La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

vladimyr le mage

Aller en bas

vladimyr le mage Empty vladimyr le mage

Message  Invité 10/12/2009, 18:37

Hurlevent 18h
Vladimyr venait d'achever un voyage en métro depuis Forgefer pour aller poursuivre sa carrière de mage a Hurlevent quand il vit sur une pancarte que l'académie des mages cherchait des mages comme lui . Il se précipita a l'adresse indiquer sur le panneau et demanda a un garde d'appeler un officier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vladimyr le mage Empty Re: vladimyr le mage

Message  Zarkuum 10/12/2009, 20:46

Zarkuum se presenta devant le gaillard solidement encré sur ses 2 pieds. Le toisa puit dit :

"Oui ? Je peux faire quelquechose pour vous ? Je me présente, Zarkuum, directeur de l'académie de magie ratachée à la guilde de Hurlevent."

Le gnome tandis sa main.
Zarkuum
Zarkuum
Ambassadeur


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
vladimyr le mage Left_bar_bleue100/100vladimyr le mage Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Ex-membre

Revenir en haut Aller en bas

vladimyr le mage Empty Re: vladimyr le mage

Message  Invité 11/12/2009, 18:14

vladimyr séra la main de Zarcuum
<< Bonjour! je suis Vladimir et je vousdrai rejoindre votre académie magique.>>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vladimyr le mage Empty Re: vladimyr le mage

Message  Zarkuum 11/12/2009, 18:27

Bien, quels sont vos aptitudes et capacités ? Et qu'est ce qui vous pousse à entrer dans la milice ?



[HRP] mon pseudo est Zarkuum et non Zarcuum[/HRP]
Zarkuum
Zarkuum
Ambassadeur


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
vladimyr le mage Left_bar_bleue100/100vladimyr le mage Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Ex-membre

Revenir en haut Aller en bas

vladimyr le mage Empty Re: vladimyr le mage

Message  Invité 11/12/2009, 21:03

Et bien tout d'abord je suis un mage élémentaire, j'aimerai poursuivre ma formation et vous aider dans vos actions en entrant dans votre académie . Mais je suis aussi un bon enchanteur j'ai suivit une formation pendent mes études cela pourait vous aitre utile.
En entrant dans la milice je pourrait aussi veiller à la sécurité des peuples de l'Alliance et combattre nos ennemis de la horde!



[hrp] désoler pour ton nom .[/hrp]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vladimyr le mage Empty Re: vladimyr le mage

Message  Zarkuum 11/12/2009, 22:42

"Bien, cela me semble très...honorable, enlevez tout les petites politesses naives de votre languages, du moins avec moi, j'ai pas l'habitude de ce genre de fioritures.

Bon, he bien je vous recontacterais pour un entretien plus approfondis Vladimir.

Oh...je suis un démoniste, un serviteur du diaaable, mais je sur que vous avez surement une opinion toute prête en ce qui concernent les practiciens de l'ombre ! Sur ce je ne vous retiens pas !"

Zarkuum s'en alla à l'étage du centre de commandement, laissant bouche bée l'homme devant l'étrange et imprevisible petit être qu'il venait de rencontrer.
Zarkuum
Zarkuum
Ambassadeur


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
vladimyr le mage Left_bar_bleue100/100vladimyr le mage Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Ex-membre

Revenir en haut Aller en bas

vladimyr le mage Empty Re: vladimyr le mage

Message  Zarkuum 13/12/2009, 22:46

[hrp] recrutement ok, il faudra donner lieu à un "stage pour debutants"[/hrp]
Zarkuum
Zarkuum
Ambassadeur


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
vladimyr le mage Left_bar_bleue100/100vladimyr le mage Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Ex-membre

Revenir en haut Aller en bas

vladimyr le mage Empty Re: vladimyr le mage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum