La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[HRP] 13/02 : Stratholme ou La Légion contre-attaque ?

3 participants

Aller en bas

[HRP] 13/02 : Stratholme ou La Légion contre-attaque ? Empty [HRP] 13/02 : Stratholme ou La Légion contre-attaque ?

Message  Invité 9/2/2010, 14:15

[HRP] J'ai programmé l'event au 13/02 mais je viens de voir que Finredil avait prévu un event serveur ce jour la.
CF. La légion contre attaque.

j'aime particulièrement la fin du post
En addition, les mobs/boss seront placés dans la zone le matin avant l'évent, histoire que ceux qui veulent faire du rp puissent en profiter, voire simplement s'amuser (pas de loots sur les mobs).

Ce serait donc bête de louper ca !

Qu'en dites vous ?
[/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] 13/02 : Stratholme ou La Légion contre-attaque ? Empty Re: [HRP] 13/02 : Stratholme ou La Légion contre-attaque ?

Message  Pretorkos 9/2/2010, 14:57

je n'est pas lut l'event mais je pense que sa pourrai être une bonne idée de se retrouver le matin pour faire un peu de rp, j'ai vu que pour ton event c'est plus tard le soir donc rien n'empêche de faire les deux ^^
Pretorkos
Pretorkos
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[HRP] 13/02 : Stratholme ou La Légion contre-attaque ? Left_bar_bleue100/100[HRP] 13/02 : Stratholme ou La Légion contre-attaque ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] 13/02 : Stratholme ou La Légion contre-attaque ? Empty Re: [HRP] 13/02 : Stratholme ou La Légion contre-attaque ?

Message  Invité 9/2/2010, 15:17

Heu oui sauf que j'ai aussi une vie et que je compte pas passer ma journée sur wow ^^ Donc ce sera l'un ou l'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HRP] 13/02 : Stratholme ou La Légion contre-attaque ? Empty Re: [HRP] 13/02 : Stratholme ou La Légion contre-attaque ?

Message  Pretorkos 9/2/2010, 17:09

logique sa se comprend ^^ donc et bien repousse d'une semaine ou si tu le peut en semaine moi il y a pas de souci
Pretorkos
Pretorkos
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[HRP] 13/02 : Stratholme ou La Légion contre-attaque ? Left_bar_bleue100/100[HRP] 13/02 : Stratholme ou La Légion contre-attaque ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] 13/02 : Stratholme ou La Légion contre-attaque ? Empty Re: [HRP] 13/02 : Stratholme ou La Légion contre-attaque ?

Message  Atreus 10/2/2010, 00:23

C'est une très bonne idée je trouve ! =D

Après, décidez-vous pour l'event ^^ Mais faire un RP au niveau de la porte de la légion est une idée sympa. Je pense être là mais, me connaissant, pas avant 13h / 14h ^^

VOili voilou !
Atreus
Atreus


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[HRP] 13/02 : Stratholme ou La Légion contre-attaque ? Left_bar_bleue0/0[HRP] 13/02 : Stratholme ou La Légion contre-attaque ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde: Cartographe / Scientifique / Archéologue / Milicien

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] 13/02 : Stratholme ou La Légion contre-attaque ? Empty Re: [HRP] 13/02 : Stratholme ou La Légion contre-attaque ?

Message  cyril 10/2/2010, 13:11

[hrp] oki je serais peut etre la ça depend de l'heure, c'est a quel heure? =) [hrp]
cyril
cyril


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[HRP] 13/02 : Stratholme ou La Légion contre-attaque ? Left_bar_bleue0/0[HRP] 13/02 : Stratholme ou La Légion contre-attaque ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] 13/02 : Stratholme ou La Légion contre-attaque ? Empty Re: [HRP] 13/02 : Stratholme ou La Légion contre-attaque ?

Message  cyril 13/2/2010, 10:00

en faite je suis pas la j'avez oublier que j'avais un truk a faire le matin.
et a cause de ma mère je suis aps la cette aprem.
cyril
cyril


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[HRP] 13/02 : Stratholme ou La Légion contre-attaque ? Left_bar_bleue0/0[HRP] 13/02 : Stratholme ou La Légion contre-attaque ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] 13/02 : Stratholme ou La Légion contre-attaque ? Empty Re: [HRP] 13/02 : Stratholme ou La Légion contre-attaque ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum