La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le retour de Rochenoire !

Aller en bas

Le retour de Rochenoire ! Empty Le retour de Rochenoire !

Message  Invité 19/12/2012, 00:55

La pièce était sombre et une épaisse fumée grise se dégageait des fenêtres du Centre de commandement de Hurlevent. A l’intérieur, assise et entourée de papier noirci, la jeune recrue Lagg était occupé avec une drôle de sphère noire sur laquelle dansaient des runes tantôt orange tantôt rouge vif. L'odeur de brulé venait directement de Lagg les cheveux noirci et le bas de sa robe brûlée comme si elle venait de passé un long moment dans un four.
La jeune recrue regardait l'objet avec un tel intérêt que les runes semblait s'échapper de la sphère pour pénétrer directement dans son esprit. Trop occupé à admirer sa découverte Lagg n'entendit pas les bruit de pas silencieux de la personne qui entrait dans le Centre.
"Et bien tu as la un bien beau quartier général Lagg !"
Il s'agissait de Frênia une druidesse au service direct de Malfurion Hurlorage et aussi une très veille amie de Lagg.
Lagg leva la tête et lui répondit juste "hummm" avant de se replonger dans son études de l’artéfact.
"Et bien que regarde tu..." A peine ces mots sortis de sa bouche Frênia vit la sphère et s'en empara dans un geste vif comme une panthère.
"Ou l'as tu trouvé !"
"Mais rends moi cela tout de suite ! Je l'ai arracher des mains ds orques de Rochenoire c'est à moi !"
"Ecoute Lagg cette objet est dangereux je ne peux pas te le rendre crois moi"
En entendant c'est mots les main de Lagg se mirent à dégager des flammes d'une puissance peu commune
"Oh que si tu vas me le rendre et tout de suite !"
L'affrontement entre les deux amies semblait inévitable.

[hrp/] Bon voila le début d'un scénario qui pourrait être intéressant si vous décidiez de le rejoindre alors je stop mon intro ici pour que vous essayiez de faire en sorte (de façon RP bien sur) d'entré dans l'histoire ^^ je la reprendrai sous peu alors dépêchez vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Rochenoire ! Empty Re: Le retour de Rochenoire !

Message  Humfrais 19/12/2012, 15:29

Humfrais, qui passait par là aperçu très vite la fumée et s’empressa d'entrer. En voyant Lagg, les mains en feu, se quereller avec une parfaite inconnue, il ne pu s’empêcher de lancer une fiole au sol. celle-ci dégagea une légère fumée blanche parmi l'épaisse fumée grise qui régnaient déjà. Les trois individus se sentirent tomber de fatigue, mais ça n’empêcha pas les deux femmes de continuer leur dispute moins énergiquement. Humfrais s'interrogea quelques secondes avant de crier un bon coup.

"Mais qu'est ce qu'il se passe ici, qui êtes vous mademoiselle et qu'elle est cet objet.... ne m'obligeaient pas à appeler la garde."
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Le retour de Rochenoire ! Left_bar_bleue62/100Le retour de Rochenoire ! Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum