La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Terminé] Trahison et Complot

+10
Desmonoïd
Nellys Wind
Nelween
Ellendar
sarez80
Haaby
Humfrais
angenoir
Pretorkos
Edoras
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Terminé] Trahison et Complot - Page 2 Empty Trahison et complot

Message  Ellendar 25/7/2013, 23:12

Ellendar restait là, assise au QG à écouter les discussions des membres et de Recka. Elle en avait plus que marre de ces reproches et de ces critiques que lui fesait Recka. Elle n'en pouvait plus, mais elle tenait bon, elle le fesait avant tout pour Edoras, Pretorkos et Nelween qui étaient en fuite...

Recka, qui voulait aller boire à la taverne pour se détendre (comme tout les nains ...) partit, laissant seule Ellendar. Toujours le regard dans le vide, ellendar s'apperçut après quelques minutes, que Recka avait oublié une lettre qui avait écrit un peu plus tôt. Après avoir pris soin d'être bien seule, Ellendar prit la lettre et la lut :

https://servimg.com/view/18439220/4

Ellendar avait l'impression de détenir enfin la preuve qu'il fallait ! Elle se dépêcha de ranger la lettre dans sa poche et partit vite vers le tram.
Ellendar
Ellendar


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Trahison et Complot - Page 2 Left_bar_bleue50/100[Terminé] Trahison et Complot - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Rôle dans la Guilde: Officier du cercle druidique.

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Trahison et Complot - Page 2 Empty Re: [Terminé] Trahison et Complot

Message  angenoir 26/7/2013, 22:26

Aujourd’hui Ange qui se trouvé au centre de commandement de la guilde, vit arrivé un nain qui lui expliqua venir pour le recrutement.

Ange propulsé au grade d’Officier de l’Ordre Protecteur pas Recka, commença l’entretien du nain nommé Baragrim, simple et agréable jusqu'à se que Desmonoid arrive…

A se moment la elle devin plus que l’ombre d’elle-même, méchante arrogante et désagréable. Tous sa pour essayé de plaire a Desmonoid tout en essayant de le charmé.

Pendant l’entretien elle exprima un doute sur Baragrim en disant qu’il pouvait être un espion a la solde d’Edoras et Pretorkos, a seul but de montré sa loyauté a Desmonoid.

Baragrim réussi à convaincre Desmonoid qu’il n’était pas un espion, ou pas…

Il n’empêche qui fut recruté pas l’infâme Démoniste, qui lui confit aussitôt la mission de tué Edoras.

Ange qui s’efforcé d’attiré l’attention de Desmonoid par le charme se rendit vite compte que ce n’était pas la meilleur solution. Elle remballa donc sa fierté en espérant rentrer dans les confidence du démoniste.

Dans sa conversation avec Desmonoid, Ange lui apprit que Recka avait mit Loreline a mort pour avoir essayé de tuée Gerdan. Il s’exclama :

-Je dois vraiment trouver se nain pour lui roussir la barbe !
*A se moment là Ange se demanda si Recka n’était pas juste un pion de plus….*
-Si Loreline na pas de raison d’avoir essayé de tué Gerdan elle brûlera de mais main !
-J’aimerait voir sa !
-Suit moi partout ou je vais et tu verras…Comme un Fidèle serviteur !
*en riant*
-Oui chef !
*avec un aire supérieure*
-Ange à genoux les serviteurs sont toujours plus bas que leur Maître !
*Ange s’exécuta*
-Bien chef ! Puis-je allé a la recherche de Recka pour vous ?
-Fait donc !
-Bien chef ! Au revoir chef !

angenoir


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Trahison et Complot - Page 2 Left_bar_bleue26/150[Terminé] Trahison et Complot - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Trahison et Complot - Page 2 Empty Re: [Terminé] Trahison et Complot

Message  Loreline 28/7/2013, 10:05

Loreline arriva au Qg, y entra et remarqua qu'il n'avait plus l'affiche qu'elle avait mît. Elle pensa alors qu'il y avait des traites parmi les membres. Ell doit absolument l'avertir au chef de cela.Donc elle pris un papier et y marqua:

-Chef avez vous lut mon affiche? Gerdan est un des leurs car il m'a dit devant moi qu'il avait mentit à Recka , je n'ai pas eu le temps de l'attraper car il m'a lancé une bombe aveuglante. Si vous n'avez pas lût mon affiche, sa veut dire qu'il y a des traites parmi les membres alors je vous suggérerais de vous cachez quelque part, mon seigneur.
                                                                         Loreline                                      

Elle mît le papier dans une lettre sur la table du QG puis y marqua " pour Desmonoid".

< Vous l'avez peut être remarqué mais je me suis pas co depuis 2 jours car enfaite je suis pas chez moi parce que je suis en mer. Je reviens chez moi le mercredis soir. Alors s'il vous plaît attendez moi pour l'évent, si s'est possible.>


Dernière édition par Loreline le 29/7/2013, 09:39, édité 1 fois
Loreline
Loreline


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Trahison et Complot - Page 2 Empty Re: [Terminé] Trahison et Complot

Message  Desmonoïd 28/7/2013, 16:12

Desmonoïd rentra au centre de commandement après son étrange entretien près de la cathédrale, il vit la lettre qui lui était adressé et en pris connaissance.

- Parfais il est temps de passer a l'étape suivante.

Il se dirigea donc vers la taverne de l'agneau assassiné pour passer a l'étape suivante. Il s'assis face a une personne encapuchonnée.

- Tu peut lui dire de se préparer, c'est le moment.
- La guilde de réagira pas?
- Ils sont en pleine divisions entre ceux qui protègent les traitres, ceux qui font semblant et ceux qui me suivent. Il sera trop tard lorsqu'il s'en rendront compte.
- Parfais, cella ne se passera pas comme la dernière fois.
- Ils sont persuader d'avoir détruit l'organisation et qu'il ne reviendra pas ici, ils vont être choquer.
- Et pour les trois?
- Elle n'est plus à Hurlevent depuis bien longtemps tu lui diras que j'en suis désolé, quand au deux autres ils sont toujours considéré comme des traitres donc leur mort doit arriver, il pourra s'en charger lui même.
- Parfais El Cugi.....
- Chut!!!!! Ne prononce pas son nom!
- Pardon, l'effervescence de se future m'a fait oublier la prudence.
- Ne recommence pas ou je te tue....
- Mes excuses Seigneur. Et pour le pion, il va nous gêner?
- Non je vais m'en occuper personnellement, il est le parfais bouc émissaire. Va donc lui dire et qu'il se mette en route, les nobles vont être heureux de sont retour.
- Très bien.
L'individu fît une révérence et sorti de la taverne.
Desmonoïd avait un sourire et un regard qui en disais long. Puis il se dirigea vers les profondeurs de la taverne, la ou il devait faire son rituel de communication.
Il enchaina donc les syllabe et les mouvement pour enfin être en connexion.

- Mon maitre nous sommes passé a l'étape trois, tout ce déroule comme prévu, excepté un certain objet qui annule mes pouvoir temporairement.
*silence*
- Je comprend.
*silence*
- Oui l'anarchie régnera bientôt et cet citée tombera.
*silence*
- Oui comme toutes les autres avant elle.
*rire démoniaque*
- Nous sommes l'avenir! nous sommes le néant! nous sommes le mal! Gloire a vous mon Maitre!!

Puis Desmonoïd reparti au centre de commandement.
Desmonoïd
Desmonoïd


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Trahison et Complot - Page 2 Empty Re: [Terminé] Trahison et Complot

Message  Invité 28/7/2013, 19:02

18:42 Une taverne perdu quelque part
Une personne inconnue attend à une table. Une fillette arrive.
- Madame, madame ! Vous voulez une fleur ?
L'inconnu la toise et lui répond
- J'ai pas le temps pour ça. Tu as quoi pour moi ?
La petite fille soupire
- Que des bruits de fond chef, je ne sais pas ce qu'il se passe mais ça va être énorme...
- Humm tu m'aide pas là... J’espère au moins que tu as ma commande ?
- Ben en parlant de ça... Timothy est mort pour récupérer ce truc Chef...
- Ah ? Tant pis je l'aimais bien celui là... Bref envoie le paquet fisa jdois rentrer à Hurlevent...
La petite fille tend une bourse et un paquet emballé à l'inconnu.
-Merci bien maintenant je dois y aller.
- Euh Chef ?
- Quoi ?
- J’espère qu'on aura pas à vous enterrer comme Tim
Remettant son capuchon la mystérieuse femme se dirige vers la porte en mettant son doigt en l'air.
- T'inquiète je suis la meilleure !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Trahison et Complot - Page 2 Empty Re: [Terminé] Trahison et Complot

Message  angenoir 29/7/2013, 20:18

Ange qui quittait le centre de commandement quelques minutes après que Baragrim soit parti avec Ellendar, surprit le nain entrain de dire qu’il était du coté de Pretorkos….

Suite à ça elle lui demanda des preuves qui l’amenât à la cathédrale ou elle remarqua tout de suite l’homme au chapeau rouge…. Elle l’interpella et lui demanda de montrer sont visage. L’homme refusa elle lui dit qu’il ne répondait qu’aux ordres de l’archevêque.

Ange qui s’avait pertinemment de qui il s’agissait alla parler a l’archevêque pour écouter ce qu’il avait a dire a propos de l’homme au chapeau rouge. Seul le cardinal se trouvait là et elle reparti donc vers Baragrim et l’homme mystérieux.

Quand elle vit à sa grande stupeur l’homme murmurer quelques mots au nain, sachant pertinemment de qui il s’agissait, et voyant le nain le laissé partir elle se dit que si il lui faisait confiance pour quoi pas elle.

Elle échafauda donc un plan avec Baragrim pour que Desmonoid ait plus confiance en elle…
Baragrim devait lui raconté l’avoir vue tuer un elfe aux cheveux bleu puis l’avoir brulé.

Pendant se temps la Ange trouva un elfe aux cheveux bleu a qui elle proposa une bourse contre une mèche, et de ne jamais dire a qui que se soit que cette conversation avez eu lieu.

De retour au Centre de Commandement rien ne se passa comme prévu, Desmonoid apparemment exaspéré de L’incompétence des deux compères s’énerva et leur dit de ne plus jamais se présenté a lui s’en la tête d’Edoras.

A se moment la Ange vit une opportunité à saisir…
-Chef et si je vous trouvais la tête d’un elfe aux cheveux bleu…
-Pour quoi faire ?
-Pour la bruler un peut et faire croire que c’est celle d’Edoras ! Pour voire la réaction des membres !
-Fait donc sa !
-Bien chef ! Au revoir chef !

Puis elle se rendit dans la cour ou Gerdan et Baragrim discutaient et leur demanda de la suivre car elle avait besoin de leur aide…
Elle leur expliqua se qu’elle avait proposé a Desmonoid et qu’il faudrait juste prévenir les autres.

Se qu’ils ignoraient alors c’est que Recka et Desmonoid épiaient leur conversation.

Les Trois compères se mirent en route pour la prison de Hurlevent, afin de trouver un elfe aux cheveux bleu, dans le but de le décapité est de remettre sa tête à Desmonoid, pour que sont plan puisse commencer.

Arrivé à la prison les trois amis se rendirent compte que les prisonnier ne se trouvaient pas en cellule mais en liberté…Quelques un fur tués et quand la bonne tête fut trouvée ils décidèrent de ne pas s’attarder là.

Une fois à la sortie qu’elle ne fut pas leur surprise d’être accueilli par Recka et Desmonoid…
Recka leur annonça les avoir surprit comploté contre eux, Ange leur expliqua que c’était une manœuvre a fin d’infiltrer les traitres, Baragrim et Gerdan dirent la même chose de manière différente.

Desmonoid lassés et sens doute un peut perdu dans toute ses explications plus que louche nous demanda qui été les traitres….
-Moi j’en sais rien je connais personne et personne ne veut me parlé
-C’est normal personne te fait confiance comme a Gerdan et moi …Puis Chef je pense que Loreline est une traitre car elle part tout le temps sens rien dire, depuis qu’elle cherche elle n’a toujours rien trouvé est surtout elle essaye de tuer vos serviteur !
- Pt’in moi suis bien d’accord avec elle

Après quelque temps Recka et Desmonoid s’éloignaient pour parlé on put entendre Desmonoid dire j’en tue un j’en libère un est un qui reste en prison. A se moment la Baragrim sorti de la prison, Desmonoid s’énerva et dit a Baragrim que c’est lui qui allait mourir…

Apres encore nombre de blablatage Desmonoid qui ne savait probablement plus quoi faire s’exclamât :
-Taisez-vous ! Vous n’êtes que des incapable vous n’êtes pas foutu de trouver les traitres ni d’écouter les ordres ! Faite se que vous voulez je m’occuperais de votre cas plus tard.

Il se retourna et parti seul de son coté en abandonnant les membres et même Recka.

Baragrim, Gerdan et Ange sorti alors de la prison, Baragrim parti de sont coté, en se qui concerne Gerdan et Ange restèrent parler quelques minutes.

Ils décidaient de quand même tenter le coup avec la tête, Ange alla la récupérer puis ils se dirigèrent tout deux au centre de commandement pour la donner à Desmonoid.

Ne le voyant pas ils eurent l’idée de se rendre a L’agneau assassiné qui se trouve être le bar le plus mal famé de la ville.

Il y trouvère Desmonoid qui n’était pas enchanté de les voir… Ange lui remis la tête, alors que Gerdan partais avec un nain nommé Bobur qu’il venait juste de rencontrer.

Desmonoid dit à Ange que si les membres ne croyaient pas au fait que c’était la tête d’Edoras ils mouraient tous deux dans la seconde.

Ange s’empressa de rejoindre Gerdan  au cochon siffleur pour lui annoncé la sombre nouvelle…
Une fois Gerdan prévenue elle reparti aussi vite qu’elle était arrivée !

angenoir


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Trahison et Complot - Page 2 Left_bar_bleue26/150[Terminé] Trahison et Complot - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Trahison et Complot - Page 2 Empty Trahison et complot

Message  Ellendar 30/7/2013, 11:33

Après avoir fait attention à ne pas être suivie, Ellendar entra dans une taverne du parc. Elle remarqua deux individus assis à une table. Elle s' assit sur la table du fond. Les deux hommes se levèrent et s' assient à la table de Ellendar. Elle reconnu Edoras et Pretorkos à leurs voix, et leur donna la lettre de Recka pour qu'ils la lisent. Ils discutèrent des dernières preuves ect ... Une jeune femme arriva pour leur offrir des fleurs, après en avoir pris un bouquet, la femme se révéla être un agent du SI:7, elle nous posa des questions, et même quelques indices concernant Desmonoïd. Ellendar écoutait la conversation sans dire un mot. Elle essayait de trouver une preuve pour innocenter Edoras. Tout à coup, elle releva la tête :

Ellendar : J'ai trouvé ! Il y a deux jours, Recka m'a demandé de l'encre grise, parce qu'il écrit toujours avec cette couleur d'encre. Or, la lettre affiché à la grande place qui montre qu'Edoras est un traitre, est écrit avec de l'encre grise ! Cette preuve innocente Edoras et l'autre lettre accuse Recka.
Edoras : C'est un bon début mais il faudrait autre chose.
Pretorkos : Oui...

Sur ces révélations, Ellendar partit de la taverne pour trouver autre chose...
Ellendar
Ellendar


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Trahison et Complot - Page 2 Left_bar_bleue50/100[Terminé] Trahison et Complot - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Rôle dans la Guilde: Officier du cercle druidique.

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Trahison et Complot - Page 2 Empty Re: [Terminé] Trahison et Complot

Message  Desmonoïd 30/7/2013, 12:21

Durant la nuit une personne de petite taille et trapue a été aperçue au centre de commandement déposant quelque chose, il s'agissait d'une tête méconnaissable d'elfe aux cheveux bleu

[Terminé] Trahison et Complot - Page 2 Reckap10
Desmonoïd
Desmonoïd


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Trahison et Complot - Page 2 Empty Re: [Terminé] Trahison et Complot

Message  Raynn 28/8/2013, 22:37

Raynn était enfin de retour avec son ami Ermis, parti ramener sa soeur Melissandae dans son école de magie, car elle était prise en otage par d'anciens "collègues" membres de la piraterie. S'attendant à pouvoir se reposer un peu et s'intégrer dans la guilde, ils s'aperçurent que le repos n'était pas au programme.

Ermis : C'est quand même bizarre, enfin on ne peut pas faire confiance aux nouveaux chefs de notre guilde, malgré le fait qu'on soit des recrues, je ne peux pas croire qu'Edoras soit un traitre.
Raynn : Et si c'était vrai ? Peut-être qu'après tout il aspirait depuis longtemps à tuer Orthanc. Soit il a été victime d'un complot, soit c'est un très bon comédien !
Ermis : Ecoute. Tu voulais t'intégrer ? Allons plutôt demander des explications aux membres de la guilde. Je ne connais pas grand monde ici. Par qui as-tu été le mieux accueilli, ou alors, à qui dans la guilde as-tu assez parlé pour en accorder ta confiance ?
Raynn : Je pense à Angenoir...ou alors Ellendar. Allons-y, partons à leur recherche.

Raynn était perplexe sur le sujet d'Edoras, et des "traîtres" que Desmonoïd avait accusé. Il s'était enfin senti serein quand la guilde l'avait accepté, et il était décidé à ne pas laisser ce chamboulement perturber la guilde, qu'il voulait tant rejoindre.
Raynn
Raynn


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Trahison et Complot - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Terminé] Trahison et Complot - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Trahison et Complot - Page 2 Empty Re: [Terminé] Trahison et Complot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum