La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quelques mois? Ou est-ce quelques années?

Aller en bas

Quelques mois? Ou est-ce quelques années? Empty Quelques mois? Ou est-ce quelques années?

Message  Filnius 7/11/2018, 00:05

Je traînais dans les tavernes et auberges à écouter rumeurs et commérages. Je savais pas précisément ce que j'y cherchais... Une quelconque piste de boulots? Ou peut-être des infos sur ces bougres qui me servaient de camarades à une époque... J'ai l'impression que mes souvenirs s'effacent. Je me souviens en avoir fait partie de cette guilde et les grands évènements. Mais les détails se perdent... Et leurs visages s'effacent peu à peu de ma mémoire. Le Nain faisait-il 1m20 ou 1m30? Et le Prêtre? Il avait une barbe, le Prêtre?
Cela fait des mois que je voyage sans but. J'ai peut-être trouvé quelques boulots. Mais rien d'intéressant. J'ai perdu l'adrénaline du métier. Il faut que je m'y fasse... Tout a changé...
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Quelques mois? Ou est-ce quelques années? Left_bar_bleue55/150Quelques mois? Ou est-ce quelques années? Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum