer IRL un homme qui s'appellerait comme ça ? Là non plus, rien de compliqué, il te suffit d'inventer un pseudo que tu n'utiliseras que pour Rp. Pas besoin de rename IG. Juste un pseudo que tu utiliseras sur le forum, et pendant les Rp sur wow.

Sinon, je te rassure, je reste quand même assez satisfait. Pourquoi ? Car malgré peut être quelques fautes (tous le monde en fait!) ton petit texte reste compréhensible, avec une bonne orthographe. Et surtout, enooooorme bon-point, tu as cité le nom de la maréchale de la guilde. Preuve que tu t'es renseigné sur nous avant de poster ! Ça parait pas exceptionnel, mais je t'assure que ça l'est, car la plupart des gens postant une candidature ne savent même pas qu'il y a une maréchale !
Bref, résumons, un petit peu de boulot pour arriver à mini 10-15 lignes tout en restant dans le même style que ce que tu as déjà écris, un petit peu de patience, et c'est gagné, tu nous rejoindras.
Bonne soirée, en espérant avoir été utile. [/HRP]
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Recrutement Left_bar_bleue100/100Recrutement Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Filnius 24/1/2014, 20:14

Comment modifier son pseudo du compte? Et donc il n'est pas obligatoire de changer son pseudo du jeu?
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Recrutement Left_bar_bleue55/150Recrutement Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Edoras 26/1/2014, 11:21

[HRP] je ne sais pas si tu peux changer ton pseudo fofo, en tous cas je peux te le faire t'auras juste a me dire le pseudo que tu veux avoir. Et non, changer ton pseudo sur le jeu n"est pas obligatoire [/HRP]
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Recrutement Left_bar_bleue100/100Recrutement Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Filnius 26/1/2014, 12:27

Merci pour les réponses. Pour l'identifiant du compte, je pense au nom ''Filnius'', est-ce possible cette fois?
Edit Edoras : Fait
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Recrutement Left_bar_bleue55/150Recrutement Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Filnius 26/1/2014, 20:13

Présentation : Bonjour, je m'appelle leo. Dans la vraie vie, j'ai 16 ans. Ca fait quelques années que je joue à wow mais jamais en rp je faisais les quêtes et tout ça. Je m'intéresse à votre guilde, car j'aimerais commencer à jouer en rp et votre guilde a l'air plutôt connu.

Background : Filnius s'avança sur le pont de Hurlevent. Ça lui fit penser à son père qui travaillait pour la SI:7 et qui était venu à Hurlevent 50 ans auparavant. Puis, ses pensées passaient à sa vie. Sa mère était morte à sa naissance il y a déjà 29 ans de cela. Son père travaillait beaucoup dans différentes autres régions. Ainsi, il devait se débrouiller tout seul et devenir autonome. Filnius traversa la place du Quartier commerçant.Il se rappela que, enfant, il était plutôt solitaire et rêveur, mais doué dans plusieurs domaines comme la littérature et les arts. Son père, quand il était auprès de Filnius, lui apprenait les talents des voleurs et des assassins et espérait que son fils suive ses traces. Filnius arriva aux canaux. Un jour, un soldat de Hurlevent informa Filnius de la mort de son père. Selon le soldat, son père a été embusqué et tué par des membres de la Confrérie Défias. Filnius entra dans la vieille ville. Depuis la mort de son père, Filnius a commencé à haïr la Confrérie Défias, car auparavant son père lui en parlait beaucoup, mais Filnius ne s'en souciait guère. Filnius entra dans la cour à l'entrée du bâtiment de la SI:7 et vit une affiche avec la Maréchale Kendrak, la chef de la Guilde de Hurlevent. Il monta l’escalier et arriva devant la port. Juste avant d'ouvrir la porte, Filnius se rappela des raisons pour lesquelles il était là : protéger l'Alliance dont il rêvait de servir tout sa vie et suivre les traces de son père dont Filnius espérait qu'il était fier de là où il était. Filnius tourna la poignée et entra.

Voilà! J'espère que ce background est mieux que celui que j'ai fait avant. J'espère bien rejoindre votre guilde au plus vite.

Et merci Edoras d'avoir changer mon pseudo.
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Recrutement Left_bar_bleue55/150Recrutement Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Edoras 26/1/2014, 20:47

[HRP] ça me va ^^ On se voit ingame pour la suite [/HRP]
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Recrutement Left_bar_bleue100/100Recrutement Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Filnius 26/1/2014, 20:53

Où ça et quand ça?
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Recrutement Left_bar_bleue55/150Recrutement Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Edoras 26/1/2014, 23:23

[HRP] A toi de choisir, je serais là tous les jours à partir de 17h30 [/HRP]
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Recrutement Left_bar_bleue100/100Recrutement Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Filnius 27/1/2014, 11:00

Je propose aujourd'hui, Lundi 27 Janvier, à 18h, cela convient-il?
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Recrutement Left_bar_bleue55/150Recrutement Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Edoras 27/1/2014, 11:28

[HRP] Imprévu au niveau des cours, je ne serais là qu'a partir de 18h15 environ, en espérant que ça ne te déranges pas, à ce soir ![/HRP]
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Recrutement Left_bar_bleue100/100Recrutement Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Filnius 27/1/2014, 11:31

18h15 alors?
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Recrutement Left_bar_bleue55/150Recrutement Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Edoras 27/1/2014, 11:47

[HRP] C'est bon pour moi, rendez-vous ce soir 18h15 au centre de commandement, si tu ne me trouves pas, Mp moi. Je lock le sujet [/HRP]
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Recrutement Left_bar_bleue100/100Recrutement Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  sarez80 27/1/2014, 17:52

je serais present également, hesite pas à me mp si tu es la avant l'heure, sur drørez
sarez80
sarez80


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Recrutement Left_bar_bleue50/150Recrutement Empty_bar_bleue  (50/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du Cercle Druidique

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum