La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

une demande de réangagement

Aller en bas

une demande de réangagement Empty une demande de réangagement

Message  Invité 21/1/2010, 16:10

Bonjour à tous le monde et encore meilleurs voeux pour cette année! je voudrais refaire ma demande pour entré dans la guilde, mais je voudrais connaitre trois points particuliers avant, plus en tant que amihaï que j'ai laisser pour le moment de côté sans le supprimer, mais en tant que voleur du nom de Salomon fils de Ménetard.

-Où en est le recrutement pour les gens qui comme moi veulent apprendre le RP, car j'essaye mais je ne sais pas si j'y arrive correctement.

-Serait il possible d'envisager une session pour les gens interesser par le RP, par exemple un week end pour voir s'il conviennent ou pas?

-Enfin pourquoi quand la horde attaque nos murs il n'y a jamais de personne de la guilde pour defendre hurlevent, où toute la milice n'est pas présente. Les voleur aussi peuvent defendre nos murs a mon avis


Encore une derniere chose qui mets venu a l'instant en vélo XD Ne serait il pas possible de créer dans la guilde oou hors de la guilde plutôt, je pense que cette derniere solution est la meilleur un genre d'anexe où les gens qui veulent apprendre a rp en temps réel peuvent avant de faire une demande claire et net pour integrer la guilde, les choses a ne pas dire et ne pas faire bien sur ainsi que les obligation du rp?


Dernière édition par Salomon le 21/1/2010, 17:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une demande de réangagement Empty Re: une demande de réangagement

Message  Invité 21/1/2010, 16:43

- Où en est le recrutement pour les gens qui comme moi veulent apprendre le RP, car j'essaye mais je ne sais pas si j'y arrive correctement.

C'est selon le profil... les "grands débutant" qui ne connaissent rien c'est non. On a déjà pas mal de débutant a former et en engager de nouveaux serait au détriment de la qualité d'apprentissage.

- Serait il possible d'envisager une session pour les gens intéressés par le RP, par exemple un week end, pour voir s'il conviennent ou pas ?

Ben à la base si on passe pas la phase présentation sur le forum on ne passe pas au recrutement ingame. Par contre faire des weekend d'initiation / découverte avec a la clef un enrollement de ceux qui auront aimé et se seront bien débrouillés pourquoi pas.
Reste un probleme d'organisation : c'est pas de la tarte de préparer des events, encore moins sur tout un weekend, et encore moins avec des débutants !

- Enfin pourquoi quand la horde attaque nos murs il n'y a jamais de personne de la guilde pour défendre Hurlevent, où toute la milice n'est pas présente. Les voleur aussi peuvent défendre nos murs a mon avis.

Ces derniers temps avec les exams on s'est tous éparpillés de nos cotés pour pex, bg, et autre... du coup y'avais pas grand monde des notre en ville... a fortiori a défendre la ville.
Néanmoins qd les membres sont présents on y va de facon RP. Si on est au QG et que personne viens nous prévenir de l'attaque on est pas censé deviner et donc on a pas de raison de se déplacer (les annonces d'attaque sur le canal de défense c'est pas RP).
Libre à chacun de participer aux bastons apres... autant aux voleurs qu'aux autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une demande de réangagement Empty Re: une demande de réangagement

Message  Invité 21/1/2010, 17:07

ok merci chef

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une demande de réangagement Empty Re: une demande de réangagement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum