La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Kazile, La Glaciale...

2 participants

Aller en bas

Kazile, La Glaciale... Empty Kazile, La Glaciale...

Message  Haaby 31/12/2012, 14:24

Salut a tous, ce bg est en cours de construction, j’enlèverais ce message une fois que je le trouverais fini, d'ici là n'hésitez pas a me mettre vos commentaires par message privés


Ce journal est mon recueil, dans celui ci j'écrirais mon histoire dans les grandes lignes, je noterais surtout les événements importants, je ne vais pas me distraire les neurones alors que je pourrais faire de la magie et m’entraîner !

Jour 1 : C'est aujourd'hui que je suis venu au monde, quand on m'a retirée a ma mère, on à du lui réchauffé le ventre car le placenta était devenu soudain très froid et dur.

Jour 2 : C'est le jour ou j’ai appris à marché, partout ou j'allais, je laissé des empreintes de givre.

Jour 3 : Ce jour vas sceller mon destin, un grand mage m'a pris sous son aile en voyant que j'avais soi-disant des aptitudes a la magie, à partir de ce moment je ne revis plus mes parents pendant 3ans, ce fut très dur pour moi car à chaque crise de colère je gelé l'intégralité des objets environnants autour de moi.

Jour 4 : Mes parents ont demandé a me voir après trois années d'absence, je fus très contente de les revoir et en même temps j'éprouvais une sorte de... dégoût.

Jour 5 : Je quitte l'école de magie, je pars avec mon maître pour un endroit reculé ou la magie y est omniprésente et où apparemment je pourrais parfaire mes dons et choisir ma voie, bien que mon maître et moi sachions déjà laquelle je vais choisir.

Jour 6 : Ça y est ! j'ai obtenu mon diplôme de mage, je peux maintenant exercée librement a la magie sans en référé a mon maître, je pense le quitté car il me dit ne plus rien à m'apprendre, que je dois découvrir les reste de mes dons cachés, je me rend compte que je ne me souviens pas de mes parents ni du nom de mon maître, me l'aurait-il déjà dit ?

Jour 7 : Je quitte Dalaran, à la recherche d'un endroit ou je pourrais m'installer et étudié plus profondément la magie, Il paraît que la guerre fait rage, je n'en n'ai que faire, je pars voyager.

Jour 8 : j'ai rencontré un mort, ou plutôt un mort-vivant car il marchait vers moi avec l'air de vouloir me tué, je l'ai gelé sur place puis me suis transféré grâce a la magie dans un endroit plus éloigné, cette guerre fait donc beaucoup plus de dégâts que l'on ne pourrait l'imaginé ?

Jour 9 : Je ne me souviens plus du temps, des années, des jours et des heures, je ne désire que la tranquillité, et pourtant chaque jour des aventuriers me demande de l'aide ou veulent me détroussé, j'invoque un blizzard et ils s'enfuient, peuh ! Personne ne devraient à avoir supporté quelqu'un contre sa volonté...

Jour 10 : j'ai entendu parlé que la guerre était fini, que les démons ont été vaincu mais que la guerre ancestrale entre les races d'Azeroth avait repris, personne n'est donc capable de se tenir tranquille ?

Jour 11 : J'ai rencontré des personnes qui me ressemble, ils se nomment Draeneï, et me demandent d’où je viens pour être perdu dans ce coin du monde, Je leur répond que je ne m'en souviens pas, et ils s'en vont comme ils était venus, était ce des fantômes ?

Jour 12 : Je me remet en selle avec le temps, je rattrape des souvenirs au fil de la marche qui me conduit vers la capitale des humains, Hurlevent ! Mon destin est entre mes mains, je serais la seulle a choisir e que je serais et ferais dans ce monde !

Jour 13 : j'entre dans la capitale, beaucoup d’aventuriers vadrouillent dans les rues, soudain j’entends : "Oyé, oyé citoyens ! La guilde de Hurlevent ! Reprends du service et cherche des hommes et femmes pour déendre la capitale ! Pour le recrutement, présenté vous au centre de commandement dans la vieille ville ou demandé a parler a Edoras !". Cette ville à l'air d'être entre de bonnes mains. Je décide de partir m'installé dans ce que l'on appelle le quartier des mages, des personnes enfin capable de comprendre la maîtrise des écoles de magies ?
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Kazile, La Glaciale... Left_bar_bleue23/100Kazile, La Glaciale... Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

Kazile, La Glaciale... Empty Re: Kazile, La Glaciale...

Message  Edoras 31/12/2012, 15:14

[HRP] Je déplace, la partie "Personnage" est faite pour les membres de la guilde .
Attention aux fautes.[/HRP]
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Kazile, La Glaciale... Left_bar_bleue100/100Kazile, La Glaciale... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum