La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

J'ai vraiment pas d'idée de titre de sujet, sauf celui-là

2 participants

Aller en bas

J'ai vraiment pas d'idée de titre de sujet, sauf celui-là Empty J'ai vraiment pas d'idée de titre de sujet, sauf celui-là

Message  Filnius 14/12/2019, 12:15

Bonjour à ceux qui passent par là

Comment vous allez? IRL comme IG. Que faîtes-vous?
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
J'ai vraiment pas d'idée de titre de sujet, sauf celui-là Left_bar_bleue55/150J'ai vraiment pas d'idée de titre de sujet, sauf celui-là Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment pas d'idée de titre de sujet, sauf celui-là Empty Re: J'ai vraiment pas d'idée de titre de sujet, sauf celui-là

Message  Edoras 25/1/2020, 13:02

Hey ! Déso je passe de moins en moins ici.
De mon côté IRL tout est super, d'ailleurs je suis dans une phase sans exam/projets, donc je pense bientôt poster sur ton discord, j'ai enfin du temps
Côté jeu, je reprends sur offi en ce moment. Je crois que tu m'avais parlé de rejoindre l'offi, si jamais c'est toujours d'actualité préviens moi !
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
J'ai vraiment pas d'idée de titre de sujet, sauf celui-là Left_bar_bleue100/100J'ai vraiment pas d'idée de titre de sujet, sauf celui-là Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment pas d'idée de titre de sujet, sauf celui-là Empty Re: J'ai vraiment pas d'idée de titre de sujet, sauf celui-là

Message  Filnius 26/1/2020, 13:15

Yep, j'y ai pensé. Tu es sur quel serveur?
Je passe rarement ici. On peut toujours continuer sur Discord en attendant.
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
J'ai vraiment pas d'idée de titre de sujet, sauf celui-là Left_bar_bleue55/150J'ai vraiment pas d'idée de titre de sujet, sauf celui-là Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment pas d'idée de titre de sujet, sauf celui-là Empty Re: J'ai vraiment pas d'idée de titre de sujet, sauf celui-là

Message  Edoras 26/1/2020, 16:04

Archimonde & Sulfuron (pour classic), pseudo Edoras sur les deux
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
J'ai vraiment pas d'idée de titre de sujet, sauf celui-là Left_bar_bleue100/100J'ai vraiment pas d'idée de titre de sujet, sauf celui-là Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment pas d'idée de titre de sujet, sauf celui-là Empty Re: J'ai vraiment pas d'idée de titre de sujet, sauf celui-là

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum