La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Delonge

4 participants

Aller en bas

Candidature Delonge Empty Candidature Delonge

Message  Delonge 5/6/2013, 21:26

Présentation HRP :

Bonjour à tous. Je m'appelle Anthony, j'ai 27 ans, je suis blond aux y... Ok n'entrons pas non plus dans les détails *Petite parade humoristique*.
Je joue à World of Warcraft depuis maintenant 5 ans et ais pas mal migrer de serveur en serveur. D'ailleurs j'ai commencé sur wow-mania pour partir sur un serveur Lich King puis Cataclysm. Je suis donc revenu sur ce serveur car Burning Crusade reste pour ma part l'extension que je préfère.
Bref je suis là et je ne partirai plus.
Concernant le RP, j'en ai déjà entendu parler mais très peu pratiqué. Je suis donc novice mais je souhaiterai, avec votre aide future peut être, me perfectionner.
Pourquoi cette guilde me demandez vous ? Et bien tout simplement parce qu'un joueur de la guilde dans laquelle je suis pour l'instant et qui me déplaît au plus haut point, malgré le fait d'être officier, m'en a parlé et j'avoue avoir adhérer à ce qu'il m'a dit.
J'espère donc pouvoir un jour rejoindre les rangs de votre guilde.




Présentation RP :

Il y'a 150 ans, une elfe de la nuit, connue sous le nom de Yuna, mit au monde un enfant pas comme les autres.
En effet, étant croyante et pratiquante, les dieux décidèrent que cet enfant naîtrait avec un don tout particulier : l'immortalité.

À ce jour, cet elfe, âgé donc de 150, printemps ne laisse paraître que quelques rides et semblerait ne plus vieillir.

Ðelonge est un chasseur et n'a pas eu une vie, jusqu'à ce jour, très extraordinaire. Toujours accompagné de son fidèle serpent des vents qu'il a nommé Serpinøs, il parcourt les villes d'Azeroth et d'Outre-terre sans trop avoir de but ultime.