La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ça s'en va et ça revient

+3
Nelween
Humfrais
Edoras
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Filnius 22/9/2017, 23:48

Il n'y a pas que du vocal sur Discord. Il y a des channels écrits
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 3 Left_bar_bleue55/150Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Edoras 23/9/2017, 11:55

Woah, bonne chance pour ton projet Humfrais, ça a l'air super ambitieux ! Tu projettes de faire un livre papier, ou quelque chose disponible sur internet ? En tous cas ça donne envie, et si jamais tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit j'imagine que pas mal ici seront prêts à aider
Pour le rp si vous êtes motivés, on a toujours un forum et on a accès à des serveurs privés, faut juste prévoir !

(Et si un jour quelqu'un passe sur officiel, votre elfe bleu préféré est toujours vivant ! (et puis il parait qu'on peut y trouver aussi votre gnome mage cuistot préféré)
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Filnius 23/9/2017, 12:07

Motivé pour un RP, perso
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 3 Left_bar_bleue55/150Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Humfrais 24/9/2017, 15:04

Merci Edo, j'aimerais en faire un livre papier, qui sera donc assez conséquent (je vois bien un style vieux grimoire, assez imposant, m'enfin après faut voir comment ça se passe et ce que ça coûte ^^').

ça marche, si jamais j'ai besoin d'aide, je vous fais signe.

Du coups pour le rp, Quel serveur privé vous auriez en vu? et quelle extension?


Ps: je viens de faire un petit tour sur le forum et je viens de penser à un truc, comme les polices d'écritures que j'utilisais à l'époques n'étaient pas liées au forum, mais juste à mon pc, lors de mon rapport médical sur Nelween, vous deviez voir un truc assez dégueulasse non?

à la base, c'était censé sortir un truc comme ça ^^'

Ça s'en va et ça revient - Page 3 Parch10
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 3 Left_bar_bleue62/100Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Filnius 26/9/2017, 23:24

Re.
Joli parchemin, Doc'.
Je m'excuse du changement de sujet et de pub, mais pour les utilisateurs de Discord et dans de Skyrim, il y a un serveur RP Skyrim dispo ici: https://discord.gg/STzKgn
Merci pour votre temps. Désolé de la pub. Et au plaisir de vous revoir bientôt
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 3 Left_bar_bleue55/150Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Humfrais 27/9/2017, 11:22

Arf, j'ai voulu y faire un petit tour, mais "l'invitation est invalide ou a expiré" :/
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 3 Left_bar_bleue62/100Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Filnius 27/9/2017, 12:36

https://discord.gg/BnMRz5E
Excuse-moi
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 3 Left_bar_bleue55/150Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Humfrais 29/9/2017, 10:57

arf, désolé, mais j'arrive encore trop tard, le lien à encore expiré :/

Si tu invites à partir de l'application, normalement lorsque tu as ouvert la page où ils te fournissent le lien, tu as une petite case à cocher pour que le lien n'expire jamais, sinon il expire au bout d'une journée.

Ça s'en va et ça revient - Page 3 Efface10


Bon après tu ne veux peut être pas qu'il n'expire jamais, mais d'un autre côté, tu pourras virer le lien quand tu voudras.
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 3 Left_bar_bleue62/100Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Filnius 29/9/2017, 13:44

Le truc, c'est que je coche toujours cette case.
https://discord.gg/a3fQzjR
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 3 Left_bar_bleue55/150Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Humfrais 30/9/2017, 00:05

Ha, bon bhen le dernier fonctionne pour le moment :p merci
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 3 Left_bar_bleue62/100Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Tanin 23/4/2018, 21:05

Coucou !

Je doute que coup de souviennent de moi. À l’époque quand je suis arrivée dans la guilde c’etait en 2013 je jouais une Draeneï chamane. En 2013 j’avais 14-15 ans. Maintenant j’en ai 20. Le temps a passé mais j’ai passé de splendides années sur WOWMania et vous ou d’autres personnes. Venir jouer c’était mon échappatoire et en un sens je ne vous remecierais jamais assez pour tout cela. C’était Les années collège, maintenant je passe un bac L cette année (ouais j’ai redoublé) et en un sens grâce à vous... je suis toujours dans le rp.
Oui après toute ces années je continue parce que ça me permet de me faire rêver... je raconte un peu ma vie haha. J’ai jamais oublié cette guilde ^^ cette guilde c’est celle qui m’a ouverte au monde du petit et je viens de relire la présentation que j’avais faite à l’époque..... vos compliment sont tellement chou et quand je vois ce que je fais maintenant je me dis que vous étiez adorable de me dire ça et je vous rassure je m’en suis grandement amélioré et je ne fais plus de fautes ! ^^

J’espere que vous vous portez bien !
Tanin
Tanin


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Edoras 24/4/2018, 19:55

Woah, alors ça !
C'est cool de revoir de vieilles têtes ici ! Ça fait plaisir de savoir que notre petite guilde aura été utile, et de voir que tu t'épanouis toujours dans le RP !
Si jamais tu joues toujours, ou que tu as quelques "plans rp", n'hésite pas ! J'en connais qui pourraient encore être intéressés
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Humfrais 1/5/2018, 15:29

How, bonjour à toi !  Comme l'a dit Edo, c'est toujours un plaisir de revoir d'anciens membres.

C'est vrai que tout comme toi, j'ai découvert le rôleplay avec la guilde de Hurlevent et ça a eu un impact sur ma vision des choses ainsi que sur la suite des événements qui constituent ma vie.  (Edoras le sait, il y a eu énormément de changement entre la toute première fois où j'ai entendu parlé de cette guilde et maintenant :p )

Merci à toi également pour t’être prêté à l'aventure et d'avoir gardé une partie de tout ça dans un coin de ton cœur. :) 
Je suis vraiment ravie d'apprendre que cette guilde t'ai permis d'entrevoir et d'emprunter cette voie dans laquelle tu sembles vraiment prendre du plaisir.


Bonne chance pour tes études et qui sait, peut être à une prochaine fois.
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 3 Left_bar_bleue62/100Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Filnius 6/5/2018, 17:13

Bonjour à vous tous

Ça fait vraiment plaisir de savoir que la GDHV a pu aider des gens (je suis dans la même cas). Et j'espère qu'on pourra se faire un p'tit truc de guilde sur WoW, juste histoire de se retrouver.

Bien à vous.

F. Shadowroad
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 3 Left_bar_bleue55/150Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Tanin 27/5/2018, 21:29

Je répond extrêmement tard excusez m'en... je suis en pleine période de révision du bac du coup j'ai pas mal de travail et un petit peu de stress qui monte... Mais on fait aller. Surtout que j'ai été prise partout où j'ai demandé donc ça me permet d'être plus sereine ^^
Si vous jouez toujours à WoW je suis personnellement passée sur officiel et je suis sur le serveur rp de Kirin Tor si jamais vous y passez je ferais avec joie un rp avec vous ^^
Tanin
Tanin


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 3 Left_bar_bleue0/0Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Edoras 29/5/2018, 14:34

Hey ! Super ça, je suis aussi sur Officiel J'ai seulement des personnages très bas niveau sur le Kirin'tor, mais j'ai réussis à avoir mes pseudos xD Sinon je suis surtout sur Archimonde avec des amis (Dont Drorez !). J'ai intégré une petite guilde où je m'occupe pas mal d’événements, on va d'ailleurs tenter de les initier au Rp ! N'hésite pas à me contacter si besoin (Pve, pvp, rp tout !).
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Gerdan 5/6/2018, 22:43

Salut ! Content de voir de la vie ici, comment vous allez, quoi de neuf ?
J'irai sans doute vous rejoindre sur officiel d'ici peu de temps moi Battle for azeroth m'a bien hypé la et je vais sans doute me lancer d'ici peu de temps ! Alors si vous croisez un nain crasseux du nom de Gerdan entrain de rôder dans Hurlevent (en espérant que j'ai mon pseudo, sinon je fais scandale xD) vous étonnez pas.

Peut être l'occasion de se faire un petit rp à l'ancienne tout ça, mais bref a bientôt donc, hate de vous voir in game ! Bye
Gerdan
Gerdan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 3 Left_bar_bleue59/150Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty_bar_bleue  (59/150)
Rôle dans la Guilde: Officier de la milice.

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Edoras 8/6/2018, 19:56

Ça s'en va et ça revient - Page 3 Gdhv10

Bah voilà ! Actuellement sur offi, une petite guilde affiche ça... Ça rappelle le bon vieux temps ! v'nez !

petit +:
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Nelween 28/7/2018, 22:34

Code communauté GDHV(alliance)

https://www.worldofwarcraft.com/invite/VExKr5UjNB?region=EU&faction=Alliance

bisous
Nelween
Nelween


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 3 Left_bar_bleue30/150Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Edoras 29/7/2018, 13:33

C'est pas une mauvaise idée ça ! Par contre ton lien d'activation a expiré en moins de 24h :v
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Nelween 30/7/2018, 09:58

ouaip, petit MP à moi du coup avec votre battle.net
Nelween
Nelween


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 3 Left_bar_bleue30/150Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Filnius 25/8/2018, 15:44

Yop les survivants
Que du neuf sur offi?
Des gens chauds pour faire du RP fofo?
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 3 Left_bar_bleue55/150Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Edoras 25/8/2018, 16:38

En pleine préparation du raid Uldir avec ma guilde sur officiel perso (et avec Gerdan lel). BFA c'est le feu pour RP si jamais, y a des souterrains cachés sous la capitale, des caves secrètes, une énorme ville superbe Et puis Kul Tiras en général que j'adore !
Si tu souhaites lancer un truc sur forum tu peux essayer, j'essayerais de participer mais je risque de pas avoir passé temps alors ça sera pas régulier
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 3 Left_bar_bleue100/100Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  tomi63 24/1/2019, 19:06

Bouh. Comment vous allez les gens ? ça fait bizarre de revenir ici après toutes ces années....

tomi63


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 3 Left_bar_bleue40/150Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/150)
Rôle dans la Guilde: Recrue de la milice.

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Filnius 31/1/2019, 18:33

Après tout ce temps... Ça fait plaisir de savoir qu'il y a encore une personne qui passe par là
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ça s'en va et ça revient - Page 3 Left_bar_bleue55/150Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Ça s'en va et ça revient - Page 3 Empty Re: Ça s'en va et ça revient

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum