La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lettre ouverte à la guilde

Aller en bas

Lettre ouverte à la guilde  Empty Lettre ouverte à la guilde

Message  sarez80 5/2/2014, 11:23

Avant de partir la larme à l'oeil, Drørez laissa une lettre sur la table:

" à l'intention de la guilde ! plus précisement à Edoras et Ellendar

J'ai voulu integré la guilde d'hurlevent, je m'y suis senti bien ! j'y ai fait de belle rencontre ! Notament ma femme, ellendar que je chérie énormément, mais aussi Edoras, qui avant d'etre mon chef, est un ami sincère ...
Cependant, je me fait mal à la vie des humains .... en effet, tout est ... different ... de plus, je n'ai parlé de ça a personne car je n'etais pas sur de ma decision ... mais j'ai ete contacté par Darnassus, ils souhaiteraient que je re-integre les rangs de leurs diplomates ... apres une longue reflexion,j'ai accepté, pour plusieurs raisons :
-premierement, ça me manque, je n'ai pas vu ma terre natale depuis des années !
-deuxiemement, ils m'on promis des informations sur mes parents, je ne pouvais pas refuser si facilement
-dernièrement, les humains me dégoûtent de plus en plus !

par consequent, je renonce à ma place dans la guilde ! c'est mieux pour tout le monde, biensur, je serais souvent sur hurlevent , de part ma nouvelle situation , et sourtout , pour venir voir les gens qui me sont particulierement cher , comme Ellendar, Edoras , ou encore Marez

Ceci n'est pas un adieu, mais un au revoir !
Drørez "
sarez80
sarez80


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Lettre ouverte à la guilde  Left_bar_bleue50/150Lettre ouverte à la guilde  Empty_bar_bleue  (50/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du Cercle Druidique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum