La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Proposition] Quête Rôle play et réputation de membre.

4 participants

Aller en bas

[Proposition] Quête Rôle play et réputation de membre. Empty [Proposition] Quête Rôle play et réputation de membre.

Message  Orthanc Kentuwon 20/5/2013, 01:51

Voilà donc je décide de poster une idée qui m'est venu.
On m'avait dit qu'il ne nous était pas possible de poster nos propres mission sur le tableau des missions. (ce que je comprend parfaitement) Et puis une idée m'est venu : Un tableau oû chaque membre peut poster l'aide dont il a besoin. Avec une réputation avec chaque membre. Je vous explique plus clairement :

Chaque membre peut poster de l'aide.
A chaque fois qu'un membre aide un autre sa "réputation" envers le membre aidé augmente.
Après un certains nombres de quêtes la réputation augmente et le membre aidé peut donner des récompenses à celui qui l'aide et qui possède une réputation plus ou moins élévée. (Des items GHI par exemple, voir même des pièces d'or pour les plus riches)
Par exemple : Nelween aide Orthanc. La quête proposée par Orthanc donne +250 de réputation envers Orthanc. Nelween possède déjà pas mal de point de réput et passe Révéré envers Orthanc. Orthanc offre donc une récompense à Nelween pour ses nombreuses actions.
Bien sur il sera du rôle de chacun de noté les gens qui l'ont aidé pour être sûr de ne pas avoir de problème avec les réputations.

Après je ne sais pas si on me comprend parfaitement, mais je vous proposes cette idée parce que je trouve que cela pourrais être sympa et permettrait de passer le temps tout en faisant du Rôle play. Je pense aussi qu'on pourrait améliorer le système.
Voilà merci et dites moi ce que vous en pensez !
Orthanc Kentuwon
Orthanc Kentuwon


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Proposition] Quête Rôle play et réputation de membre. Left_bar_bleue0/0[Proposition] Quête Rôle play et réputation de membre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] Quête Rôle play et réputation de membre. Empty Re: [Proposition] Quête Rôle play et réputation de membre.

Message  Edoras 20/5/2013, 09:26

Je pense que c'est à peut pret ce qu'on fait IG pendant les event. Pas avec une barre de reputation mais plutot avec un niveau de confiance. Je m'explique : si un joueur propose un event, les autres joueurs qui vont l'aider vont se rapprocher IRP de celui qui a proposé, et ils vont petit a petit se faire confiance. En gros. Un systeme avec une reputation par membre serait compliqué car beaucoup ne proposent pas d'events. Mais on peut quand même essayer .
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Proposition] Quête Rôle play et réputation de membre. Left_bar_bleue100/100[Proposition] Quête Rôle play et réputation de membre. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] Quête Rôle play et réputation de membre. Empty Re: [Proposition] Quête Rôle play et réputation de membre.

Message  Pretorkos 20/5/2013, 11:30

je suis tout a fait d'accord avec edo.

Tu parle de ne pas pouvoir poster des missons, c'est parceque cella concerne principalement des missions de répute de la guilde ou de besoin de farm.

Rien ne t'empêche de créer un nouveau post pour des missions te concernant.
Par exemple, lorsque j'ai été torturer et empoisonner par la mafia j'ai poster une mission pour farmer des ressources pour me soigner.
Pretorkos
Pretorkos
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Proposition] Quête Rôle play et réputation de membre. Left_bar_bleue100/100[Proposition] Quête Rôle play et réputation de membre. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] Quête Rôle play et réputation de membre. Empty Re: [Proposition] Quête Rôle play et réputation de membre.

Message  Nelween 20/5/2013, 13:08

Owi c'est moi qui suit dans l'exemple
Sinon je suis assez d'accord avec Edo aussi, ça serait difficile à mettre en place et je pense que les réputations se mettent par elle même. Par exemple, Nelween est plutôt proche d'Ellendar et gentillement rival de Haaby, mais tout peut changer rien qu'avec une seule conversation IRP ( Cf Ellendar et Dro qui passent de Neutre à Exaltééé ). Au niveau des tableaux des missions, rien t'empêche de proposer à Edo Et Preto des missions et pour des trucs plus copliqué, de crée des events.
Nelween
Nelween


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Proposition] Quête Rôle play et réputation de membre. Left_bar_bleue30/150[Proposition] Quête Rôle play et réputation de membre. Empty_bar_bleue  (30/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] Quête Rôle play et réputation de membre. Empty Re: [Proposition] Quête Rôle play et réputation de membre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum