La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lancer la guilde a Halloween ?

Aller en bas

Lancer la guilde a Halloween ? Empty Lancer la guilde a Halloween ?

Message  Invité 29/10/2009, 14:49

Coucou a tous !

C'est bien joli de monter le forum etc mais pour le moment on s'encroute ici et on fait rien ingame (mea culpa). Il me semble qu'on est assez bien parti et qu'on pourrait lancer le RP de la guilde en jeu. Pourquoi pas profiter de ce samedi ? En général y'a pas mal de monde, ce qui nous fera du public et des gens à recruter et c'est Halloween, plutôt une bonne excuse RP pour avoir une guilde-milice en ville.
J'ai vu que Sobek avait posté un joli RP sur le sujet d'halloween : surfons sur cette vague !

Enfin moi je propose mais je suis pas toute seule donc j'attends vos retours (ou propositions, suggestion, objections et xxx-tions en tous genres...) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lancer la guilde a Halloween ? Empty Re: Lancer la guilde a Halloween ?

Message  Administrateur 29/10/2009, 17:20

Oui oui ça arrive, la guilde est crée et le RP à déjà commencé; Phoudr à été recruté par le Capitaine Capashen après une jolie petite scène RP.

De mon côté j'ai pas mal de truc à gérer en même temps, c'est pourquoi je tarde un peu, mais je pense rendre la guilde publique ce week-end en effet, ou au plutard lundi/mardi.
Administrateur
Administrateur
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Lancer la guilde a Halloween ? Left_bar_bleue100/100Lancer la guilde a Halloween ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Trésorier

Revenir en haut Aller en bas

Lancer la guilde a Halloween ? Empty Re: Lancer la guilde a Halloween ?

Message  Invité 29/10/2009, 17:45

Ouki c'est super !
Ce petite break m'a donné la patatte ! J'ai trop hate !

PS : Franchement ce weekend ce serait trop nikel avec l'event "aider la population" qui motiveras les gens a reroll pour avoir un perso RP s'il le faut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lancer la guilde a Halloween ? Empty Re: Lancer la guilde a Halloween ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum