La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

addon : Total RP

+2
Sensaï
donavan
6 participants

Aller en bas

addon : Total RP Empty addon : Total RP

Message  donavan 13/11/2009, 23:54

petit topic de présentation de l'addon total rp(trouvé sur le site des icecrown kingdom)

total rp est un addon a l'utilisation intuitive qui permet de créer une fiche de personnage consultable en jeu par n'importe quel utilisateur de l'addon.

Elle résout le problème suivant : le rp nous permet de jouer un personnage en mettant en valeur sa personnalité par des actions et des paroles. Mais le jeu ne nous permet pas de créer un personnage véritablement différent des autres visuellement. Les équipements sont limités,les choix de personnalisation physique encore plus.

Total Rp résous donc se problème grâce à cet fameuse fiche de personnage. Elle contient une description physique du personnage(vous allé donc pourvoir enfin balafrer votre perso à volonté,lui donné une haleine fétide et des vérus plein la gueule mwahaha)
son âge,caractère,alignement, un titre ainsi que tout un tas d'autre détails (qualité des vêtements,musculature ...)
la fiche indique aussi si le personage est joué ou non
d'autre fonctionnalité comme le journal(une livre où vous pourrez répertorier tout ce qui vous passe par la téte : une sorte de journal intime en quelque sorte)ainsi que le registre(un répertoire des personne que vous connaissez(pas encore testé).

je vous met ici le liens de téléchargement pour ceux que sa intéresse :

lien megaupload

et un petit screen (aussi piqué au icecrown kingdom car je ne peut effectuer aucun screen sur mon PC) :

addon : Total RP Wowscrnshot061809125706
donavan
donavan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
addon : Total RP Left_bar_bleue100/100addon : Total RP Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Prétre

Revenir en haut Aller en bas

addon : Total RP Empty Re: addon : Total RP

Message  Sensaï 14/11/2009, 10:08

Il me semble que j'avais essayé l'addon sur WM, mais qu'il n'était pas pris en compte... Je vais réessayer pour voir si maintenant cela est possible.
Sensaï
Sensaï


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
addon : Total RP Left_bar_bleue100/100addon : Total RP Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Dirigeant du Cercle Druidique.

Revenir en haut Aller en bas

addon : Total RP Empty Re: addon : Total RP

Message  donavan 14/11/2009, 10:13

oui j'avait aussi eu un probléme : il me disait que l'addon etait périmé. il faut l'activé dans le panaux des addons lors de la conection de ton personnage.
donavan
donavan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
addon : Total RP Left_bar_bleue100/100addon : Total RP Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Prétre

Revenir en haut Aller en bas

addon : Total RP Empty Re: addon : Total RP

Message  Sensaï 14/11/2009, 10:15

En faite, c'est ma version de Total RP qui n'est pas compatible avec le serveur et qui n'est pas détecté...
Sensaï
Sensaï


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
addon : Total RP Left_bar_bleue100/100addon : Total RP Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Dirigeant du Cercle Druidique.

Revenir en haut Aller en bas

addon : Total RP Empty Re: addon : Total RP

Message  cyril 2/3/2010, 14:28

moi je dis, tout les joueur Rp devraient avoir total RP^^
(moi je l'ais)
cyril
cyril


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
addon : Total RP Left_bar_bleue0/0addon : Total RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

addon : Total RP Empty Re: addon : Total RP

Message  Invité 2/3/2010, 14:36

je l'avais et en fait je l'ai trouvé moisi... Il n'apporte rien d'exceptionnel et au contraire affiche des trucs inutiles la plupart du temps.

Le seul intérêt c'est de savoir qu'un autre joueur joue RP !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

addon : Total RP Empty Re: addon : Total RP

Message  cyril 3/3/2010, 07:15

non, tu peux créer des lettres et plein d'objets pour tes RP (bien sùr ça marche que si l'autre avec qui tu es a total RP).
cyril
cyril


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
addon : Total RP Left_bar_bleue0/0addon : Total RP Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

addon : Total RP Empty Re: addon : Total RP

Message  Haaby 7/10/2013, 00:15

la version exacte si je ne m'abuse pour wowmania serait la version totalrp 2 version 1014
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
addon : Total RP Left_bar_bleue23/100addon : Total RP Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

addon : Total RP Empty Re: addon : Total RP

Message  Edoras 7/10/2013, 18:30

Haaby a écrit:la version exacte si je ne m'abuse pour wowmania serait la version totalrp 2 version 1014
Nop Quand je jouais sur Wotlk j'avais la version TRP2 1014, et y avait quelques bugs car c'est la version Cata ce TRP ^^
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
addon : Total RP Left_bar_bleue100/100addon : Total RP Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

addon : Total RP Empty Re: addon : Total RP

Message  Haaby 7/10/2013, 21:11

pourtant, quand je l'utilisais sous wotlk il était marqué version 2.4.3 a côté de l'addon dans ma fiche d'activation ?
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
addon : Total RP Left_bar_bleue23/100addon : Total RP Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

addon : Total RP Empty Re: addon : Total RP

Message  Humfrais 8/10/2013, 19:05

A vrai dire, il me semble que totalrp 2 n’existait pas sous 2.4.3, il a été créer seulement en 4.0.3, donc disons que la version comportant le moins de bug serait la version 1006 Ici, mais qu'il n'en existe pas de totalement compatible (sans bug) perso quand j'en ai entendu parlé, ça m'a fait bavé, mais quand je l'ai utiliser sur wow mania, bhen je n'avait pas grand chose de pas bugait (après, ça venait peut être de mon ordi ou de moi, mais en gros, je ne pouvais parler que dans un canal rp où il n'y avait bien entendu personne, quand j'ouvrais la page de description un gros cadre noir cachait quasiment tout mon écran sauf cette page, c'était anglais :s et pas mal de messages incompréhensible car très nul en anglais apparaissaient). Donc, je pense que le mieux pour avoir un truc correct est de cumulé plusieurs addons, par exemple, un addon pour créer des items + un addon de description+ un addon de création de langue,ect....

Mais si je me trompe et que quelqu'un trouve une version de totalrp compatible avec wow-mania, alors je suis preneur ^^
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
addon : Total RP Left_bar_bleue62/100addon : Total RP Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

addon : Total RP Empty Re: addon : Total RP

Message  Edoras 8/10/2013, 19:12

Celui décris plus haut par Donavan, et qui date de plusieurs années était assez bien. Pas de bugs ( ou pas importants ), pratiquement tout fonctionnait.
Mais étant donné que megaupload est mort, le lien ne marche plus... Et j'ai pas pu retrouver cette version malheureusement..
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
addon : Total RP Left_bar_bleue100/100addon : Total RP Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

addon : Total RP Empty Re: addon : Total RP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum