La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Et si on fesait une photo de la guilde ?

+7
Zarkuum
Gaeralt
donavan
Khvändrill
Røx
Bylet
Sensaï
11 participants

Aller en bas

Pensez-vous qu'il faudrait faire une photo de guilde ?

Et si on fesait une photo de la guilde ? Vote_lcap100%Et si on fesait une photo de la guilde ? Vote_rcap 100% 
[ 22 ]
Et si on fesait une photo de la guilde ? Vote_lcap0%Et si on fesait une photo de la guilde ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 22
 
 

Et si on fesait une photo de la guilde ? Empty Et si on fesait une photo de la guilde ?

Message  Sensaï 7/11/2009, 20:19

Que pensez-vous d'une photo de guilde... En tenu de "Garde d'Hurlevent", en mettant les Officiers en hauteur par rapports aux membres. Et pourquoi pas mettre une photo du visage (ou en entier) de chacun sans le casque et de mettre son nom/surnom et mettre en lien avec son BG s'il en a un. =)

Qu'en dites-vous ?
Sensaï
Sensaï


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Et si on fesait une photo de la guilde ? Left_bar_bleue100/100Et si on fesait une photo de la guilde ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Dirigeant du Cercle Druidique.

Revenir en haut Aller en bas

Et si on fesait une photo de la guilde ? Empty Re: Et si on fesait une photo de la guilde ?

Message  Invité 7/11/2009, 20:34

idée sympa
Jvote oui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on fesait une photo de la guilde ? Empty Re: Et si on fesait une photo de la guilde ?

Message  Bylet 7/11/2009, 20:38

Très bonne idée. Je vote oui. Au moins ça donnera une bonne vision de la guilde et on pourra mettre un visage sur chaque nom :p.
Bylet
Bylet


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Et si on fesait une photo de la guilde ? Left_bar_bleue70/100Et si on fesait une photo de la guilde ? Empty_bar_bleue  (70/100)
Rôle dans la Guilde: Milicien

Revenir en haut Aller en bas

Et si on fesait une photo de la guilde ? Empty Re: Et si on fesait une photo de la guilde ?

Message  Røx 7/11/2009, 20:43

Je vote "Oui", très bonne idée, en plus ça permettra de réunir un peu tous les membres !

Røx
Ambassadeur


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Et si on fesait une photo de la guilde ? Left_bar_bleue100/100Et si on fesait une photo de la guilde ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Officier du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Et si on fesait une photo de la guilde ? Empty Re: Et si on fesait une photo de la guilde ?

Message  Invité 7/11/2009, 20:47

Au passage vous avez aussi droit de mettre une photo de votre personnage comme avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on fesait une photo de la guilde ? Empty Re: Et si on fesait une photo de la guilde ?

Message  Khvändrill 7/11/2009, 22:48

Très bonne idée, je ne peux que dire oui !
Khvändrill
Khvändrill
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Et si on fesait une photo de la guilde ? Left_bar_bleue100/100Et si on fesait une photo de la guilde ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de la Milice

Revenir en haut Aller en bas

Et si on fesait une photo de la guilde ? Empty Re: Et si on fesait une photo de la guilde ?

Message  donavan 8/11/2009, 01:08

exellente idée.


à kendrak : désolé si je ne met pas de photo de mon perso comme avatar. je suis sous linux pour joué à WoW et wine ne gére pas les capture d'ecran.
donavan
donavan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Et si on fesait une photo de la guilde ? Left_bar_bleue100/100Et si on fesait une photo de la guilde ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Prétre

Revenir en haut Aller en bas

Et si on fesait une photo de la guilde ? Empty Re: Et si on fesait une photo de la guilde ?

Message  Gaeralt 8/11/2009, 01:11

Si tout le monde est là pour festoyer demain soir ca sera peut être une occasion
Gaeralt
Gaeralt


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Et si on fesait une photo de la guilde ? Left_bar_bleue20/100Et si on fesait une photo de la guilde ? Empty_bar_bleue  (20/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Et si on fesait une photo de la guilde ? Empty Re: Et si on fesait une photo de la guilde ?

Message  Zarkuum 8/11/2009, 11:08

Très bonne idée ! Il faudra se donner un RDV prescis
Zarkuum
Zarkuum
Ambassadeur


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Et si on fesait une photo de la guilde ? Left_bar_bleue100/100Et si on fesait une photo de la guilde ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Ex-membre

Revenir en haut Aller en bas

Et si on fesait une photo de la guilde ? Empty Re: Et si on fesait une photo de la guilde ?

Message  Ykee 17/11/2009, 09:41

Apparemment, ça n'a pas été réalisé?
Bref, je pense qu'il faudrait un peu attendre que les membres de la guilde soit plus nombreux! (ça ne fait que 2 semaines, si je ne m'abuse)
Dès que l'on aura plus d'une dizaine de membres fréquemment connectés, je pense que cela sera suffisant.



Donovan a écrit:à kendrak : désolé si je ne met pas de photo de mon perso comme avatar. je suis sous linux pour joué à WoW et wine ne gére pas les capture d'ecran.
ça dépend... Sur Ubuntu y'a moyen de faire des screens!
Après si tu es sur une autre distrib, c'est autre chose :S
Ykee
Ykee
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Et si on fesait une photo de la guilde ? Left_bar_bleue70/100Et si on fesait une photo de la guilde ? Empty_bar_bleue  (70/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de la milice

Revenir en haut Aller en bas

Et si on fesait une photo de la guilde ? Empty Re: Et si on fesait une photo de la guilde ?

Message  Invité 17/11/2009, 10:19

Une photo sera faite bien-entendu, mais comme Ykee je pense qu'on devrait attendre encore un peu. Du moins pour une question d'esthétique, attendez que je mette à disposition les tenues RP ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on fesait une photo de la guilde ? Empty Re: Et si on fesait une photo de la guilde ?

Message  donavan 18/11/2009, 22:29

@ ykee : Haaaa ubuntu quel horreur, sort d'ici satan !!!
(nan je décone ubuntu est une bonne distrib mais un peut trop surchargé à mon gout)
Je suis sous débian donc pas de raison que sa marche pas si ubuntu gére les screen. Sa doit etre une erreur de config de wine Mais j'ai la flemme de le bidouiller encore une fois.
donavan
donavan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Et si on fesait une photo de la guilde ? Left_bar_bleue100/100Et si on fesait une photo de la guilde ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Prétre

Revenir en haut Aller en bas

Et si on fesait une photo de la guilde ? Empty Re: Et si on fesait une photo de la guilde ?

Message  Ykee 19/11/2009, 18:51

même pas... normalement tu peux faire un impr. écran de ton bureau, même sans avoir à configurer...
et puis tu peux aussi changer le bouton de capture d'écran dans wow pour en utiliser un autre!
(a moins que le problème soit un accès d'écriture interdit lorsque tu prends une image du jeu)
Bon courage si tu cherches ^^ Mais pour revenir à nos moutons, il semblerait que la guilde se peuple de jours en jours! On pourra peut-être bientôt en réaliser une.. (de photo)
Ykee
Ykee
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Et si on fesait une photo de la guilde ? Left_bar_bleue70/100Et si on fesait une photo de la guilde ? Empty_bar_bleue  (70/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de la milice

Revenir en haut Aller en bas

Et si on fesait une photo de la guilde ? Empty Re: Et si on fesait une photo de la guilde ?

Message  donavan 19/11/2009, 20:06

ha mias bien sur. quel exellente idée, sa doit etre sa , les deux comande rentrait en conflit c'est pour ça que sa marchait pas.Merci du conseil.
donavan
donavan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Et si on fesait une photo de la guilde ? Left_bar_bleue100/100Et si on fesait une photo de la guilde ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Prétre

Revenir en haut Aller en bas

Et si on fesait une photo de la guilde ? Empty Re: Et si on fesait une photo de la guilde ?

Message  Edoras 26/1/2010, 11:29

Excusez moi mais.........se sera quand cette photo ?
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Et si on fesait une photo de la guilde ? Left_bar_bleue100/100Et si on fesait une photo de la guilde ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Et si on fesait une photo de la guilde ? Empty Re: Et si on fesait une photo de la guilde ?

Message  Zarkuum 26/1/2010, 20:25

Oui, c'est vrai fodrai le definir sur GC car l'idée de base était vraiment bonne
Zarkuum
Zarkuum
Ambassadeur


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Et si on fesait une photo de la guilde ? Left_bar_bleue100/100Et si on fesait une photo de la guilde ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Ex-membre

Revenir en haut Aller en bas

Et si on fesait une photo de la guilde ? Empty Re: Et si on fesait une photo de la guilde ?

Message  Sinray 30/1/2010, 15:54

Bonne idée.

Sinray


Revenir en haut Aller en bas

Et si on fesait une photo de la guilde ? Empty Re: Et si on fesait une photo de la guilde ?

Message  cyril 6/2/2010, 12:36

surper l'idée, mais les petit probléme:
1. c'est vrais que y'a pas asser de membre
et 2. j'ai pas de tenue RP XD (attender au moin que je soit plut recrut^^>

ps: j'ai pas mit de sreen de mon perso parceque j'en est pas =p
cyril
cyril


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Et si on fesait une photo de la guilde ? Left_bar_bleue0/0Et si on fesait une photo de la guilde ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Et si on fesait une photo de la guilde ? Empty Re: Et si on fesait une photo de la guilde ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum