[Terminé] Commerce dangereux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Terminé] Commerce dangereux.

Message  tomi63 le Mer 15 Avr 2015 - 19:24

Un homme arriva devant les herses du QG de la guilde et demanda aux deux gardes en faction un entretien avec un des officiers, il expliqua qu'il avait un problème urgent et qu'il avait besoin des miliciens pour le régler. Les deux gardes se regardèrent quelques instants, puis l'un d'eux exigea que l'homme lui laisse ses armes. Après s'être séparé de sa dague et son sabre , il fut escorté jusqu'au centre de commandement. L'homme frappa à la porte. Après un petit temps d'attente, un nain en habit de la garde ouvrit la porte.
"Bonsoir"
[HRP:] Event RP ce Samedi soir en théorie. [/HRP]

édit: Évent terminé, merci à ceux qui étaient présents


Dernière édition par tomi63 le Dim 19 Avr 2015 - 0:27, édité 2 fois

tomi63


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
40/150  (40/150)
Rôle dans la Guilde: Recrue de la milice.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé] Commerce dangereux.

Message  Edoras le Jeu 16 Avr 2015 - 10:22

[HRP] Bien joué On se revoit samedi [/HRP]

_________________
Edoras, Elfe de la nuit Capitaine de la milice.
avatar
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé] Commerce dangereux.

Message  Edoras le Dim 26 Avr 2015 - 17:17

Une journée bien calme en perspective pour la Guilde de Hurlevent. La ville était vide, comme depuis plusieurs mois. Pas un chat. On en venait même à manquer de paperasse à remplir.
Alors que l'ennui et le sommeil emportait la plupart des membres assis à la table de réunion, un homme entra en demandant de l'aide. Un certain Samwell, commerçant dans la ruelle Coupe-Gorge du quartier Nain. Sa journée était légèrement plus mouvementée, après s'être fait volé son convoi de marchandises par les Orcs et les Gnolls des Carmines, son ami et associé menant le convoi avait disparu.
Après de légères préparations, un groupe ,formé par Humfrais, Gerdan, Romso, Filnius et Tomi, prit la direction des Carmines.




Le groupe resta un moment planté sur la route du Nord devant le village, réfléchissant à ce qu'il fallait faire. Romso proposait de nettoyer tout les camps de la région en espérant trouver l’homme, en supposant qu’il soit vivant. Filnius proposa de se séparer en groupe de trois et de deux, ces groupes partant l'un au Sud, l'autre au Nord. Gerdan et Tomi trouvèrent cette idée particulièrement dangereuse et préférèrent que les gardes restent groupés. Tomi proposa de retourner sur la route des trois chemins, ou le convoi avait eu un accrochage avec les gnolls. Humfrais quant à lui voulait continuer au Nord. Après encore quelques minutes de débats, le groupe décida de monter le long de la route, au nord. La ou le convoi était peut-être passé quelques temps auparavant.
Les gardes firent quelques pas puis virent sur un groupe d’orc, qui ne les vit pas. Les miliciens furent surpris de constater que les orcs occupaient quasiment toute la route. Ils comptèrent 4 orcs à droite de la route et 1 à gauche. Quelques secondes plus tard, Gerdan constata toutefois que deux autres rochenoires s'étaient mis à couvert derrière un élément du paysage, attendant sûrement que des voyageurs passent à portée.

« Si le convoi est passé par la, il ne doit pas en rester grand-chose » fit Humfrais.
Tomi acquiesça en silence, Gerdan fit signe de monter sur la colline à l’opposé des orcs. De la il décida que le petit groupe commencerait à charger les orcs à droite, et en premier les orcs embusqués près du rocher, puis qu’ils iraient ensuite continuer à se battre le long de la route à droite toujours, pour ne pas être pris en tenaille. Après avoir éliminé les orcs à droite, le groupe devait s’occuper de celui qui était à gauche. Les gardes chargèrent et tombèrent donc sur les positions des orcs, à la surprise de ceux-ci qui furent repoussés et vaincus.
Malgré leurs joies d’avoir vaincu les orcs, les gardes firent une autre découverte: Pas loin de la route, sur la gauche, des gnolls avaient établi leurs campements….



Il devait y avoir une dizaine de campements de 5 ou 6 gnolls tout au plus, à une centaine de mètres au dessus de Comté du lac. Le groupe décida de les éliminer à l'aide de dynamite, en faisant au plus vite. Malheureusement, ni la cargaison du convoi; ni le disparu n'y furent retrouvée. La piste des orcs fut donc choisie.

En suivant la route principale, où eu lieu le combat contre les orcs, des cris de détresse attirèrent nos héros. En fouillant minutieusement la zone, ils trouvèrent un campement Orc.



Le niveau était bien plus élevé que les Gnolls, en plus de leur supériorité numérique, les orcs étaient bien équipés, et mieux organisés. Dannys, l'ami de Samwell était retenu prisonnier dans une cage au beau milieu du camp, gardé par une dizaine de soldats et quelques sorciers. La victoire étant peu probable, le groupe décida de semer la zizanie dans le campement afin de libérer l'otage et de fuir au plus vite.
Romso exposa son plan au reste du groupe : Il irait assassiner les quelques éclaireurs orcs afin de frayer un chemin à Humfrais, qui utiliserait ses sorts de contrôle mental sur le chef présumé du camp. Pendant ce temps là, Gerdan, Tomi et Filnius retiendraient les orcs restant au centre du village, les empêchant de sonner l'alerte. Pour finir, Romso crochèterait la serrure de la cage, et tout ce beau monde fuirait vers Comté du Lac avant l'arrivée des renforts Orcs.



Un plan relativement simple, qui permit aux membres de la guilde de sauver l'otage. Celui ci, bléssé, fut soigné par Humfrais, et rapatrié à Hurlevent. Bien que la cargaison fut perdue, Dennys était au moins bien en vie. Il ne restait plus à present qu'à régler le problème des Orcs et des Gnolls des carmines...


_________________
Edoras, Elfe de la nuit Capitaine de la milice.
avatar
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé] Commerce dangereux.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum