La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'arrivée de Bylet

2 participants

Aller en bas

L'arrivée de Bylet Empty L'arrivée de Bylet

Message  Bylet 1/11/2009, 12:47

12h00, à Hurlevent, Bylet voit sur un poteau une affiche placardée.

-Bon voila l'affiche que j'attendais. Il faut maintenant que j'aille dans le vieux quartier me présenter et postuler.

Bylet traverse la ville et arrive devant le batiment indiqué. D'un pas certain il ouvre la porte et se présente à la personne se trouvant à l'entrée.

-Bonjour, je me présente, je suis Bylet Grom'lur et je viens postuler pour une place dans votre guilde.
Bylet
Bylet


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
L'arrivée de Bylet Left_bar_bleue70/100L'arrivée de Bylet Empty_bar_bleue  (70/100)
Rôle dans la Guilde: Milicien

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Bylet Empty Re: L'arrivée de Bylet

Message  Invité 1/11/2009, 13:47

Après une discussion entre les deux hommes, le Capitaine Capashen tendit une fiche de recrutement à ce fier Nain qui, sans aucun doute, devait être un combattant hors-pair.

- Vous n'avez plus qu'a signer Bylet, ensuite, je vous ferai visiter nos casernes et nos équipement...



[HRP: Recrutement OK: Faudra se voir IG quand tu pourra, pour être intégré à la guilde par un Officier]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Bylet Empty Re: L'arrivée de Bylet

Message  Bylet 1/11/2009, 14:32

Bylet souriant et fier de lui, pris la feuille de recrutement que lui tendait le Capitaine Capashen et s'empressa de signer.

-Mon Capitaine, je ne vous decevrai pas, vous pouvez compter sur ma bravoure. Je suis à votre disposition.

Il se mit au garde à vous et saluat. Il rendit la feuille au Capitaine et le suivit.

[HRP: Je suis actuellement sur le jeu, une fois le serveur relancé je serais disponible. Merci a vous :). Je serais non loin d'hurlevent on pourrait se retrouver dans le vieux quartier. ]
Bylet
Bylet


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
L'arrivée de Bylet Left_bar_bleue70/100L'arrivée de Bylet Empty_bar_bleue  (70/100)
Rôle dans la Guilde: Milicien

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Bylet Empty Re: L'arrivée de Bylet

Message  Administrateur 1/11/2009, 16:25

[HRP: Recrutement effectué]
Administrateur
Administrateur
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
L'arrivée de Bylet Left_bar_bleue100/100L'arrivée de Bylet Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Trésorier

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Bylet Empty Re: L'arrivée de Bylet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum