La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Sensaï et son recrutement.

Aller en bas

Sensaï et son recrutement. Empty Sensaï et son recrutement.

Message  Sensaï 31/10/2009, 17:29

Salutations,

1) Présentation irl.

Je me nomme John, âgé de 25 années.

Ma profession ?! Animateur de soirée, ou pour les plus jeunes, DJ...
Lieu de vie, mhm... Comment dire... Pile sur la frontière Franco-suisse. Donc, pas de ville ou de village précis...

Animateur pour gagné ma vie et Rôle Playeur pour me divertir.

Pour ce que j'attends de cette guide, je pense avoir été assez explicite dans ce post (Bidoum).

Mon expérience rôle play est le reflet des serveurs privés d'où je viens. Pour plus amples informations sur leur nom, il vous faudra me MP.

2) Partie Rôle Play.

Background :

Je vais vous raconter l'histoire d'un elfe, celui qui sera, peut-être, recruté par votre guilde. Son récit est assez court et flou, sa mémoire lui joue des tours.

Il y a 482 ans, sur l'île de Darnassus, un jeune nourrisson venait de naître comme parmi tant d'autres. Mais ce qui faisait de lui, un elfe différent des autres, c'était le clan où il eut la vie. Ce clan avait pour réputation d'être de fervents adeptes du culte de Dame Nature. Les autres elfes ne considéraient pas ces croyants comme leurs égaux, et encor moins comme les leurs.

Pendant 450 années, ce nourrisson qu'on le nomma Sensaï, fut entraîné par quelques druides croyants. Seuls quelques nouveaux nés pouvaient avoir la chance d'avoir cette formation. Mais, après tant d'années de rancœur envers cette tribut, une guerre éclata !
Des elfes mécontents et enragés contre un culte défiant les lois de leur patrie et de leurs traditions, se mirent en marche torches en main, et lances de l'autre. D'intenses brasiers apparurent sur l'île de Darnassus, entourant le terrain des croyants. Ils s'élancèrent, face à eux, les croyants avaient pris les armes ! Et une grande bataille interne avait commencé...
Durant des heures de luttes, la petite tribut résistait à l'armée de citoyens bien supérieurs en nombre. Bien évidemment, le nombre de résistants commençait à diminuer grandement. Quelques navires préparés pendant la bataille étaient enfin prêt à embarquer. Les femmes, les enfants et les Druides, dont Sensaï, réussirent à embarquer avant l'extermination totale de leur clan. Un bruit sourd se fit entendre, les navires de guerres des elfes étaient en train de faire feu sur les navires fuyant. Quatre navires sur les cinq furent coulés... Dans celui-ci restait : Sensaï, une femme et ses cinq enfants et trois autres druides. Leur arrivé en Kalimdor fut des quelques peu agiter, les gardes les attendirent. Les trois druides crièrent de fuir, Sensaï se camoufla sous la forme de félin et les enfants se cachèrent dans une caisse pendant leur mère se débattit.

Sensaï prit la fuite ! Ne sachant pas ce qu'il arriva aux autres croyants.

Pendant trente années, ce clan fut peu à peu oublier... A un tel point, que l'expression "Que Dame Nature te protège... " ou autres expressions ne disaient plus rien à aucun elfe. Quant à Sensaï, il erra en Azeroth durant toutes longues années seul et en devenant quelque peu alcoolique... Il atterrit un jour aux portes d'Hurlevent, où là, il chercha de petits boulots par-ci par-là. Il se mit à écrire des livres, des comtes et des poèmes pendant deux ans... Le seigneur d'Hurlevent aimait bien ces phrases qu'il énonçait sur la fontaine d'Hurlevent en face de la banque. Il lui donna quelques rétributions contre quelques uns de ces récits et de ces parchemins remplient de phrases philosophiques...

Récit du recrutement :

Mais un jour, il vit une affiche des plus fortes intéressantes qui concernait une Guilde recrutant et proposant une rétribution contre de loyaux services à la milice d'Hurlevent.

Sensaï : Tiens dont... Pourquoi ne pas proposer mes talents de soigneurs et de mes connaissances de la nature... Cela me permettra surement de me rendre utile dans ce monde plein de désarrois.

Quelques heures plus tard, il se décida de se rendre au bâtiment de recrutement.

Sensaï : *Secoue la clochette à l'entrée* Quelqu'un dans cette bâtisse ?...

[Ps : Pour préciser, c'est avec ce personnage que je RP depuis mon arrivé, plusieurs personnes peuvent vous le dire. C'est pour cela que je viens avec celui-là et pas un éventuelle reroll.]


Dernière édition par Sensaï le 1/11/2009, 00:46, édité 1 fois
Sensaï
Sensaï


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Sensaï et son recrutement. Left_bar_bleue100/100Sensaï et son recrutement. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Dirigeant du Cercle Druidique.

Revenir en haut Aller en bas

Sensaï et son recrutement. Empty Re: Sensaï et son recrutement.

Message  Invité 31/10/2009, 18:04

Kendrak ne savait plus ou donner de la tête entre les candidatures, la paperasse et les inventaires. Elle sursauta en entendant la clochette.

- Oui ? Messire Elfe je suis la : Kendrak, officier recruteur de la Guilde de Hurlevent. Que puis-je pour vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sensaï et son recrutement. Empty Re: Sensaï et son recrutement.

Message  Sensaï 1/11/2009, 00:13

Sensaï : Salutations, mademoiselle ! Je suis venu par l'attrait de l'affiche annoçant votre recrutement. Je me présente, Sensaï, elfe druide voué à la nature. Je pourrai vous aider avec mes facultés à soigner les blessures graves grâce à des incantations ou à l'aide des plantes. Mais aussi, avec mes talents de diplomate et d'écrivain pour narer les histoires de la guilde au public.
Alors, qu'en dites-vous ?

Kendrak réfléchie.
Sensaï
Sensaï


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Sensaï et son recrutement. Left_bar_bleue100/100Sensaï et son recrutement. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Dirigeant du Cercle Druidique.

Revenir en haut Aller en bas

Sensaï et son recrutement. Empty Re: Sensaï et son recrutement.

Message  Invité 1/11/2009, 11:08

- Hmmm non non je suis désolée mais les postes à pourvoir sont clairs : paladin, guerrier, voleur et alchimiste. Pas de druide actuellement. Vous comprendrez que nous ne sommes qu'à nos prémices, peut être plus tard ! Je garde votre nom et vous recontacterais au besoin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sensaï et son recrutement. Empty Re: Sensaï et son recrutement.

Message  Invité 1/11/2009, 14:52

Capashen discutait avec Kendrak au sujet de l'Elfe en question :

- Un Elfe maintenant... poète en plus de ça... à part cueillir des fruits et nous raconter des histoires, je ne sais pas ce qu'un Elfe romantique pourrait nous apporter.

Le Capitaine n'appréciait pas vraiment les Elfes, souvent d'attitude hautaine et supérieure, mais il respectait toutefois la grande sagesse des Druides, mainte fois prouvée dans l'histoire de ce monde.

- Non, il nous faut d'abord constituer une Milice digne de la Capitale Hurlevent. Un druide n'a pas sa place parmi nous. Du moins pour l'instant...



[HRP: J'adore ton personnage, d'ailleurs j'écoute souvent tes monologues du haut de la fontaine. Mais j'aimerais que la Guilde suive un RP logique, et encadré, avec une réelle évolution rôle-play, et si nous recrutons trop de race/classe différente, on va vite se perdre dans un RP trop flou et dispersé. Par contre, quand l'histoire de la guilde se sera développée au fil des events, d'autres types de postes pourront s'ouvrir (ambassadeurs auprès des autres races, par exemple). Rien ne t'empêche en attendant de jouer un autre personnage (Emrodia).]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sensaï et son recrutement. Empty Re: Sensaï et son recrutement.

Message  Invité 2/11/2009, 22:50

[HRP] Sensai n'a pas été recruté mais Emrodia oui (sur la base d'un RP ingame et de la pruve des compétences RP du joueur via Sensai) [/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sensaï et son recrutement. Empty Re: Sensaï et son recrutement.

Message  Invité 3/11/2009, 10:26

Parfait :-)

(Penser, Kendrak, à faire passer les joueurs recrutés dans le groupe "Membre" du forum^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sensaï et son recrutement. Empty Re: Sensaï et son recrutement.

Message  Invité 3/11/2009, 10:35

[HRP] Haa ok ! Comme j'ai pas eu de brief la dessus sur les rangs en jeu / sur le forum je préférais toucher a rien. C'est noté ![/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sensaï et son recrutement. Empty Re: Sensaï et son recrutement.

Message  Sensaï 4/11/2009, 19:35

/Hrp/

Excusez moi de cette abscence, mes horaires de travail ne se commandent pas ^^

Bien sûr je jouerais avec Emrodia, et surement d'autres qui intégreront la guilde, parce que j'aime bien jouer différents rôles =)

/ /HRP/

Sensaï : Je comprends bien vos raisons... N'hésitez pas si vous avez besoin d'un médecin mercenaire en cas de rudes combats. Je souhaite à votre guilde un bon avenir, et de bons présages !

Que Dame Nature veille sur vous !

Kendrak et Sensaï se dirent aurevoir...
Sensaï
Sensaï


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Sensaï et son recrutement. Left_bar_bleue100/100Sensaï et son recrutement. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Dirigeant du Cercle Druidique.

Revenir en haut Aller en bas

Sensaï et son recrutement. Empty Re: Sensaï et son recrutement.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum