La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le soutien matériel du poète Sensaï...

2 participants

Aller en bas

Le soutien matériel du poète Sensaï... Empty Le soutien matériel du poète Sensaï...

Message  Sensaï 8/11/2009, 18:11

Hier, dans l'après-midi, à Hurlevent.

Sensaï, chargé comme une mule, se dirigea en direction du centre de recrutement de La guilde de Hurlevent. Il mit une bonne demi-heure, car il devait ramassé toutes les 10 secondes les affaires qui tombaient sur la route.
A son arrivé, il tira la petite clochette à l'entrée.

*Gling, Gling !*

Un homme tout en bure alla acceuillir Sensaï.

Donavan : Donavan, prêtre de La guilde de Hurlevent, que puis-je pour vous ?

Sensaî : Salutations ! Je me nomme Sensaï, poète à ses heures... Je viens apporter quelques bricoles qui trainaient dans mon coffre et qui pourraient vous être utile.

Donavan : Bien... Voyons voir ça.

Sensaï lacha son énorme sac de son dos.

Donavan, tout en regardant ce qu'il y avait dans le sac : Et bien ! Des armes, des armures, des etoffes... ! Tout ça pour la guilde ?

Sensaî : Oui, oui... J'aide mes prochains pendant que je puisse encors le faire. Et, il faut que les milices d'Hurlevent soient bien équipés pour nous défendre contre les attaques des énemies.

Donavan : Vous avez raison ! Bon, je vais ranger tout cela dans le coffre. Bonne journée monsieur !

Sensaî : Merci, bonne continuations et que Dame Nature vous protège !

Sensaï repartit...


Plus tard, dans la soirée, à l'entrée du centre de recrutement.
Sensaï tire la clochette.

*Gling, Gling*

Bylet : Bien le bonsoir, que nous vos votre visite ?

Sensaî : Salutations Maître nain, je suis en route pour aller voir l'intendant de notre seigneur pour y gagner quelques rétributions en échange de mes poèmes... Je suis passé par ici pour apporter quelques affaires inutiles pour moi, mais peut-être utiles pour votre guilde.

Bylet : Puis-je voir ces choses ?

Sensaï sort de sa besace quelques pièces d'armures, des bandages et quelques bières naines...

Bylet : De la bière ! Magnifique ! Merci pour tout, je vais y ranger. Bonne route !

Sensaî : C'est normal... Merci, que Dame Nature vous protège !


Le lendemain matin, Sensaï est de nouveau à l'entrée du centre.

Sensaî : Il y a quelqu'un ?...

Emrodia, en train de passer le balet en l'abscense des autres membres, se retourna et vit Sensaï à la porte.

Emrodia : Oui ?... C'est pour quoi ?

Sensaî : Salutations ! Je viens apporter quelques objets pour aider votre guilde...

Emrodia : Ha bon ?! Et lesquels ?

Sensaî : Et bien, il y a une quinzaines de sacs pouvant transportés 16 objets chacun, des pièces d'armures et deux, trois potions.

Emrodia : Et béh ! Posez y là, je les rangerai quand j'aurai terminé.

Sensaî : D'accords *Pose les affaires dans un coin* Bonne journée, et que Dame Nature vous protège !

Emrodia : Merci, vous aussi !

Sensaî : Merci !

Sensaï repartit.


Quelques heures plus tard.

Emrodia, posa son balais : Bon, je vais porter tout ça dans le coffre.

Devant le coffre.

Emrodia : Mince ! Il n'y a plus de place pour les sacs... Je vais enlever des etoffes de lins...

Elle enleva trois cent etoffes de lins, et mit les sacs à la place.

Emrodia : Bon... Je vais emmener tout ce lin à l'hôtel des ventes pour apporter de l'or à la guilde plus tard...

Et Emrodia partit en route.
Sensaï
Sensaï


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Le soutien matériel du poète Sensaï... Left_bar_bleue100/100Le soutien matériel du poète Sensaï... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Dirigeant du Cercle Druidique.

Revenir en haut Aller en bas

Le soutien matériel du poète Sensaï... Empty Re: Le soutien matériel du poète Sensaï...

Message  Enäf 8/11/2009, 21:16

Hrp : bordel ! Vendre certaines des 280 étoffes que j'avais add :'(
Pis on a un trésorier pour faire ça...
/hrp
Enäf
Enäf


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Le soutien matériel du poète Sensaï... Left_bar_bleue30/100Le soutien matériel du poète Sensaï... Empty_bar_bleue  (30/100)
Rôle dans la Guilde: Milicien

Revenir en haut Aller en bas

Le soutien matériel du poète Sensaï... Empty Re: Le soutien matériel du poète Sensaï...

Message  Sensaï 8/11/2009, 22:04

[HRP]
Excuse moi mais il en reste encor plusieurs centaines... Et elles prenaient à peu près la moitier de l'onglet quand j'en ai enlevé. Alors bon... S'il y a un problème de lin, les farmés au level 70 n'est pas difficile du tout, un tour à la prison et je t'en sorts une bonne cinquentaine. J'aurais dû demandé avant de le faire surement, mais bon.

En tout cas, cela venait d'une bonne intention au départ...
[/HRP]
Sensaï
Sensaï


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Le soutien matériel du poète Sensaï... Left_bar_bleue100/100Le soutien matériel du poète Sensaï... Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Dirigeant du Cercle Druidique.

Revenir en haut Aller en bas

Le soutien matériel du poète Sensaï... Empty Re: Le soutien matériel du poète Sensaï...

Message  Enäf 8/11/2009, 22:21

Hrp : Oui je m'en doute et puis le lin est le truc de base quoi
Enäf
Enäf


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Le soutien matériel du poète Sensaï... Left_bar_bleue30/100Le soutien matériel du poète Sensaï... Empty_bar_bleue  (30/100)
Rôle dans la Guilde: Milicien

Revenir en haut Aller en bas

Le soutien matériel du poète Sensaï... Empty Re: Le soutien matériel du poète Sensaï...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum