La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ddneok... hips ! Paladin au shervice de la Lumbière.

4 participants

Aller en bas

Ddneok... hips ! Paladin au shervice de la Lumbière. Empty Ddneok... hips ! Paladin au shervice de la Lumbière.

Message  Soliddneok 8/4/2010, 09:20

Tagazok

P'têt que quelques-uns d'entre-vous se souviendront de moi. P'têt que la plupart n'ont aucune idée de qui je suis, ou s'en tamponnent l'oreille avec une babouche. Enfin, certains se demanderont d'emblée que veut dire « Tagazok. »

Histoire de vous rentrer dans le lard, je suis DD -autrefois Officier d'Icecrown Kingdom qui vint frapper à votre porte pour sceller une alliance. Alliance qui ne se concrétisa jamais (notamment pour cause d'une nette baisse de régime dans nos activités, d'une perte de membres motivés par le RP... puis au final d'une fusion avec une autre guilde. Oui du coup, il ne reste plus grand-chose des IK.)
Je viens me présente une nouvelle fois à vous, le coeur un peu lourd cependant -j'pense pas que vous ayez pu me tenir rigueur de ne jamais avoir pu organiser d'activités avec vous, m'enfin... Je m'en suis toujours plus ou moins voulu.


« Je », « je »... Qui suis-je au fait?
Un simple étudiant en Droit résidant dans le beau pays de Provence. Outre ces études (qui me font puissamment chier, mais faut bien faire un truc de sa vie), je me consacre en tout et pour tout à l'Imaginaire, au sens propre du terme. Rêvasser, inventer, penser, bricoler, écouter, raconter, tout autant de concepts qui structurent mon quotidien de manière général. Concrètement...
J'ai toujours eu un penchant pour la lecture de romans de toutes sortes, d'essais de tous genres. J'aime les grandes histoires, les beaux textes, de ceux qui vous feront rêver des années encore après les avoir lus (mes goûts vont de l'hf pure (David Gemmell, Michael Morcook, Stan Nicholls,...) au fantastique (Théophile Gauthier, Stephen King,...) en passant par le classique (Zola, Dumas, Wilbur Smith, Malaparte, Céline...), et tant d'autres genres.) J'aime beaucoup écrire -même si je ne me trouve pas de talent particulier, écrire des aventures épiques, sombres ou carrément grotesques m'a toujours plus. De manière générale tout support audiovisuel favorisant l'imagination m'attire (les films, la musique, le théâtre,...)



Ce qui m'a naturellement amené un jour... au RP, que je pratique depuis de nombreuses années (j'ai commencé avec Over the Edge/Conspirations de Jonathan Tweet, JdR de style contemporain, pour ceux qui connaîtraient, puis développé ma propre version du jeu sur fond de background médiéval-fantastique.) L'interaction avec les autres joueurs permise par les jeux en ligne est une des raisons qui m'a poussé à m'essayer à WoW (autre raison : je suis un affreux fana de RPG pc et de Warcraft)


Bref, de fil en aiguille je finis par remarquer votre guilde sur WM jusqu'à m'y intéresser... De pas assez près, malheureusement. Même si, de ce que j'ai compris, le RP n'est plus votre seule base, vous demeurez quand même le rempart des défenseurs acharnés du RP sur le serveur, et ça me plaît. Je peux vous apporter mon expérience dans ce domaine, tant côté RP (il m'est arrivé d'organiser quelques events qui pourraient vous plaire) que dans le reste du jeu -j'ai une certaine expérience PvE, dans lequel vous vous êtes récemment lancés. Qu'à cela ne tienne, j'espère pouvoir la partager avec vous et motiver votre progression du mieux que je le peux.


Je préfère cependant vous le dire en bloc, je soumets à votre recrutement un seul de mes personnages : Ðdneok, mageladin s'il en faut (se résume grosso-modo à un heal en PvE), dont je suis en train de farmer le S2 Lamellaire (stuff palouf BDD, normalement réservé aux tanks). Mon main character, un rogue, est guildé chez Lightning (ce qui ne m'empêchera pas du tout de le sortir pour vous aider bien au contraire). J'espère ne pas paraître trop maladroit -je ne m'étalerai pas en balbutiements gênés, je vous laisse me poser vos questions à ce propos. De manière générale j'ai pas mal de personnages même si je suis en train de me calmer à ce niveau-là. Reroller permet de découvrir les autres classes, et tout autant de jouabilités intéressantes -avec pour seule retenue : je n'arrive pas à jouer un personnage avec lequel je ne peux RP...
Outre le rogue et le palouf, j'ai donc un chamélio... côté Horde (j'pense pas que ça vous soit utile, mais au cas-où. Il est même guildé chez Icecrown Kinghorde, une guilde IK que j'avais fondé parallèlement à la guilde Alliée, pour la petite histoire <3)



En ce qui concerne le bout de gras qu'on me voit habituellement trimballer (un ancien malfrat malgré lui reconverti en paladin), eh bien en voici plus dans un petit bout de RP puisque tel est la tradition chez vous



[rp]

Monté sur un vieux bouc boiteux et miteux, le vagabond s'immobilisa au centre de la place du centre de commandement. Il scruta d'un regard méfiant les mannequins d'entraînement, qui dans la pénombre de la nuit semblaient à des silhouettes menaçantes. Il mit pied à terre -précisément : il glissa de sa selle tandis que son monture s'affalait, et s'étala sur le sol.
Bougonnant et jurant, Ddneok se remit debout. Les lourdes pièces de son armure ridiculement composée étaient bien trop lourdes pour sa carrure de nain, fut-elle solide. Il avança d'un pas malhabile vers la caserne, tout en maintenant de mains prudentes son pantalon de mailles qui menaçait de se dérober.


Il poussa le panneau de bois de l'entrée, et se trouva dans une salle vivement éclairée. Armures, râteliers et magnifiques armes de collections y était exposés. Les murs propres étaient parcourus de tableaux. Le sol lisse était couvert d'un épais tapis rouge et noir.
Lui faisant face, trois officiers compilant des cartes et des rapports militaires étaient attablés, concentrés sur leur tâche, ne lui prêtant aucune attention. Ddneok se racla la gorge, mais aucun ne remarqua sa présence.

« Nos troupes établies ici n'auront aucune chance de se sortir d'un tel bourbier, grommela un des officiers en posant son doigt sur une carte. Faites donc ce que vous avez à faire. »
Prenant ces paroles pour une invitation à s'exprimer, Ddneok se présenta de manière aussi propre (plus précisément : de la manière la moins rustre) qu'il le put.
« Le caporal établi ici n'est pas digne de confiance, souleva un des officiers à l'adresse des autres. Quelles sont ses compétences ?
-Euh... J'sais pas trop m'battre mais la Sainte Lumbière m'a à la bonne, risqua Ddneok, ignorant le sens du mot « caporal. » J'peux tenir le trains d'vos soldats au frais.
-Vous avez raison, approuva un autre des officiers à l'adresse du premier. Il me semble d'ailleurs ne jamais l'avoir vu personnellement...
-Ha c'est possible, poursuivit Ddneok. je n'suis pas très grand. On s'est p'têt croisés dans la rue sans qu'vous m'ayiez vu.
-A dire vrai, reprit un des gradés, nous l'avons rencontré sur le champ de bataille. Il aidait alors la population locale à se mettre à l'abri.
-Ah bon ? s'étonna le nain, de nouveau persuadé que ces remarques s'adressaient à lui. Bah nan, 'faites erreur... J'ai rencontré un d'vos sergents dans une des tavernes du coin. 'savez, l'gros Kora, là...
-Sa trop vite montée en grade est cependant suspecte... Lui deviez-vous quelque chose ?
-Ah ouai, effectivement. J'l'lui avais payé une bière, un soir où il s'était fait j'ter dehors. Entre nains... »


Ce dialogue de sourds se poursuivit presque une heure durant. Les officiers, trop captivés par leurs plans et leurs stratagèmes, ne levèrent jamais le nez vers Ddneok, ne notèrent pas sa présence un seul instant. Lequel répondait à des interrogations et des remarques qui en fait ne lui étaient pas destinées.
« Nos positions sont de toutes manière immobilisées, conclut un des militaires. Nous verrons quelle décision prendre lors de l'assaut final. Réunissez-vous dans trois jours, à l'aube, au nord d'Andorhal.
-Andorhal ? s'étrangla le nain. 'tin, c'pas la porte à côté ! Pis c'est pas en plein milieu des Maleterres, ça ?
-Ces positions ne sont que provisoires. Nous devons renoncer à cet assaut. Mais notre présence là-bas est encore indispensable.
-Ah, on rest'ra pas longtemps ?... Tant mieux. V'savez, moi, les mort-vivants, y m'foutent la trouille. A dans trois jours, alors ! »
Ce n'est que quand il sortit en fermant la porte que les officiers relevèrent la tête d'un air perplexe.
[/hrp]



[Mes excuses pour cet affreux pavé, mais j'ai toujours eu l'habitude d'en faire des tonnes quand je poste une candidature... En espérant que le petit RP vous ait plus, quoique simple et classique dans la forme]

Merci d'avoir lu ma candidature, j'attends vos réactions avec impatience
Soliddneok
Soliddneok


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ddneok... hips ! Paladin au shervice de la Lumbière. Left_bar_bleue0/0Ddneok... hips ! Paladin au shervice de la Lumbière. Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde: Ambassadeur des Icecrown Kingdom

Revenir en haut Aller en bas

Ddneok... hips ! Paladin au shervice de la Lumbière. Empty Re: Ddneok... hips ! Paladin au shervice de la Lumbière.

Message  Invité 8/4/2010, 09:40

[HRP] \o/ Chui fan !
Il n'y a clairement aucun probleme pour que tu nous rejoignes. On se retrouve ingame pour le petite RP recrutement... bien que ca risque d'être difficile avec le malentendu que tu nous a pondu la XD [/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ddneok... hips ! Paladin au shervice de la Lumbière. Empty Re: Ddneok... hips ! Paladin au shervice de la Lumbière.

Message  Kappou D'Araweth 8/4/2010, 09:41

[HRP]Tagazok à toi mon frère :p !
Ca fait fichtrement plaisir de voir des supers rolistes postuler ! Je me suis régalée ! ^.^ C'est très bien écrit et très drôle! Et en plus un Heal ! on est gâté =D ! A bientôt dans le jeu ! [/HRP]
Kappou D'Araweth
Kappou D'Araweth


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ddneok... hips ! Paladin au shervice de la Lumbière. Left_bar_bleue30/100Ddneok... hips ! Paladin au shervice de la Lumbière. Empty_bar_bleue  (30/100)
Rôle dans la Guilde: Académie des Sciences et de la magie

Revenir en haut Aller en bas

Ddneok... hips ! Paladin au shervice de la Lumbière. Empty Re: Ddneok... hips ! Paladin au shervice de la Lumbière.

Message  Soliddneok 8/4/2010, 09:52

[hrp] J'imagine qu'il n'y a pas que sur le nombre d'officiers que je me suis planté... 'même temps le bg présenté en section de présentation laisse pas mal de liberté, je ne savais pas trop vers quoi m'orienter. A ne pas trop prendre au sérieux, donc
Content que ça plaise sinon \o[/hrp]
Soliddneok
Soliddneok


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ddneok... hips ! Paladin au shervice de la Lumbière. Left_bar_bleue0/0Ddneok... hips ! Paladin au shervice de la Lumbière. Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde: Ambassadeur des Icecrown Kingdom

Revenir en haut Aller en bas

Ddneok... hips ! Paladin au shervice de la Lumbière. Empty Re: Ddneok... hips ! Paladin au shervice de la Lumbière.

Message  Khvändrill 8/4/2010, 11:06

Ai-je vraiment besoin d'exprimer ici ce que je pense de toi, vieux tas de feraille, pilleur de tombe, soiffard pouilleux et malodorant ?
Non décidément, j'étais obligé de le dire...
Khvändrill
Khvändrill
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ddneok... hips ! Paladin au shervice de la Lumbière. Left_bar_bleue100/100Ddneok... hips ! Paladin au shervice de la Lumbière. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de la Milice

Revenir en haut Aller en bas

Ddneok... hips ! Paladin au shervice de la Lumbière. Empty Re: Ddneok... hips ! Paladin au shervice de la Lumbière.

Message  Un Inconnu 8/4/2010, 11:17

[HRP]
Heureux de croiser encore une fois ta route Dd.
Le background initial est sybillin afin de permettre un large choix de RP pour les nouveaux arrivants.
Ddneok, égal à lui-même. J'adore ;-)

Bon jeu ++


Grégor
Un Inconnu
Un Inconnu


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ddneok... hips ! Paladin au shervice de la Lumbière. Left_bar_bleue0/0Ddneok... hips ! Paladin au shervice de la Lumbière. Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde: Informateur

Revenir en haut Aller en bas

Ddneok... hips ! Paladin au shervice de la Lumbière. Empty Re: Ddneok... hips ! Paladin au shervice de la Lumbière.

Message  Khvändrill 8/4/2010, 11:18

GREGOR ! VU !
Khvändrill
Khvändrill
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Ddneok... hips ! Paladin au shervice de la Lumbière. Left_bar_bleue100/100Ddneok... hips ! Paladin au shervice de la Lumbière. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de la Milice

Revenir en haut Aller en bas

Ddneok... hips ! Paladin au shervice de la Lumbière. Empty Re: Ddneok... hips ! Paladin au shervice de la Lumbière.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum