La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Besoin d'Officiers !

+2
Enäf
Administrateur
6 participants

Aller en bas

Besoin d'Officiers ! Empty Besoin d'Officiers !

Message  Administrateur 10/11/2009, 11:49

Bon bon bon, pour l'instant, vous avez vu que seul moi et Kendrak nous occupons de la gestion de la Guilde, mais vu le bon départ de celle-ci, le nombre de membres, et aussi compte tenu du petit remaniement du RP (notamment le recrutement maintenant dispo pour toutes classes/races), j'aimerais donner plus de responsabilités à certaine personnes, qui auront en charge de gérer la Guilde et le rôle-play en général.

Si des personnes, sérieuses et motivées, sont intéressées pour participer à la gestion de la Guilde, à s'investir dans le bon développement de celle-ci, et bien faite le moi savoir, en privé ou même ici à la suite de ce topic.
Administrateur
Administrateur
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Besoin d'Officiers ! Left_bar_bleue100/100Besoin d'Officiers ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Trésorier

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'Officiers ! Empty Re: Besoin d'Officiers !

Message  Enäf 10/11/2009, 18:57

J'ai eu peur j'ai cru comprendre que kendrak partais :p
Moi jaurais bien voulu mais j'ai pas trop le temps, comme expliqué dans un autre poste. :/
Enäf
Enäf


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Besoin d'Officiers ! Left_bar_bleue30/100Besoin d'Officiers ! Empty_bar_bleue  (30/100)
Rôle dans la Guilde: Milicien

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'Officiers ! Empty Re: Besoin d'Officiers !

Message  Røx 11/11/2009, 14:20

Bonjour!

Voilà maintenant une semaine que j'ai rejoin la guilde, j'ai pu faire connaissance avec la pluspart des membres ( notemment Capashen, Kendrak, Donavan, Bylet, Gaeralt, Kora, Zarkuum, Seakfull, Emrodia etc ...) et je m'entend bien avec tout le monde. De plus, comme vous avez pu le remarquer ( je l'espère :p ) je suis souvent présent, quasiment tous les soirs! Sans vouloir me vanter, j'ai aussi une assez bonne expérience du jeu et suis toujours prêt à aider les autres. C'est pourquoi je pose ma candidature d'officier aujourd'hui, non pas dans l'espoir d'avoir de nouveaux droits, mais avec l'intention d'aider au bon développement de la guilde qui est déjà super bien parti selon moi.

Je vous laisse y réfléchir

Røx, à votre service.

Røx
Ambassadeur


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Besoin d'Officiers ! Left_bar_bleue100/100Besoin d'Officiers ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Officier du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'Officiers ! Empty Re: Besoin d'Officiers !

Message  Zarkuum 11/11/2009, 14:31

Hé bien, si le RP s'y prête, bien sûr, comme j'attache beaucoup d'importance au RP et par consequent au bon fonctionnement de cette guilde qui me plait sincerement beaucoup. Je pourrait coordonné la partie académie de magie vu que je pratique la magie ^^. Après point de vue de ma classe peut être qu'un mage serait plus apte à occuper ce poste donc je laisse le choix à nos chers dirigeants.
Zarkuum
Zarkuum
Ambassadeur


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Besoin d'Officiers ! Left_bar_bleue100/100Besoin d'Officiers ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Ex-membre

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'Officiers ! Empty Re: Besoin d'Officiers !

Message  Sensaï 11/11/2009, 15:48

Personnellement, je voudrais bien obtenir un post tel que celui-ci pour contribuer au bon fonctionnement de cette guilde, mais je pense que certains des membres le méritent plus que moi.

Je continurai donc en tant que membre contribuant...

/Emrodia : Ho non ! Pas Røx ! Il aura le droit de me taper avec les pêrches ! Hiiiiii !/ (Lawl ! =P)
Sensaï
Sensaï


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Besoin d'Officiers ! Left_bar_bleue100/100Besoin d'Officiers ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Dirigeant du Cercle Druidique.

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'Officiers ! Empty Re: Besoin d'Officiers !

Message  donavan 12/11/2009, 02:52

bha le vieillard puant l'pinot pose aussi sa candidature héhé.
Je commence à bien connaître tout le monde et je me plaît de plus en plus dans cet guilde que je qualifierais d'extremement vivante et qui commence à être assez active. De plus vous m'apportez beaucoup chaque soir que l'on passe ensemble à rp.
Avoir un poste qui me permet d'apporter plus a la guilde serrait donc une façon de vous remercier pour tous ces bon moment passé ensemble. Et engager un peu plus de mon temps pour assurer le bon fonctionnement de la guilde( pas forcément de façon RP mais aussi sur le point de vu communautaire vu qu'on commence à être pas mal héhé)me parais normal après ce qu'on a vécu depuis le début.

Alors si les dire que j'ai professé sont justes ( cf ici)et qu'une nouvelle section est créée pour les prêtres(et que ma candidature est accepté bien sur =p) je veut bien en prendre le commandement.

PS : Pour mes disponibilité, je sait que je n'ai pas souvent été présent pendant les 2 dernières semaine( j'ai eu plusieurs DS important qui ont entraîné donc pas mal de révision)Mais normalement ça devrait s'arranger dans les jours qui arrivent, je serrait donc plus souvent connecté.
donavan
donavan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Besoin d'Officiers ! Left_bar_bleue100/100Besoin d'Officiers ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Prétre

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'Officiers ! Empty Re: Besoin d'Officiers !

Message  Administrateur 12/11/2009, 11:23

Alors, après réflexions, et un diner aux chandelles avec Kendrak (/fake), j'aimerais vous proposer plusieurs choses :

1. Les personnages :

Plusieurs joueurs ont dû reroll pour entrer dans la Guilde, c'était une bonne chose pour le lancement du RP Milice/espion, et aussi pour bien encadrer les nouveaux, mais plusieurs membres sont de très bon Rôlistes, et je pense qu'on va vous laissez développer votre RP.


2. Les Officiers :

Sensai :
Tu es très compétent en matière de role-play, donc on aimerait, si tu le souhaite, que tu dirige le RP du Cercle Druidique avec ton personnage Elfe de la Nuit.
Bon je sais que tu as reroll Voleur pour entrer dans la Guilde, mais vu ton "gabarit" RP je pense que ce rôle te conviendra mieux. Donc, si tu veux mettre de côté Emrodia pour te concentrer plus sur Sensai : pas de soucis.

Zarkuum :
Le RP qui s'est passé autour de ton personnage montre bien que ta notion, et ta pratique du role-play, sont impeccables. Alors le RP de la Guilde va bientôt changé un peu, donc si tu le souhaite, tu pourra diriger l'académie des sciences et magie avec ton démoniste (mais il faudra orienter le RP progressivement, je poste un topic très bientôt).

Donovan :
Si t'es toujours motivé, et pas trop bourré, pour participer à la gestion de la Guilde, un poste dans l'Ordre Religieux t'attend (RP à venir très prochainement).

Rox :
Je dois avouer qu'en voyant ton pseudo j'ai eût quelques doutes xD mais il s'avère en fait que ton RP est impeccable, et même plus que ça (Mortemines inoubliables^^). Donc si t'es UP, on aimerait un dirigeant pour la section du SI:7 attachée à la Guilde.


Je posterai très bientôt le RP qui va supporter tout ces changements.
Administrateur
Administrateur
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Besoin d'Officiers ! Left_bar_bleue100/100Besoin d'Officiers ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Trésorier

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'Officiers ! Empty Re: Besoin d'Officiers !

Message  Sensaï 12/11/2009, 19:55

Hé bien... Si c'est gentilement demander. (Et peut-être parce que je suis le seul druide pour l'instant =P)

J'accepte de mener cette tache à bien. Mais vous ne pourrez pas m'empêcher de jouer quand même avec ma petite Emrodia, sachant que je serai sûrement le seul druide pendant un moment... ! ^^

Je serais ravi d'inoguré cela lors d'une petite scéance RP en jeu ! =)
Sensaï
Sensaï


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Besoin d'Officiers ! Left_bar_bleue100/100Besoin d'Officiers ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Dirigeant du Cercle Druidique.

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'Officiers ! Empty Re: Besoin d'Officiers !

Message  Røx 12/11/2009, 20:01

Salut! Bon et bien en ce qui me concerne j'accepte volontier le poste qui m'est proposé

Merci beaucoup !

Røx
Ambassadeur


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Besoin d'Officiers ! Left_bar_bleue100/100Besoin d'Officiers ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Officier du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'Officiers ! Empty Re: Besoin d'Officiers !

Message  Zarkuum 12/11/2009, 20:23

Pour moi c'est pareil, j'essairai donc de mener cette tâche à bien, Par contre il faudra me dire ce que tu entend au juste par "développer le RP progressivement" car j'avoue que c'est un peu flou.
Zarkuum
Zarkuum
Ambassadeur


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Besoin d'Officiers ! Left_bar_bleue100/100Besoin d'Officiers ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Ex-membre

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'Officiers ! Empty Re: Besoin d'Officiers !

Message  Administrateur 12/11/2009, 21:02

Progressivement, car il y aura forcément des "tensions RP" entre les personnages vu que Capashen mettrait volontiers Zarkuum sur un bûcher, compte tenu des alignements opposés. Je pense que Grissom le trésorier va intervenir dans un premier temps, mais ensuite le RP va devenir complexe. Ce qui n'est pas un mal, bien au contraire :-D

(on peut se voir quand IG Zarkuum ?)
Administrateur
Administrateur
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Besoin d'Officiers ! Left_bar_bleue100/100Besoin d'Officiers ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Trésorier

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'Officiers ! Empty Re: Besoin d'Officiers !

Message  Zarkuum 12/11/2009, 21:35

Ben ecoute d'après les autres je t'es loupé de quelques secondes à peine aujourd'hui sinon je suis le soir en general a partir de 20 h ou un petit peu plus jusqu'a 22 ou 23 h
Zarkuum
Zarkuum
Ambassadeur


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Besoin d'Officiers ! Left_bar_bleue100/100Besoin d'Officiers ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Ex-membre

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'Officiers ! Empty Re: Besoin d'Officiers !

Message  donavan 12/11/2009, 22:24

j'accepte avec grand plaisir ce poste.
Merci beaucoup.

Donovan
donavan
donavan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Besoin d'Officiers ! Left_bar_bleue100/100Besoin d'Officiers ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Prétre

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'Officiers ! Empty Re: Besoin d'Officiers !

Message  Enäf 12/11/2009, 22:55

A noter que d'un point de vue rp, Enäf devrais tendre a capashem la torche qui allumera le bûcher, bien que je compte modifier cette alignement afin qu'il ne soit pas trop lourd a supporter pour les autres.
Enäf
Enäf


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Besoin d'Officiers ! Left_bar_bleue30/100Besoin d'Officiers ! Empty_bar_bleue  (30/100)
Rôle dans la Guilde: Milicien

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'Officiers ! Empty Re: Besoin d'Officiers !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum