La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mésange, c'est quoi ?

4 participants

Aller en bas

Mésange, c'est quoi ? Empty Mésange, c'est quoi ?

Message  Hakurei 28/10/2013, 18:19

[HRP] Je suis Tanin. Je sais, je sais ça fait pas longtemps que je suis dans la guilde mais, la druidesse du nom de Hakurei aussi je voulais la mettre dans la GDHV, donc faite comme si vous me redécouvriez (se qui est le cas). EDIT /!\:Je ne considère pas la guilde comme décharge à reroll. Juste que le RP entre chami et drood est très très différent. (Je le fais sous un autre nom, car c'est le nom de ma drood et que c'est plus compréhensible) [HRP]


   Mésange, c'est un oiseau bleu, jaune et noir. Mésange, c'est un chant emplie de beauté et de tristesse. Mésange, c'est le synonyme d'ange.
     Elle leva son visage meurtri et remis une mèche bleu en place derrière le reste de son oreille droite. Elle posa ses yeux violet bleuté sur la tombe en face d'elle et caressa la surface dur, plate et froide. Une goutte vint mouillé cette surface grisâtre. Elle leva la tête et vit le ciel assombrir.
     -Hé, Sifflefeuille, c'est l'heure d'y aller.
     -Aller où ? Cénarius même ne veut pas de nous, Elune même nous a abandonner. Tyrande ne croit plus en nous. Nous ne somme que des druides déchus qui ont suivis Illidan au Norfendre en renforts pour Maieve...
     Elle caressa le côté de son visage meurtrie.
     -... je l'ai laissé mourir, le seul être qui aurait pus rendre ma vie heureuse désormais n'est plus. Que faire ? Les druides du crocs nous on renvoyer après avoir appris que nous les avions trompé. Lleothar est mort par ma faute. Parce que je savais que sa santé était fragile, je l'ai laissé pendant que j'était au Norfendre pour trouvé une solution il... il a...
     Elle fondit en larme dans les bras de l'elfe présent à ses côté. Combien de saisons était passé depuis qu'ils était partit au Norfendre, combien d'eau avait coulé sous les ponts ? Et enfin, comment lui redonné le sourire ?
    Elle leva la tête et il dut affronté son regard perlé. Elle avait perdu l'usage de sa vue au Norfendre mais elle ne s'avouait pas vaincu pour autant, en bonne alchimiste qu'elle est, elle n'avait pas chômé pour trouvé une solution même temporaire à son problème. Sa potion avait un effet limité mais elle pouvait voir se qu'elle avait perdue. Son visage, il lui manquait la moitié de son oreille, une grande cicatrice lui barrait la moitié du visage. Elle haïssait la guerre.
     -Sifflefeuille Hamaria, que pense tu faire ?
     -Appelle moi Hakurei, comme dans les légendes, Haku signifie le blanc et la pureté et Rei signifie exemple, je serais donc l'exemple de pureté qui redonnera au monde la paix et la prospérité de jadis.
    -Tu es sûr d'y arriver ?
     -Non. Je n'y arriverais pas seule. Mais sinon je met fin à mes jours donc autant avoir un objectif tu ne crois pas ? D'autant plus que je fais partie du cercle d'émeraude, je suis partie là bas. Je ne veut plus y aller, je ne suis pas obligée d'y retournée si j'ai une raison valable. Etant donné que mon fils est mort je pense que ceci lui fera plaisir là où il est.
    Il hocha la tête quand il se souvint avoir entendu des gens parler d'une guilde. Il n'avait aucune idée de se qu'était une guilde mais il pensais qu'Hama... Hakurei serait bien dans se genre d'endroit.
     -Hakurei ? Sais-tu se qu'est une guilde ?
     -Je crois que c'est un endroit où se réunissent des gens pourquoi ?
     -Et bien, j'ai entendu qu'une guilde du nom de bas... La guilde de Hurlevent recrutait des gens. Peut-être pourrais-tu y aller.
     -Vraiment ? Où donc ? Peut-être que je pourrais mais, penses-tu qu'ils voudront d'une personne telle que moi ?
     -Essaie.

     Mésange, c'est aussi un ange mauvais, alors pourquoi est-il mon oiseau protecteur ?


[HRP] Je ne sais pas si vous prenez les rerolls des gens qui sont déjà dans la guilde. Si vous ne voulez pas mon reroll ou que rien ne vous plait, je ne serait en aucun cas vexer. Il n'y en a aucune raison dans touts les cas. Je n'ai pas innover en revanche car faire 2 fois le même modèle est répétitif au bout du compte. Et oui, je sais un(e) elfe de la nuit au Norfendre c'est ni dans l'histoire, ni logique mais c'est amusant de prendre des risques. En plus Illidan et les Nagas c'est des quoi ? Bonne soiré [HRP]

Hakurei


Revenir en haut Aller en bas

Mésange, c'est quoi ? Empty Re: Mésange, c'est quoi ?

Message  Humfrais 28/10/2013, 20:34

[Hrp] Bonsoir, je trouve ton texte assez joli,  quelques références historiques, une pointe de mystère et une description qui fait presque rêver.

Petit bémol de mon point de vue (avis tout a fait personnel). J'aime quand on me parle de l'enfance (même si il n'y a qu'une brève partie, j'aime quand elle est là), sinon, les moments marquant de ta vie sont là. ça reste un bon texte.

Je te donnerais bien mon avis positif, mais (il faudra que je m'en assure auprès d'Edoras) il me semble que les rerolls ne sont pas acceptés.
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Mésange, c'est quoi ? Left_bar_bleue62/100Mésange, c'est quoi ? Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

Mésange, c'est quoi ? Empty Re: Mésange, c'est quoi ?

Message  sarez80 28/10/2013, 20:39

au dernieres nouvelles, les rerolls ne sont pas accepté en guilde, cependant, ça ne defais pas la qualité de ton recit, bien au contraire
sarez80
sarez80


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Mésange, c'est quoi ? Left_bar_bleue50/150Mésange, c'est quoi ? Empty_bar_bleue  (50/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du Cercle Druidique

Revenir en haut Aller en bas

Mésange, c'est quoi ? Empty Re: Mésange, c'est quoi ?

Message  Haaby 29/10/2013, 00:28

[hrp]Comme les collègues l'ont dit, je rajoute : les rerolls ne sont pas acceptés, c'est dans la règle, MAIS rien ne t'empêche de rp avec ton reroll HORS GUILDE lors d'event ou dans la vie de tout les jours ![/hrp]
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Mésange, c'est quoi ? Left_bar_bleue23/100Mésange, c'est quoi ? Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

Mésange, c'est quoi ? Empty Re: Mésange, c'est quoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum