La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chichkebab /// Vendeur de kebab :)

3 participants

Aller en bas

Chichkebab /// Vendeur de kebab :) Empty Chichkebab /// Vendeur de kebab :)

Message  Invité 26/8/2012, 21:22

chichkebab

IRL:

nom : joey

âge : 15 ans

pays : ( Canada - Québec )

exp : 4 ans ( 1 ans rp )

pk cette guilde ??? ... : il y a très longtemps j'Avais rencontrer quelque membre de cette guilde et jme sui toujours dit que jen ferais parti un jour maintenant je prend ma chance


Le Rôle-play et moi : sa fait 2 ans que jnent est point fait j'Ai eu une méchante débarque coter pve et pvp et jme sui mis a rp pendant 1 ans mon écriture passe ( ont arrive a comprendre )

Chichkebab est un nain de 80 bonne années il a peu être plus trop son jeune âge mais il a garder sa grande puissance il gagne maintenant sa vie comme vendeur de kebab


Durant les grandes guerres , de veillant nain partir combattre pour leur patri . ( LA guerre de scholomance ) , sur 200 nains courageux seulement un revire.
Il se nommais Chichkebab un paysan de la vallé des forgeguerre son père matirlodus vendeur de kebab et inventeur de cette recette , grand maréchalde dans les force navale
lui donna en héritage sa grande hache de commandement . Cette hâche trempé dans le sang d'encien dragon disparue de la surface d'Azérothe, utiliser par Chichkebab sur
plusieur champ de battaille cette hâche a finalement été détruite selon certaine rumeur et pour se qui est de Chichkebab apres la grand guerre
ont en enttendi plus parler . Ont dit qu'Il vie dans le font des montage de dun morog

Il y a 2 semaine environ chichkebab fut appercu dans la ville de hurlevent ou il se fit battre en duel par un certain Edoras surpris car jamais au paravant il n'Appercu une aussi grande puissance
il lui demanda ou avait il appris sa facon de combatre l'enemi .. Il lui dit je sui le capitaine de la section 8 des force de terre de hurlevent
Étoner chichkebab se souvenu qu'il y a moin de 40 ans il c'était battu avec cette section l'or de la seconde guerre de tartavagor ( a silithus ).
le vieux nain ratatiner de son combat lui dit <je sui Chich kebab .. chef de la section 3 de force naval mon père était matirlodus >
AVEC grand respect les deux généraux se saluaire .. < vous êtes de la guilde de hurlevent qu'es-ce donc ?? > dit Chichkebab
Edoras lui répondi < cette guilde est un regroupement de personne qui ont garder foit en hurlevent et l'Alliance cela nous ferais plaisir de vous
compter parmis nous ! > Il pris un peu de temps avant de répondre interresser par son offre il lui dit < de quoi s'Agit t'Il quesque je doit faire >
il faut donc commencer par faire une postulation pour nous en apprendre d'Avantage sur vous ! Revenez nous donner votre postulation dans 3 jour


Après 3 jour CHichkebab Intérresser par la proposition pris la direction du vieux quartier 'il entra dans le bureau de recrutement et dit
< VOILA !! ma postulation envoyer moi ma réponse aussitot ! > un certain kendrak lui répondi mesieur nous étudiron votre requete et nous vous
enverons notre réponse aussitot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chichkebab /// Vendeur de kebab :) Empty Re: Chichkebab /// Vendeur de kebab :)

Message  Humfrais 27/8/2012, 14:23

[Hrp] Bonjour, bon alors je trouve ton background pas trop mal, mais je pense qu'il serait judicieux que tu te relises et que tu corriges le plus de fautes possible.


un certain kendrak lui répondi

Je risque de te surprendre mais la personne qui est à la tête de la Guilde de Hurlevent et qui répond au nom de Kendrak et une femme.

Bonne chance à toi. [/hrp]
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Chichkebab /// Vendeur de kebab :) Left_bar_bleue62/100Chichkebab /// Vendeur de kebab :) Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

Chichkebab /// Vendeur de kebab :) Empty Re: Chichkebab /// Vendeur de kebab :)

Message  Edoras 31/8/2012, 14:18

mon écriture passe ( ont arrive a comprendre )
Justement moi j'ai encore quelques problèmes pour comprendre...Corriges toutes les fautes si tu veux aller plus loin .
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Chichkebab /// Vendeur de kebab :) Left_bar_bleue100/100Chichkebab /// Vendeur de kebab :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Chichkebab /// Vendeur de kebab :) Empty Re: Chichkebab /// Vendeur de kebab :)

Message  Haaby 12/11/2012, 19:21

dés fois on pardon certains fotes, mais il ne faut pas exagérer pour autant...
l'écriture en rp c'est important, c'est ce qui prouve que tu a passé le cp avec succés :p
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Chichkebab /// Vendeur de kebab :) Left_bar_bleue23/100Chichkebab /// Vendeur de kebab :) Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

Chichkebab /// Vendeur de kebab :) Empty Re: Chichkebab /// Vendeur de kebab :)

Message  Edoras 13/11/2012, 08:25

Up du topic inutile, il ne repondra plus. je verouille.
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Chichkebab /// Vendeur de kebab :) Left_bar_bleue100/100Chichkebab /// Vendeur de kebab :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Chichkebab /// Vendeur de kebab :) Empty Re: Chichkebab /// Vendeur de kebab :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum