La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Elønaï, le Paladin sans famille.

3 participants

Aller en bas

Elønaï, le Paladin sans famille. Empty Elønaï, le Paladin sans famille.

Message  Enficos 7/4/2010, 18:49

[HRP] Bon, vous me connaissez déjà, j'ai déjà postulé avec Enficos, puis j'ai quitté la guilde pour des raisons PvP, comme on m'a fait savoir que vous recherchiez un heal, je postule.
Pour me re-présenter, Axel, 14ans, haute savoie, skate, ordi, sport extreme, et musique =). [/HRP]

Il y a peu de temps, de pauvres Draeneï, à l'ecrasement de l'Exodar, eûrent un enfant, c'était un garcon. Son père, un bon à rien mourra, tué par un Troll en cavale. Et sa mère, pour des raisons financieres et de difficultés, se noya.

Elønaï se fit recueillir par un prêtre et une guerriere. C'était un jeune couple qui ne pouvait avoir d'enfant. Il se fit élever à Hurlevent. Il apprit l'art de soigner les bléssures, et la défense. Il devint assez puissant, pour quitter Hurlevent, et aller vivre son aventure.

Il parcourit tout Azeroth, accomplissant de grandes quêtes, parfoit difficile. En revenant à Hurlevent, il ne pû prendre de nouvelles de ses parents adoptifs, ils se sont volatilisés. Certaines rumeurs disent qu'ils sont devenu fou, d'autres disent qu'ils sont devenu des ésclaves...Enfin...Qui sait ?

Il n'avait plus personne à qui parler. Il rencontra par hasard, en se promenant dans le marcher une pancarte : "Centre de commandement", Il prit un livre dans la bibliothèque, et lu : Tout sur les plans stratégiques de Hurlevent, position des canons, position des archers......"RECRUTEMENT".

Il sut ce qu'il avait à faire... Une jeune humaine, visage caché par son armure vu Elønaï.

-Un problème, Draeneï ?
-Je souhaite me faire recruter dans "La Guilde de Hurlevent"....


Dernière édition par Enficos le 7/4/2010, 18:50, édité 1 fois (Raison : EDIT: mise en italique)
Enficos
Enficos


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Elønaï, le Paladin sans famille. Left_bar_bleue10/100Elønaï, le Paladin sans famille. Empty_bar_bleue  (10/100)
Rôle dans la Guilde: Milicien

Revenir en haut Aller en bas

Elønaï, le Paladin sans famille. Empty Re: Elønaï, le Paladin sans famille.

Message  Khvändrill 7/4/2010, 21:43

Une orthographe satisfaisante, un RP simpliste, mais on est là pour apprendre.
J'ai côtoyé Enficos pendant que j'étais chez les IK, c'est quelqu'un d'actif et de serviable.
C'est POSITIF pour moi
Khvändrill
Khvändrill
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Elønaï, le Paladin sans famille. Left_bar_bleue100/100Elønaï, le Paladin sans famille. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de la Milice

Revenir en haut Aller en bas

Elønaï, le Paladin sans famille. Empty Re: Elønaï, le Paladin sans famille.

Message  Invité 8/4/2010, 09:44

Je suis pour aussi bien que le BG me semble assez peu fourni.
Il faudra étoffer tout ça.

FAVORABLE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elønaï, le Paladin sans famille. Empty Re: Elønaï, le Paladin sans famille.

Message  Un Inconnu 8/4/2010, 11:30

[HRP]
Moi il m'épate Enficos. Même si le BG est assez court c'est vrai, on voit le rôle-player; aucune mention de la classe du perso dans le texte pur, quelques lignes qui laissent entrevoir l'évolution du BG; "Enfin...Qui sait ?").
A mon avis, sur ce coup-là Enficos a voulu faire rapide xD
Bon jeu à tous.
[HRP]
Un Inconnu
Un Inconnu


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Elønaï, le Paladin sans famille. Left_bar_bleue0/0Elønaï, le Paladin sans famille. Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde: Informateur

Revenir en haut Aller en bas

Elønaï, le Paladin sans famille. Empty Re: Elønaï, le Paladin sans famille.

Message  Enficos 8/4/2010, 12:12

[HRP]Merci "Un Inconnu" de ta réponse. =)
Mais qui es-tu ? =) On m'a dit que t'étais g*i**** =) Ok, A+ (Je ne dévoile pas ton nom si tu veux resté inconnu, tu es aussi F*e*s****, le frere de V*rd***** =)[/HRP]
Enficos
Enficos


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Elønaï, le Paladin sans famille. Left_bar_bleue10/100Elønaï, le Paladin sans famille. Empty_bar_bleue  (10/100)
Rôle dans la Guilde: Milicien

Revenir en haut Aller en bas

Elønaï, le Paladin sans famille. Empty Re: Elønaï, le Paladin sans famille.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum