La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Terminé] Constituer un stock de nourriture

3 participants

Aller en bas

[Terminé] Constituer un stock de nourriture Empty [Terminé] Constituer un stock de nourriture

Message  Invité 2/11/2009, 21:06

La Guilde de Hurlevent va devoir subvenir elle même à ses besoins, dans plusieurs domaines. Il s'agit ici de constituer un stock de vivres pour nourrir la Guilde :

[Terminé] Constituer un stock de nourriture INV_Misc_Fork&Knife


Objectif


Accumuler dans la banque de Guilde (onglet 1) la nourriture suivante :

- 60 morceaux de viande crue (non cuisiné, de n'importe quel animal)
- 40 Pièces de fromages divers
- 40 pièces de pain/brioche
- 60 plats cuisinés (artisanal)

- 100 Litres d'eau fraiche
- 40 Litres de bières (de fabrication Naine de préférence)



(Participer à la confection du stock de nourriture vous permettra d'obtenir des points pour l'acquisition du tabard)


Dernière édition par Capashen le 5/11/2009, 10:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Constituer un stock de nourriture Empty Re: [Terminé] Constituer un stock de nourriture

Message  donavan 3/11/2009, 10:50

Donavan descendais les escaliers du quartier général les bras chargés de victuailles qu'il venait de récupéré.
Il arriva devant le gigantesque coffre de guilde et s'adressa au garde en faction :

"-salut l'ami,tu pourrait m'ouvrir cet putain de porte pour que je puisse déposer tout ça ?
-heu désolé mon père,répondit celui ci, mais les nouvelles recrues n'ont pas accès à ce coffre.
-foutre de dieu et pourquoi donc ?
-par sécurité.
-allé l'ami,si tu veut je peut partager avec toi un petit peut de fromage que j'ai ici !
-je suis désolé mon père mais les ordre sont strict, veuillez sortir maintenant !
"

sur ce donavan tourna les talons et sorti du quartier général ,furieux.

[HRP]
c'était juste pour demander si tu pouvait nous mettre les droits d'accès au coffre de guilde, pas forcément le retrait mais au moins le dépot
merci
[/HRP]
donavan
donavan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Constituer un stock de nourriture Left_bar_bleue100/100[Terminé] Constituer un stock de nourriture Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Prétre

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Constituer un stock de nourriture Empty Re: [Terminé] Constituer un stock de nourriture

Message  Bylet 3/11/2009, 12:23

Bylet, de retour au centre de commandement, s'apperçoie qu'une affiche est collée sur le mur.

-Hmm... J'ai bien fait de commencer à cuisiner ces repas, héhé ils m'en diront des nouvelles. Bon pour la bière naine, je pense être le mieux placé pour aller en chercher. Et puis ce sera l'occasion d'aller voir ma famille.

Sur ces mots, il part en direction du tram menant à Forgefer. Une fois arrivé, il retrouve ses frères et pères, et comme à leur habitude, ils s'ennivrent de bonnes bières. Chaque occasion le permettant, ils ne s'en privent pas. Les nouvelles étant données il se remet en chemin pour un endroit, qu'il tient secret, où l'on fabrique la meilleure bière existante. Là, encore des retrouvailles avec des amis de longue date. Après quelques futs de bière écoulés, il enfourne les gourdes et s'en retourne pour le centre de commandement. A son arrivée dans le batiment, un garde l'interpelle:

-Bonjour Bylet, ca tombe bien que tu sois la. J'ai à te parler.
-Oui je t'écoute. Discutons en marchant, je dois déposer quelques affaires.
-Le prètre Donavan est passé dans la journée et voulait déposer de la nourriture entre autres choses, mais comme tu le sais, il n'a pas le droit d'entrer dans le coffre.
-Ha... Je vois,dit-il songeur. Je pense que le Capitaine pourra remédier à ce problème. En attendant une réponse, si tu le vois, dis lui de garder ses objets ou nourritures dans son coffre personnel et lorsque que je le verrai je les déposerai moi même dans le coffre de guilde. Ou alors qu'il essaie de demander à un officier ou membre de le faire, je ne pense pas que ça les dérangera.
-Très bien. Je lui en parlerai la prochaine fois.
-Bien. Par contre, veux tu bien m'ouvrir la porte.
-Ha oui, pardon.

En même temps qu'il dépose la nourriture et les boissons, il regarde ce qu'il pourrait encore manquer. Apparement presque tout a été apporté.

-Très bien, il va bientot être temps de festoyer, hahaha, enfin une bonne tranche de rigolade.
Bylet
Bylet


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Constituer un stock de nourriture Left_bar_bleue70/100[Terminé] Constituer un stock de nourriture Empty_bar_bleue  (70/100)
Rôle dans la Guilde: Milicien

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Constituer un stock de nourriture Empty Re: [Terminé] Constituer un stock de nourriture

Message  Sensaï 4/11/2009, 22:50

A la banque d'Hurlevent, en soirée.

Emrodia, en sueur et les mains pleine de sang : Mmmpfff... Me voilà arriver, enfin !

Ouvre le coffre de guilde et pose une trentaine de morceaux de viande fraîchement récoltées.

Emrodia : Mmmpfff... On dirait que tout y est maintenant... J'espère qu'on va pouvoir en profiter !

Repart à la Garnison du ruisseau.
Sensaï
Sensaï


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Constituer un stock de nourriture Left_bar_bleue100/100[Terminé] Constituer un stock de nourriture Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Dirigeant du Cercle Druidique.

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Constituer un stock de nourriture Empty Re: [Terminé] Constituer un stock de nourriture

Message  Invité 5/11/2009, 10:42

Cave du centre de commandement, tard le soir :

Le Capitaine terminait l'inventaire des vivres apportées par les membres de la Guilde. Il y avait de quoi tenir plusieurs semaines, c'était vraiment parfait. Sauf peut-être pour la bière, de grande qualité, que Bylet le Nain nous a dégottée.

[Terminé] Constituer un stock de nourriture Wowscrnshot09280055



Le dimanche à venir, Capashen fera transporter les vivres dans la caserne de la rive de l'Ouest, à la lisère de la foret d'Elwynn, pour y organiser un petit festin en l'honneur du bon développement de la Guilde.


[Terminé] Constituer un stock de nourriture Wowscrnshot110309164704

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Constituer un stock de nourriture Empty Re: [Terminé] Constituer un stock de nourriture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum