La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Chroniques de Filnius-Prologue

Aller en bas

Les Chroniques de Filnius-Prologue Empty Les Chroniques de Filnius-Prologue

Message  Filnius 21/4/2015, 18:58

Prologue:

Filnius arriva discrètement derrière Amos. Il allait lui donner un coup quand son père disparut. Soudainement, le jeune homme sentit un coup violent à sa tête. Il fut désorienté pendant quelques secondes, puis reprit connaissance:
-Tu dois encore t'entraîner à t'entraîner et à ..., commença le maître voleur.
- Et à prévoir les coups de l'ennemi, coupa le jeune homme, Tu me l'as dit tellement souvent.
-C'est pour que tu retiennes, reprit Amos.
Amos Shadowroad était un homme petit et discret à la peau métissée. Il était atteint d'une calvitie héréditaire.Le peu de cheveux qui lui restait étaient noirs tournant au poivresel. Ses yeux déterminés étaient verts. Le voleur s'habillait toujours avec des vêtements sobres pour son travail à la capitale du Royaume. Son fils, Filnius, lui ressemblait beaucoup, mais avec plus de cheveux.
Ils se trouvaient actuellement dans la forêt d'Elwynn, devant les portes majestueuses de Hurlevent, pour s'entraîner afin que Filnius devienne un maître assassin comme son père, même si ce métier est mal vu.
-On continue? s'impatienta l'apprenti.
-Non, malheureusement. Je dois partir travailler. répondit le maître.
-Une nouvelle mission? Où ça? Contre qui? demanda le fils.
-Je ne peux rien te dire, c'est confidentiel. déclara le père. Mais je reviendrai pour continuer l'entraînement, promis. Entre temps, révise tes coups.
-Bien père. dit l'adolescent, déçu du manque d'informations.
Filnius
Filnius


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Les Chroniques de Filnius-Prologue Left_bar_bleue55/150Les Chroniques de Filnius-Prologue Empty_bar_bleue  (55/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum