La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Enaf, aka Mr. Absence

Aller en bas

Enaf, aka Mr. Absence Empty Enaf, aka Mr. Absence

Message  Enäf 27/4/2010, 22:18

Bonjour bonsoir,
Je poste histoire de donner un peu de mes nouvelles, j'ai repris le pexouillage d'Enaf une courte période avant de m'absenter, c'estdu nottament à ce foutu pc qui vient de me lacher (thx dell), ce qui fait que je ne peux jouer que le week-end é_è.
Donc entre les arènes sur deux persos (ça me prends souvent deux heures/perso, donc 4h, mon samedi quoi), parfois les bg parce que j'ai besoin de ph pour le hors set de mon rogue (entre autre...), les rencontres twink, ben j'ai plus trop le temps.
Aussi, je vais essayer de reprendre le pex de mon pala, mais ça risque d'être très sporadique tant que le sav ne m'aura pas renvoyé le pc... Je regrette un peu la situation, j'aime beaucoup ce pala et cette guilde, et si actuellement la guilde de hurlevent n'est pas au meuilleur de sa forme (quoique on a vécu pire) ça m'embête assez de ne pas pouvoir prendre pars au mouvement :p
voili-voilou, à bientot tout le monde !
Enäf
Enäf


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Enaf, aka Mr. Absence Left_bar_bleue30/100Enaf, aka Mr. Absence Empty_bar_bleue  (30/100)
Rôle dans la Guilde: Milicien

Revenir en haut Aller en bas

Enaf, aka Mr. Absence Empty Re: Enaf, aka Mr. Absence

Message  Invité 28/4/2010, 09:44

je comprends bien ton problème, c'est le cas de beaucoup de gens. Mais toi au moins tu préviens et tu ne nous caches pas qu'Enaf n'est pas ta priorité.
Fait comme tu peux ! de toute façon nous on est toujours la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum