La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Delonge

4 participants

Aller en bas

Candidature Delonge Empty Candidature Delonge

Message  Delonge 5/6/2013, 21:26

Présentation HRP :

Bonjour à tous. Je m'appelle Anthony, j'ai 27 ans, je suis blond aux y... Ok n'entrons pas non plus dans les détails *Petite parade humoristique*.
Je joue à World of Warcraft depuis maintenant 5 ans et ais pas mal migrer de serveur en serveur. D'ailleurs j'ai commencé sur wow-mania pour partir sur un serveur Lich King puis Cataclysm. Je suis donc revenu sur ce serveur car Burning Crusade reste pour ma part l'extension que je préfère.
Bref je suis là et je ne partirai plus.
Concernant le RP, j'en ai déjà entendu parler mais très peu pratiqué. Je suis donc novice mais je souhaiterai, avec votre aide future peut être, me perfectionner.
Pourquoi cette guilde me demandez vous ? Et bien tout simplement parce qu'un joueur de la guilde dans laquelle je suis pour l'instant et qui me déplaît au plus haut point, malgré le fait d'être officier, m'en a parlé et j'avoue avoir adhérer à ce qu'il m'a dit.
J'espère donc pouvoir un jour rejoindre les rangs de votre guilde.




Présentation RP :

Il y'a 150 ans, une elfe de la nuit, connue sous le nom de Yuna, mit au monde un enfant pas comme les autres.
En effet, étant croyante et pratiquante, les dieux décidèrent que cet enfant naîtrait avec un don tout particulier : l'immortalité.

À ce jour, cet elfe, âgé donc de 150, printemps ne laisse paraître que quelques rides et semblerait ne plus vieillir.

Ðelonge est un chasseur et n'a pas eu une vie, jusqu'à ce jour, très extraordinaire. Toujours accompagné de son fidèle serpent des vents qu'il a nommé Serpinøs, il parcourt les villes d'Azeroth et d'Outre-terre sans trop avoir de but ultime.

C'est un chasseur hors pair pour le petit gibier et aime partager ses récoltes avec les plus pauvres. Il n'apprécie guère l'injustice.

Très à l'écoute et souvent à aidé son prochain, il souhaiterai désormais trouver sa voie.

Il y'a 3 lunes, il fît la rencontre d'une demoiselle, Angenoir, qui lui proposa de rejoindre sa guilde pour défendre la ville d'Hurlevent.

Son sang ne fît qu'un tour, et Ðelonge sût à cet instant précis que sa destinée se présentait enfin à lui.

C'est donc avec tout son courage qu'il se rendit à la ville d'Hurlevent rencontré les membres de cette guilde et tout particulièrement le chef.

*toc toc*
-Bonsoir ! Je souhaiterai m'entretenir avec le chef ou bien même un de ses officiers. J'aimerai beaucoup offrir mes services à votre cause...




Petite Paraphe

Espère avoir respecter le modèle de recrutement.


Dernière édition par Delonge le 6/6/2013, 16:05, édité 1 fois

Delonge


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Delonge Empty Re: Candidature Delonge

Message  Nelween 5/6/2013, 21:58

[HRP] Bonsoir et bienvenue sur le forum et peut être bientôt dans la guilde ! Tu m'as donné une assez bonne impression de toi dans la partie HRP. Par contre, la partie RP est très courte, et lors de l'entretien pour ton admission dans la guilde, on te posera des questions sur ton BG donc, si ce n'est pas déjà fait, il faudra réfléchir sur le passé/personnalité de ton personnagepour ne pas rester bloquer lorsqu'on t'interrogera. [/HRP]
Nelween
Nelween


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Candidature Delonge Left_bar_bleue30/150Candidature Delonge Empty_bar_bleue  (30/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Delonge Empty Re: Candidature Delonge

Message  Edoras 6/6/2013, 08:34

[HRP] C'est léger mais ça sera suffisant. Pour le truc de l'immortalité, tous les elfes étaient immortels, mais ça, c'était avant :). Je rappelle que notre guilde est principalement Rp, donc je te conseil de postuler avec un reroll ;)[/HRP]
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Candidature Delonge Left_bar_bleue100/100Candidature Delonge Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Delonge Empty Re: Candidature Delonge

Message  Pretorkos 7/6/2013, 10:22

[HRP]
Bg simple avec des fautes de fluff mais sa passe pour un premier.

J'explique ce qu'a dit Edoras, en tant que guilde rp nous faisons très peu de pve et pvp, donc si tu veut faire du pve hl il sera plus pratique d'être dans une guilde pve, idem pour le pvp groupé.
[/HRP]
Pretorkos
Pretorkos
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Candidature Delonge Left_bar_bleue100/100Candidature Delonge Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Delonge Empty Re: Candidature Delonge

Message  Delonge 7/6/2013, 15:44

[HRP]
Entendu.

Bien finalement, je vais up un autre personnage 70 pour pouvoir vous rejoindre.

En effet, je souhaitais faire du Pvp. Je pense qu'il serait préférable pour moi, comme pour vous que je me crée un nouveau personnage destiné uniquement au Rp.

Je reviendrai donc au plus vite, pour modifié ma présentation RP, sur le forum.

Cordialement,
Ðelonge.
[/HRP]

Delonge


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Delonge Empty Re: Candidature Delonge

Message  Nelween 7/6/2013, 15:59

[HRP] A savoir que moi je suis dans la guilde avec mon main et je préfère comme ça. Je fais beaucoup de PvP et quelques fois du PVE et la guilde n'a jamais été une contrainte pour moi. Sauf si tu comptes PvE HL evidemment ! Le PvP est moins une contrainte, j'en fais beaucoup sans avoir eu besoin d'une guilde PvP. [/HRP]
Nelween
Nelween


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Candidature Delonge Left_bar_bleue30/150Candidature Delonge Empty_bar_bleue  (30/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Delonge Empty Re: Candidature Delonge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum