La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Zarkuum, révérance

3 participants

Aller en bas

Zarkuum, révérance Empty Zarkuum, révérance

Message  Zarkuum 7/2/2010, 19:59

Bon voilà,


Je n'irai pas par 4 chemins, la guilde de Hurlevent n'est pour moi plus ce qu'elle était à cause du cruel manque d'events et de participation au role play. Je pense qu'un manque d'investissement cuisant est effectif au jour d'aujourd'hui chez nous et je n'ai pas le courage ni l'envie de surmonter une nouvelle tentative de "redressement" qui seras certainement tout aussi bancale. C'est en ami que je vous annonce donc que je quitte cette guilde. Cependant, j'ai beaucoup aimé évoluer avec vous pendant l'age d'or, et je garde le contact avec les plus veloces (Kendrak,Queldoras...) pour des instances, une aide pour quoi que ce soit ou tout simplement discuter.

A+ et je vous shouaite quand même une bonne continuation.
Zarkuum
Zarkuum
Ambassadeur


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Zarkuum, révérance Left_bar_bleue100/100Zarkuum, révérance Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Ex-membre

Revenir en haut Aller en bas

Zarkuum, révérance Empty Re: Zarkuum, révérance

Message  Queldoras 7/2/2010, 20:35

Je vais profiter de ce "Post réponse" même si ce n'est pas une réponse à proprement parler, afin de dire ce que je pense sans aucun coup bas


Donc ça fait pas mal de temps que je réfléchis à tout ça, depuis la semaine qui a suivi l'installation GroupCalendar je crois. Quatre personnes à tout casser ont daigné installé cet addon qui était censé motiver les gens à faire autre chose que tu "chacun dans son coin". Donc résultat, GM absent (mais ça, c'est pas vraiment un problème en soi), trois uniques personnes motivées pour du Héro, 90% des gens en BG à longueur de journée pour le peu que je me connecte, donc voila y'a pas grand chose à faire... Ensuite, IRL je n'ai plus énormément de temps en règle générale, et me connecter juste pour farmer telle ou telle réput... c'est de la perte de temps.

Je vais laisser Anadyia tout en sachant qu'avec des gens comme Freyas et compagnie, ça ne sert à rien, mais bon... sait on jamais.
Queldoras
Queldoras


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Zarkuum, révérance Left_bar_bleue30/100Zarkuum, révérance Empty_bar_bleue  (30/100)
Rôle dans la Guilde: Ex-membre

Revenir en haut Aller en bas

Zarkuum, révérance Empty Re: Zarkuum, révérance

Message  Invité 7/2/2010, 23:16

Ha ben désolée hein mais un déménagement de 600km IRL ca aide pas a être hyper présente et a faire bouger les choses...

M'enfin bon... j'ai parlé du départ de Zarkuum avec lui avant qu'il ne l'annonce et les choses sont ainsi : les gens ne bougent pas pour la plupart, ne s'intéressent pas plus que ça a la guilde ou à son avenir alors le résultat est la : ceux qui étaient les plus motivés au départ s'en vont.

Je n'en veux a personne, wow n'est qu'un jeu ! Et moi je reste

Bon vent et à bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zarkuum, révérance Empty Re: Zarkuum, révérance

Message  cyril 8/2/2010, 09:23

c'est vrais qu'il y a beaucoup de gent en BG mais en même temps, les instance c'est pas trop RP quand même, et puis moi perso j'ai horeur du PVE car on peut pas utiliser les technique du genre glambeau parceque l'enemi te fait toujour face.
pour les event, moi je peut y etre mais pas trop tard le soir et de 17h a 19h ou 18h a 20h. apres 20h je suis plus la. donc j'espert que la guilde va se ressesir.
cyril
cyril


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Zarkuum, révérance Left_bar_bleue0/0Zarkuum, révérance Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Zarkuum, révérance Empty Re: Zarkuum, révérance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum