La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

nettoyage de la banque

4 participants

Aller en bas

nettoyage de la banque Empty nettoyage de la banque

Message  donavan 9/11/2009, 01:08

alors voila,l'onglet materiel de la banque est plein a craquer, et en plus de chose qui ne nous serront pas forcement utile. par exemple a t'on vraiment besoin de plus de 400 etoffes de lin ou une 20aine de potions de soin mineur.ce sont des objets qui prennent beaucoups de place et que personnes n'utilisent.
alors est ce que l'on pourait pas, comme l'a fait emrodia ,revendre tout ça a l'hotel de vente quitte a le réinvestire plus tard dans quelque chose de plus utile ?

donc ,sauf si quelqu'un est contre, je veut bien revendre tout ça pour nous faire un peu de sousous héhé.
donavan
donavan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
nettoyage de la banque Left_bar_bleue100/100nettoyage de la banque Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Prétre

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage de la banque Empty Re: nettoyage de la banque

Message  Gaeralt 9/11/2009, 09:23

Je propose de laisser quand meme un peu de lin, pour ceux ou celles qui comme moi débutent le secourisme, voire le métier de tailleur. Il est vrai que ça prend de la place, faut pas hésiter à se servir à mon avis !
Gaeralt
Gaeralt


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
nettoyage de la banque Left_bar_bleue20/100nettoyage de la banque Empty_bar_bleue  (20/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage de la banque Empty Re: nettoyage de la banque

Message  Invité 9/11/2009, 10:23

Je suis d'accord sur le fait que ca prends de la place plus ou moins inutilement.
Néanmoins ce n'est pas de votre ressort (ou de celui de votre perso) de choisir quoi faire de ces stocks surtout sans en parler avant à ceux qui sont les "supérieurs". Ces choses étaient peut être la dans un but précis !?
Le coffre met a disposition de tous des biens et du matériel pour aider donc autant que ca serve dans ce but la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nettoyage de la banque Empty Re: nettoyage de la banque

Message  Zarkuum 9/11/2009, 20:55

Je suis assez d'accord avec Kendrak, les potions de soins par exemple peuvent d'un servir aux plus bas level et j'en fairai d'autres plus puissante très prochainement d'ailleur je n'est pas pu en mettre certaines a cause du manque de place et de deux du côté du RP peut être les potions servirait elle a prouver la bonne fois de mon perso aux grands pontes de la guilde ce qui est d'ailleur une des conditions a mon integration totale.

Donc parlez en avec les officiers !
Zarkuum
Zarkuum
Ambassadeur


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
nettoyage de la banque Left_bar_bleue100/100nettoyage de la banque Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Ex-membre

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage de la banque Empty Re: nettoyage de la banque

Message  Invité 10/11/2009, 10:03

Patience on va s'occuper de ça ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nettoyage de la banque Empty Re: nettoyage de la banque

Message  Enäf 10/11/2009, 18:59

On pourrais produire différents stuffs bas niveaux avec le lin, j'ai un perso pouvant s'en occuper.
Enäf
Enäf


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
nettoyage de la banque Left_bar_bleue30/100nettoyage de la banque Empty_bar_bleue  (30/100)
Rôle dans la Guilde: Milicien

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage de la banque Empty Re: nettoyage de la banque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum