La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un vent de renouveau?

4 participants

Aller en bas

Un vent de renouveau? Empty Un vent de renouveau?

Message  Filnius 8/2/2017, 22:44

Oyez! Oyez!
Damoiselles, damoiseaux. Après un long (trop long?) moment de silence, il est temps pour nous de le briser et de révéler notre état, notre futur et tout autre chose nous concernant afin, je l'espère, renouer les liens d'antan et de se retrouver comme à la belle époque. Peut-être sera-t-il possible de recommencer à nous divertir en racontant nos belles (et moins belles) aventures.
Traduction:
Yo!
Ça fait longtemps. Comment va? Quoi de neuf? Qui est partant pour relancer ce bon vieux forum?
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Un vent de renouveau? Left_bar_bleue55/150Un vent de renouveau? Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Un vent de renouveau? Empty Re: Un vent de renouveau?

Message  Edoras 11/2/2017, 20:44

Salut toi Très bonne idée ce petit message ! Ça me manque la GdHv après tout même si j'ai su/pu garder le contact avec pas mal d'entre vous, cette guilde était quand même une belle aventure.
Pour relancer quelque chose c'est faisable, et tu n'es pas le seul à le proposer : Gerdan m'avait parlé d'un possible essai sur Kuretar, et puis on a toujours ce forum
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Un vent de renouveau? Left_bar_bleue100/100Un vent de renouveau? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Un vent de renouveau? Empty Re: Un vent de renouveau?

Message  Filnius 11/2/2017, 20:47

La GDHV survivra! La GDHV est immortelle!
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Un vent de renouveau? Left_bar_bleue55/150Un vent de renouveau? Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Un vent de renouveau? Empty Re: Un vent de renouveau?

Message  Filnius 11/2/2017, 20:57

Kuretar est une bonne idée. Ça a un peu changé. Quant au forum, on peut écrire les aventures qui nous sont arrivées entre notre départ pour Hurlevent et aujourd'hui avec la participation des membres dans chaque histoire. Qu'en dites-vous?
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Un vent de renouveau? Left_bar_bleue55/150Un vent de renouveau? Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Un vent de renouveau? Empty Re: Un vent de renouveau?

Message  Gerdan 11/2/2017, 21:27

Yo !
Ça fait plaisir de revoir de l'activité ici ! Et aussi de voir que d'autres sont chaud pour relancer quelque chose !
Perso j'suis toujours là, et disponible pour tout projet :p
Gerdan
Gerdan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Un vent de renouveau? Left_bar_bleue59/150Un vent de renouveau? Empty_bar_bleue  (59/150)
Rôle dans la Guilde: Officier de la milice.

Revenir en haut Aller en bas

Un vent de renouveau? Empty Re: Un vent de renouveau?

Message  Filnius 11/2/2017, 21:32

Gerdan. Content de te "revoir". Idem: je répondrai présent à tout appel. Que les ombres vous gardent.
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Un vent de renouveau? Left_bar_bleue55/150Un vent de renouveau? Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Un vent de renouveau? Empty Re: Un vent de renouveau?

Message  Filnius 12/2/2017, 20:53

Je vous envoie ce message de Kuretar. Il fait beau temps et il y a peu de monde. J'ai fait une ou deux bonnes rencontres niveau rp.
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Un vent de renouveau? Left_bar_bleue55/150Un vent de renouveau? Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Un vent de renouveau? Empty Re: Un vent de renouveau?

Message  Humfrais 13/2/2017, 07:37

Haha, coucou tout le monde, ça fait plaisir tout ça. Ça faisait longtemps, même trop longtemps. Vous pouvez compter sur moi aussi pour un futur projet.
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Un vent de renouveau? Left_bar_bleue62/100Un vent de renouveau? Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

Un vent de renouveau? Empty Re: Un vent de renouveau?

Message  Edoras 16/2/2017, 18:01

Filnius propose de faire des trucs fofo, Gerdan proposait Kuretar. Après si je ne me trompe pas, y en a plusieurs ici à avoir pactisé avec Satan et rejoins TGC, ça reste une option.
N'hésitez pas à proposer, quoi qu'il arrive je répondrai présent (Puis si certains vont sur offi vous avez une place dans ma super guilde trop cool de la mort étou)

Edit : Sinon pour les newz des autres joueurs encore en vie, Nelween vient de se faire ban TGC, Haaby vit sa vie sur Kuretar, Drorez est sur officiel ! Si vous avez un truc à proposer j'suis sûr qu'on peut en convaincre
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Un vent de renouveau? Left_bar_bleue100/100Un vent de renouveau? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Un vent de renouveau? Empty Re: Un vent de renouveau?

Message  Filnius 16/2/2017, 20:01

Pour commencer, je propose un truc simple. Ceux qui sont sur Kuretar et ceux qui vont s'y mettre (je ne force personne) peuvent se retrouver dans une taverne pour boire une bonne bière naine et raconter leurs aventures depuis la Guilde. Qu'en dites-vous? Qui pourrait être présent? Quand? Perso je suis libre dans les alentours de dimanche aprem et toute la semaine prochaine.
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Un vent de renouveau? Left_bar_bleue55/150Un vent de renouveau? Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Un vent de renouveau? Empty Re: Un vent de renouveau?

Message  Gerdan 16/2/2017, 23:59

Libre dimanche perso, si ça se concrétise
Gerdan
Gerdan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Un vent de renouveau? Left_bar_bleue59/150Un vent de renouveau? Empty_bar_bleue  (59/150)
Rôle dans la Guilde: Officier de la milice.

Revenir en haut Aller en bas

Un vent de renouveau? Empty Re: Un vent de renouveau?

Message  Humfrais 17/2/2017, 22:05

Perso, j'ai été sur TGC et sur d'autres, mais j'ai tout arrêté, j'ai tenté de passer à autre chose, mais c'est plus compliqué que je ne le pensais, héhé. Pour Kuretar, avec un peu de chance, je pourrais y aller dimanche soir, mais pas avant 20h00 et tout dépendra du temps de téléchargement, du coups, ne comptez pas sur moi ce coups-ci.(j'ai un ordi de m*rde une semaine sur deux). Pour les conversation forum, c'est possible n'importe quand.
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Un vent de renouveau? Left_bar_bleue62/100Un vent de renouveau? Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

Un vent de renouveau? Empty Re: Un vent de renouveau?

Message  Filnius 19/2/2017, 18:11

Qui est libre quand?
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Un vent de renouveau? Left_bar_bleue55/150Un vent de renouveau? Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Un vent de renouveau? Empty Re: Un vent de renouveau?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum