La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

candidature

5 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  deliguerrier 8/1/2013, 20:15

C'était un jeune homme de dix ans qui s'appelait Deliguerrier. Il vivait dans la vallée des Frigéres et son père était forgeron. Il lui apprit à manier une masse à deux mains le jour de son dixième anniversaire. douze ans passérent et se fût enfin le grand jour, il était temps de partir en direction de Forgefer mais avant de partir, son père lui confectionna une magnifique armure, elle avait l'air tellement solide et légère. Deliguerrier avait fier allure et il ne connaissait pas de cadeaux qui auraient puent lui faire plus plaisir. Il travailla comme mineur pendant vingt ans à Forgefer puis il se mit en route pour Hurlevent, en passant par le tram des profondeurs. Une fois sur place, il s'engagea dans l'armée.Les années passèrent et le jeune homme enchaîna les batailles tels un grand combattant durant dix longues années. Suite à quoi, il revint à Hurlevent en longeant la ruelle d'un vieux quartier, il aperçu une affiche."Nous avons besoin d'aide pour garder Hurlevent. Toutes personnes intéressées sont priées de se rendre au centre de commandement se trouvant dans la vieille ville". Deliguerrier saisi sa chance et se rendit dans la vielle ville. Il entra dans le centre de commandement et vint s’asseoir face à l'officier Edoras.

"Bonjour, je me nomme Deliguerrier, je souhaiterais rejoindre vos rangs."
deliguerrier
deliguerrier


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Rébéorn 12/1/2013, 00:34

[HRP]Je trouve qu'au niveau rp en jeu ça reste passable ou correct comme tu préfères, en tous cas d'après ce que j'ai vu faudrait juste que tu parle un peu plus. Je pense que tu peux encore t'améliorer, et que pour ton background tu devrais le détailler un peu plus. Mon avis reste neutre sur toi pour le moment.[/HRP]
Rébéorn
Rébéorn


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
candidature Left_bar_bleue0/0candidature Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Haaby 12/1/2013, 01:45

[/Hrp] As tu u les règles avant de posté ?[Hrp]
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
candidature Left_bar_bleue23/100candidature Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Edoras 12/1/2013, 09:42

Et toi haaby , as tu verifié avant de poster ? C'est sa 3ème candidature, il a déjà tout lu et on essaye tous de l'aider ...........
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
candidature Left_bar_bleue100/100candidature Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Orthanc Kentuwon 12/1/2013, 11:48

[hrp] Personnellement, je te trouve très sympa In Game, je t'encourage à t'améliorer en Rp et à dialoguer plus ! N'hésite pas à me mp si tu veux faire du Rp pour t'entrainer [hrp/]
Orthanc Kentuwon
Orthanc Kentuwon


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
candidature Left_bar_bleue0/0candidature Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum