La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Gnomette cherche emploi.

2 participants

Aller en bas

Gnomette cherche emploi. Empty Gnomette cherche emploi.

Message  Folesprit 15/7/2014, 22:42

HRP : Bonjour !
Qui je suis ?
Un individu masculin d'un âge certain (comment ça c'est vague? :p), ayant déjà joué à plusieurs mmorpg, dont WOW sur serveur officiel de son début en France jusqu'à la sortie de Cataclysm, j'ai également joué à AOC, Secret World, et un peu à Tera.
Ce qui me motive à vous rejoindre?
En fait j'ai rencontré Nana qui est très sympathique, et à ma connaissance, vous êtes la seule guilde "RP" du serveur.

RP : La gnome voulait devenir enquêtrice. Elle avait rencontré le capitaine Edoras, qui lui avait indiqué qu'elle devait rencontrer un certain Romso, à la taverne du parc. Elle entreprit donc de s'y rendre et se renseigner auprès de la faune locale. Arrivée sur place, personne... La porte ouverte de l'établissement donnait sur une grande salle obscure, déserte, aux tables couvertes de poussière.
C'est pas gagné se dit-elle. Le capitaine se serait-il moqué d'elle?
Elle décida néanmoins de faire le guet durant plusieurs heures. Mais elle avait faim. Elle envoya donc Nim quérir quelques provisions. Au retour de cette dernière elle se planqua, assise derrière le comptoir, grignotant quelques biscuit secs, arrosés de bière aromatisée, tandis que Nim faisait le guet, imperceptible grâce à son pouvoir démoniaque d'invisibilité.
Folesprit
Folesprit


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Gnomette cherche emploi. Left_bar_bleue10/150Gnomette cherche emploi. Empty_bar_bleue  (10/150)
Rôle dans la Guilde: Apprentie enquêtrice aux affaires magiques

Revenir en haut Aller en bas

Gnomette cherche emploi. Empty Re: Gnomette cherche emploi.

Message  Edoras 17/7/2014, 16:46

[HRP] Entretien fait, Folesprit accepté ! Merci à toi et bon jeu à nos côtés [/HRP]
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Gnomette cherche emploi. Left_bar_bleue100/100Gnomette cherche emploi. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum