La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un petit coucou !

4 participants

Aller en bas

Un petit coucou ! Empty Un petit coucou !

Message  Ellendar2 6/5/2020, 11:36

Hello !
C'est Ellendar ! (quelle entrée en matière ^^) J'espère que certains d'entre vous se souviennent de moi. (une druidesse, cheveux vert, meilleure description ever)

Pour la petite histoire, je suis revenu sur le forum par curiosité et parce que (confinement oblige) j'avais beauuuuuuucoup de temps à revendre !
Et là : grosse dose de nostalgie. J'ai relus des dizaines de posts d'histoires que nous avions écrits et vécus IRP et ca m'a beaucoup ému !
En revoyant les dates je me suis rendu compte que je n'ai été à vos cotés que 1 an et demi. Pourtant, j'ai vraiment l'impression que ça a été une grosse partie de ma vie.
Tous les moments au sein de Wow Mania et de cette guilde ont été pour moi vraiment géniaux.
Je n'étais qu'une petite fille de 13 ans à l'époque et maintenant j'ai 20 ans O_o Wtf ? Ces années sont passées si vite ??! 7 ANS ???!!!!!!!!!

Je me suis payé un abo à Wow ce mois ci et conclusion : le RP me manque beaucoup

BREF TOUT CA POUR VOUS DIRE : MERCI
En y repensant, je trouve ça incroyable de vous avoir rencontré si jeune ! (Je vise tous ceux qui se reconnaîtront dans le "vous")

En ces temps pas très très drôle, j'espère sincèrement que vous allez tous bien. Prenez soin de vous et à bientôt peut être !

Ps: Promis jurez, plus jamais j'attends 6 ans, une pandémie mondiale, une mise en quarantaine, et macron président pour venir faire un tour sur ce forum <3
Bisous !


Ellendar2
Officier


Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! Empty Re: Un petit coucou !

Message  Filnius 6/5/2020, 14:44

Salut Ellendar,

Je crois pas qu'on se soit beaucoup crois à l'époque. Si tu te rappelles d'un petit homme à moitié chauve et à la peau foncé qui n'inspirait pas confiance, c'est qu'on s'est côtoyés. Je suis également nostalgique de cette époque et je reviens sur le fofo dès que j'y pense, malheureusement trop rarement ces derniers temps.

J'ai également un abo WoW, donc au plaisir de se revoir dessus. Si d'autres anciens de Wow Mania passent par là, on pourra se retrouver pour un petit RP en souvenir du bon vieux temps.
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Un petit coucou ! Left_bar_bleue55/150Un petit coucou ! Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! Empty Re: Un petit coucou !

Message  Edoras 6/5/2020, 14:48

Ultra ému et nostalgique, comme je te l'ai dis je pensais plus avoir de nouvelles de toi !
Ellendar2 a écrit:Et là : grosse dose de nostalgie. J'ai relus des dizaines de posts d'histoires que nous avions écrits et vécus IRP et ca m'a beaucoup ému !
Je t'ai monté en grade que tu puisses accéder à tout le forum si tu souhaites en voir plus

Ellendar2 a écrit:En revoyant les dates je me suis rendu compte que je n'ai été à vos cotés que 1 an et demi. Pourtant, j'ai vraiment l'impression que ça a été une grosse partie de ma vie.
Tous les moments au sein de Wow Mania et de cette guilde ont été pour moi vraiment géniaux.
Je n'étais qu'une petite fille de 13 ans à l'époque et maintenant j'ai 20 ans O_o Wtf ? Ces années sont passées si vite ??! 7 ANS ???!!!!!!!!!

Je pensais aussi que ça avait duré plus d'un an et demi, même si c'est quand même énorme par rapport à l'âge de la guilde à l'époque !
J'ai le même ressenti pour WoW Mania, cette guilde et tout, on était super jeunes, mais ça en a marqué plus d'un vu qu'on reste tout de même assez en lien. C'est ouf, j'ai 23 ans, je rejoignais cette guilde y a 11 ans, quand on jouait ensemble j'en avais 16-17..  
Un grand merci à toi aussi, je suis super content d'avoir des nouvelles !

Ellendar2 a écrit:Je me suis payé un abo à Wow ce mois ci et conclusion : le RP me manque beaucoup
Alors, je fais plus vraiment de RP, mais si jamais je joue toujours sur officiel ! (Edoras, Archimonde), et ça peut s'arranger ==> Edoras#2607 sur battle.net

Au plaisir de te revoir <3 !
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Un petit coucou ! Left_bar_bleue100/100Un petit coucou ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! Empty Re: Un petit coucou !

Message  Humfrais 9/10/2022, 18:33

Coucou tout le monde, ça faisait un petit moment je n'étais pas revenu ici (j'y passais de temps en temps sans me connecter, pour revivre certaines histoires d'autre fois et je me rend compte que j'ai loupé quelques petites notifs, ainsi, vous non plus vous n'avez pas oublié, c'est beau) et bon dieu que ça fait du bien, toute cette nostalgie qui remonte à chaque passage... je crois bien que cette guilde m'aura marqué à jamais.

Merci à WoW Mania, Merci à la guilde, Merci à vous.

LGDHV for ever !
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Un petit coucou ! Left_bar_bleue62/100Un petit coucou ! Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Ellendar2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coucou ! Empty Re: Un petit coucou !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum