L'arrivée de Caliel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'arrivée de Caliel

Message  Caliel Elesh Ym le Ven 13 Nov 2009 - 12:10

Caliel Elesh Ym

Age : 28 ans
Naissance : Draenor
Caractère : Chaotique Bon, flegmatique
Signe Particulier : Accent prononçé en langage commun, cornes proéminentes sur la tête.
Titre : Emissaire des Hauts Cercles Chamaniques Draeneï

Recrutement :

C'est en fin d'après-midi que Caliel se présenta au Centre de Commandement, duquel on l'avait éconduit quelques temps auparavant. Il avait entendu parmi les cercles de races non-humaines d'Hurlevent que la Guilde d'Hurlevent ouvrait à présent sa caserne aux étrangers, on parlait même d'une section dédiée aux art magiques...

Après avoir appelé plusieurs fois, il s'apprêtait à quitter les lieux lorsqu'il croisa un homme habillé d'étoffes sombres et de pièces d'armure ouvragées... Il demanda alors si un représentant de la guilde était disponible, ce à quoi on lui répondit d'attendre un peu.
Quelques instants plus tard, entrait dans la pièce une humaine certainement belle selon leurs critères, vêtue de pièces de mailles et de cuir, et portant un tabard aux armes d'Hurlevent.
Au cours de l'entretien qui suivit, Caliel appris qu'il avait en face de lui l'officier Kendrak, ainsi qu'un certain Rox et une femme qui oublia de se présenter. Expliquant ses origines, et ayant à prouver ses aptitudes et sa motivation, il aborda ses voyages, son rôle d'émissaire des Hauts Cercles Chamaniques et enfin son devoir de confier ses talents de combattant au service des alliés des Exilés de Draenor.

Il proposa de démontrer les bases de la magie chamanique, ce qui sembla impressionner l'assistance, même si la méfiance des membres de la guilde leur fit poser beaucoup de questions au Draeneï. L'officier Kendrak décida qu'il ne serait pas dommageable d'intégrer l'étranger à la guilde, certainement intéressée par les dons du chaman en matière d'enchantement ; elle lui tendit un feuillet de recrutement qu'il remplit sur le champ.
Il reprirent leurs discussions autour de la table, et la dernière des convives se présenta alors avec quelques traits d'humour comme la Femme mystérieuse, ce que le draeneï prit pour son véritable nom, en le déformant quelque peu : Lafam Misterrieuse...
Chacun raconta un peu de son histoire, avant que l'heure tardive vienne à les séparer...
avatar
Caliel Elesh Ym


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
20/100  (20/100)
Rôle dans la Guilde: Enchanteur à temps partiel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum