[Event Impro] Enquête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event Impro] Enquête.

Message  Edoras le Mar 27 Mai 2014 - 19:46

[Cet event étant impro, l'introduction d’évent et le rapport ne font qu'un]

A peine rentrés de leurs nouvelle mission, Gerdan et les autres membres firent leur rapport à Edoras à propos de la menace éradiquée des dragons dans la forêt, et de leur Maître.
Quelque chose avait profondément marqué le nain lors de leur discussion avec l'elfe : Celui ci soutenait que sa maîtresse, la démoniste qui avait envoûté Eholios, n'était pas encore morte.
Se souvenant de la puissance incroyable de cette démoniste, et des dégâts qu'elle avait causé lors de leur précédente confrontation, Edoras préféra en avoir le cœur net. C'est ainsi qu'il ordonna à tous les membres valides de se préparer.
Le combat opposant la démoniste à la guilde fut long, et fit de nombreux blessés. Mais la démoniste fut terrassée, et laissée pour morte. Les membres présents n'ayant pas voulu s'encombrer du corps de l'ennemie, celui ci resta donc dans la forêt, à portée de main de n'importe quel brigand.
Seuls Cryzy, Humfrais et Romso ne purent rejoindre l’expédition, étant bien trop blessés et fatigués par la mission précédente.
Même si la possibilité du retour de la Démoniste effrayait tous les membres, peu voulaient bien croire l'elfe. Il était pour eux impensable que la démoniste s'en soit sortie.
Après une dizaine de minutes de voyage, au galop, la troupe arriva au nord du lac du Cairn. Là ou s'était déroulé l'affrontement. La peur s'empara d'eux quand ils découvrirent la zone totalement dévastée. La terre était devenue rouge, les flammes dansaient sur la vieille maison théâtre du combat et un épais brouillard recouvrait la zone. Mais ce qui marqua le plus était l'odeur qui se dégageait de cet endroit. Une odeur nauséabonde, de cadavre brûlé et de sang. Tous sans exception durent se retenir de vomir.
Après s'être (difficilement) "habitués" à ce spectacle, les membres fouillèrent la zone. Les rêves et espoirs d'Edoras s'écroulèrent lorsque fut annoncée : "Aucunes traces du cadavre".

Rien, il n'y avait plus rien ! Le corps avait disparu, et le nouveau paysage avait effacé toute trace du combat passé. Edoras se pencha donc pour examiner le sol. Des centaines de traces de pas différentes s'y trouvaient.Elles tournaient autours du lieu présumé du cadavre.. Et une seule série d'empreinte semblait quitter la zone. Une empreinte difforme, 3 fois plus grosse qu'une empreinte d'homme. Les membres présents peinaient à s'imaginer à qui (ou à quoi) ce genre de trace pouvait appartenir, et c'est la boule au ventre qu'ils décidèrent de suivre ces traces.
Après quelques minutes, les empreintes géantes et difformes se changèrent en petites empreintes, humanoïdes, et changèrent aussi de direction, pour aller vers le camp de bûcheron du val d'est.
Même si à première vue tous le monde semblait calme, chaque membre paniquait... Une créature inconnue et probablement dangereuse se dirigeait vers le camp, ou bien l'avait elle déjà traversé ?

fermier:

Une fois arrivés, c'est un village désert qui se dressait devant eux... Personne, pas même un animal.. L'ambiance angoissante et ce silence de mort terrifiait tous le monde, de plus la même odeur nauséabonde régnait dans la ville fantôme.
C'est après une bonne dizaine de minutes d’enquête qu'un signe de vie se fit enfin remarquer. Un vieux fermier, il s'était caché dans une meule de foin, et attendait tout en pleurant. Après quelques question, les membres purent en apprendre plus sur ce qu'ils suivaient : Il s'agirait d'une femme, portant une robe noire et rouge avec des chaines.
Le fermier enfin sauvé s'évanouit après  avoir indiqué la direction qu'avait pris la suspecte, et pu enfin rester tranquille.
C'est en suivant cette direction que quelques centaines de mètres plus loin qu'Edoras dut assister à la plus grande horreur de l'histoire de la Guilde de Hurlevent... Devant la tour de la crête, des dizaines, voir vingtaine, de corps mutilés se trouvaient éparpillés devant la tour. D'innocent villageois massacrés...

Massacre:




Au sommet de la dite tour, une femme, arborant une armure sombre faite de crânes et de chaines. Cette ennemie déjà connue des service de la guilde était censée être morte lors de la bataille l'opposant à la guilde... Et voilà qu'elle se tenait sur cette tour. Encore choqués, et incapable d'agir, personne ne put empêcher la démoniste d'incanter un sort d'invocation, la faisant disparaître...

Cependant elle laissa au membres un dernier cadeau, en effet, quelques secondes après sa disparition un énorme golem de pierre de de feu fit son apparition, un Infernal.
Le combat fut épique mais surtout difficile, et Ellendar tomba en première, après avoir pris de plein fouet un énorme coup du géant... Les pertes furent rudes lors de la suivante attaque de l'infernal, celui ci invoqua une immense pluie de météores enflammés. Gerdan , déjà blessé, baissa sa garde. Heureusement pour lui Edoras accourut pour le sauver, et fut frappé par la pierre en feu à la place de Gerdan (spice di counar, t'as pas honte.). C'est grièvement blessé, et brûlé, qu'il s'écroula sous les yeux de ses compagnons. Énervée et déterminée, Nana Flamingo décida d'en finir une bonne fois pour toute, "Bon maintenant, finis les conneries !" c'est sur ces derniers mots qu'elle explosa l'infernal(déjà pas mal amoché) d'une balle explosive bien placée.

Infernal:



Une vingtaine de villageois massacrés, deux officiers gravement blessés, et la fuite d'une ennemie immensément puissante et dangereuse. Encore une fois pour la Guilde, cette mission s’avérait désastreuse, un Échec.

[HRP] Participants : Ellendar ; Filnius ; Flamingo ; Gerdan ! Puis Cryzy & Nelween pour le tit Rp impro du QG à la suite. Merci à tous [/HRP]

_________________
Edoras, Elfe de la nuit Capitaine de la milice.
avatar
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum