La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les fioles ?...pas mon truc

2 participants

Aller en bas

Les fioles ?...pas mon truc Empty Les fioles ?...pas mon truc

Message  Zarkuum 18/11/2009, 14:30

Un jour de grande presence des membres à la taverne du cochon siffleur, Zarkuum balanca entre 2 chopes :

"Mes amis, je vous informe au passage que je suis navré mais il ne faudra plus compté sur mes services d'alchimistes à partir de ce jour, je reprend ma vocation première:la couture et l'enchantement. Cela dit si vous avez une arme à enchanté ou un vêtements à confectionner, je suis votre homme !"

Le gnome leva son verre et se rassit en reprenant l'air evasif et sombre qui lui était propre.
Zarkuum
Zarkuum
Ambassadeur


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Les fioles ?...pas mon truc Left_bar_bleue100/100Les fioles ?...pas mon truc Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Ex-membre

Revenir en haut Aller en bas

Les fioles ?...pas mon truc Empty Re: Les fioles ?...pas mon truc

Message  Enäf 19/11/2009, 08:52

Enäf entra dans la taverne, mais ne vît pas Zarkuum, tellement celle-ci était bondé. Il s'approcha d'une table et trébucha sur une sorte de cageot remplis de fioles et de produits divers.
Sentant une magie néfaste s'en échapper, il s'en saisit et sortît avec, en direction de la porte de Hurlevent, avec la ferme intention de les couler dans les douves.
Néanmoins, alors qu'il s'apprêtait à lâcher du pont ce lourd paquet, la curiosité l'envahi. A quoi peuvent bien servir toutes ces lotions, potions ou autre elixirs, plantes et jus divers ?
Il regarda autour de lui; le garde a proximité semblait somnoller. Ni une, ni deux, il courru avec le matériel près des remparts, a l'abri des regards.
Il se saisit d'une fiole qui semblait déjà utilisée, mais encore propre, debouchonna un flacon jaune, vida son contenu dans son tube, se saisit d'une potion noire et recommença.
Quand il ajouta un élixir rouge, un spectre sortît de la fiole en émetant un bruit sinistre. Il émit un rire sombre et gras, avant de retourner dans son réceptacle de cristal.
Le jeune paladin imprudent referma immédiatement la fiole et l'attacha à sa ceinture. Il devait se rendre au centre de commandement et demander l'avis de Zarkuum sur cette invocation maléfique, car c'était là son domaine de compétence.
Enäf
Enäf


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Les fioles ?...pas mon truc Left_bar_bleue30/100Les fioles ?...pas mon truc Empty_bar_bleue  (30/100)
Rôle dans la Guilde: Milicien

Revenir en haut Aller en bas

Les fioles ?...pas mon truc Empty Re: Les fioles ?...pas mon truc

Message  Zarkuum 19/11/2009, 20:18

Zarkuum, d'abbord etonné par les soudaines questions du paladin lui repondit neanmoins avec tact :

" Ce devait être un perce-fiole, ce sont des petits spectres effemeres sans réel danger qui apparaissent lorsque l'on fait des melanges hasardeux. Ils sont inoffensifs mais je vous deconseille de recommencer, les effets de tels ou tels melange peuvent être dangereux.

Je vous informe aussi comme vous n'étiez pas là que dorenavant il ne faudra plus s'adresser à moi pour ce qui concerne les potions, je redeviens couturier et enchanteur qui sont a vrai dire mes domaines de predilection dans l'artisanat"
Zarkuum
Zarkuum
Ambassadeur


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Les fioles ?...pas mon truc Left_bar_bleue100/100Les fioles ?...pas mon truc Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Ex-membre

Revenir en haut Aller en bas

Les fioles ?...pas mon truc Empty Re: Les fioles ?...pas mon truc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum