La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[HRP - Guilde Icecrown Kingdom] Les enfants de Dantès

3 participants

Aller en bas

[HRP - Guilde Icecrown Kingdom] Les enfants de Dantès Empty [HRP - Guilde Icecrown Kingdom] Les enfants de Dantès

Message  Invité 12/11/2009, 11:12

Alors voila : la guilde Icecrown Kingdom mets en place un "event permanent" qu'ils appellent "les enfants de Dantès".
Vu le petit popularité qu'a eu leur post sur le forum de wawamania je me dis que vous l'avez probablement pas vu.

So go : http://wowmania.fr/forums/viewtopic.php?id=8713

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HRP - Guilde Icecrown Kingdom] Les enfants de Dantès Empty Re: [HRP - Guilde Icecrown Kingdom] Les enfants de Dantès

Message  Administrateur 14/11/2009, 11:23

Faudrait voir où en est le sujet et si un RP s'est réellement développé entre nos Guildes. Leur Background est un peu spécial, même trop prétentieux à mon avis.
Tout dépendra du RP que l'on jouera, mais pour l'instant je déplace ce topic dans les discussions.

(si l'event est concrétiser il faudra recréer un nouveau sujet dans la rubrique Événement)
Administrateur
Administrateur
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[HRP - Guilde Icecrown Kingdom] Les enfants de Dantès Left_bar_bleue100/100[HRP - Guilde Icecrown Kingdom] Les enfants de Dantès Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Trésorier

Revenir en haut Aller en bas

[HRP - Guilde Icecrown Kingdom] Les enfants de Dantès Empty Re: [HRP - Guilde Icecrown Kingdom] Les enfants de Dantès

Message  donavan 15/11/2009, 00:28

qui est le plus prétentieux des deux l'event en lui méme ou celui qui la créée.
plus je lis le forum des icecrown kingdom et plus ce Niradil m'est antipathique.Enfin bon ne prenez pas en comte mon avis sur la question et allé participé a son event pour acompagner les déscendant des dieux massacrer les hordeux.Mais vous ne me verrez surment pas la bas!
donavan
donavan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[HRP - Guilde Icecrown Kingdom] Les enfants de Dantès Left_bar_bleue100/100[HRP - Guilde Icecrown Kingdom] Les enfants de Dantès Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Prétre

Revenir en haut Aller en bas

[HRP - Guilde Icecrown Kingdom] Les enfants de Dantès Empty Re: [HRP - Guilde Icecrown Kingdom] Les enfants de Dantès

Message  Administrateur 15/11/2009, 10:31

Bouarf, c'est aussi chacun ses goûts en matière de rôle-play, donc Donovan évitons s'il te plait de juger trop rapidement les personnes IRL selon le rôle qu'elles jouent. Après tout, on a tous plus ou moins déjà jouer le RP du grand guerrier tout puissant, enfin moi c'était bien le cas quand j'avais son âge.

Donc oui, le Background des Enfants de Dantès est quelque-peu simpliste xD en gros si vous avez vu le film "300" vous connaissez leur BG, la finalité étant le PvP Horde/Alliance. Alors ça peut donner tout de même de très bon moment RP, mais par expérience, je sais aussi que ce genre de rôle-play amène également son lot de kikoo-player, qui eux aussi veulent "venger l'Alliance!", d'ailleurs c'est le genre de BG que j'utilise pour les Event JcJ de masse du serveur.

Bref, notre RP ne cadre pas avec le leur vu que Icecrown Kingdom n'est pas une Guilde Rôle-play. La Guilde de Hurlevent possède elle un background de type évolutif, c'est-à-dire qu'il permet de développer l'histoire et l'avenir. Contrairement à celui de Dantès, qui est finalement un récit d'événement lointain où se mêlent humains et dieux immortels sorti de nul-part.


De toute façon dans tout les cas, nous on ne peut pas s'écarter de notre background, notre Guilde restera RP, et réagira donc de façons RP si les Enfants de Dantès font une approche vers nous, en respectant bien-entendu notre Background. Donc rien n'empêche de pratiquer ensemble le rôle-play.

;-)
Administrateur
Administrateur
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[HRP - Guilde Icecrown Kingdom] Les enfants de Dantès Left_bar_bleue100/100[HRP - Guilde Icecrown Kingdom] Les enfants de Dantès Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Trésorier

Revenir en haut Aller en bas

[HRP - Guilde Icecrown Kingdom] Les enfants de Dantès Empty Re: [HRP - Guilde Icecrown Kingdom] Les enfants de Dantès

Message  Soliddneok 15/11/2009, 17:34

Je précise que je n'ai pas contribué à l'élaboration du BG des Enfants de Dantès ^^"
Du moins, j'en avais une certaine vision mais elle n'a pas été retenue (dans la conception d'origine, et on s'en aperçoit si on lit mes premiers textes [Lisibles ICI, moi-faire-de-la-pub-mais-non-mais-pas-du-tout], les Enfants étaient une guilde sectaire et fanatique, plongée dans la paranoïa d'une attaque de la Horde. ils n'avaient rien d'une armée, du moins pas au sens traditionnel du terme. Ils n'étaient qu'un groupuscule isolé qui oeuvrait dans l'ombre et l'anonymat... mais c'est du passé révolu, tout ça x)).

Qui sait, peut-être pourra-t-on développer de notre côté un BG qui rejoint le vôtre -car contrairement à ce que vous pensez peut-être, le BG des Enfants de Dantès n'est pas celui de la guilde. Il est juste une histoire parallèle et indépendante, qui se borne à justifier les raids, mais qui ne se confond absolument pas à l'histoire RP d'IK.
Soliddneok
Soliddneok


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[HRP - Guilde Icecrown Kingdom] Les enfants de Dantès Left_bar_bleue0/0[HRP - Guilde Icecrown Kingdom] Les enfants de Dantès Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde: Ambassadeur des Icecrown Kingdom

Revenir en haut Aller en bas

[HRP - Guilde Icecrown Kingdom] Les enfants de Dantès Empty Re: [HRP - Guilde Icecrown Kingdom] Les enfants de Dantès

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum